| Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! | |
|
+32vinzouch Paco lejules The Thing rené moto MOZZARELLO phil1 fredfon le_poulpe35 bidule nortumph MANX 51 georges clounait Booz alfred djidji1 Clouseau métal racer mamanjaipeur Rob North Xav GEORGES hugz chuggabug expresso-racer armando MotorS' Krougher Seven Eldudo bobbybob Choco_Racer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 19 Oct - 6:39 | |
| Oh ! put y'a quand même des mec qu'on est content de pas connaitre | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 19 Oct - 16:45 | |
| - nortumph a écrit:
- MANX 51 a écrit:
- jubilée a écrit:
- Ce qui me fait marrer avec vous c'est de voir la bêtise de certains qui parlent du Boyer en parlant du Boyer boitier noir qui, il est vrai est basique .
Tellement basique que tous les basiques en anglaises en ont un .
Bien sur son défaut était de toujours avoir une batterie en état . .
Si tu étais moins dans ton autisme aiguë cocon tu saurais que c'est celui-là qui est,de loin,le plus utilisé sur les anglaises,essentiellement parce que c'est le moins cher tout le monde n'ayant pas tes moyens,quant à ta "technologie" tu fais vraiment dans le peuchère
Si tu es si content du Boyer boitier rouge pour ta Norton pourquoi tu en as pas mis un sur la R.E Rickman. Nan, mais Gégé c'est juste un gland, le meilleur c'est juste ce qu'il achète, le constructeur et le founisseur devraient lui filer gratos avec une médaille en plus. Je vais te narrer viteuf le feuilleton de ses allumages, vu qu'il nous a cassé les couilles avec ça un bon moment sur un autre forum, donc le meilleur allumage du monde qu'il avait mis d'abord sur la RE c'est le Lucas Rita, mais ça marchait pas comme il voulait, il a donc mis le 2eme meilleur allumage du monde planqué dans un boitier Rita, le Pazon Sure Fire (Pazon de base équivalent au Boyer noir sauf qu'il se dérègle pas en avance en cas de voltage trop faible donc pas de retour de kicks intempestifs), ça marchait toujours pas donc c'était de la merde et le vendeur avec. Le 3eme meilleur allumage du monde fut donc le Boyer Rouge, manque de bol, la vérole était toujours dedans, jusqu'a ce que ce con se rende compte que sa distri était mal calée. Et c'est là qu'il a découvert la 4eme merveille du monde, qu'on y'a dit que c'était vieux comme mes robes et qu'il y avait bien mieux comme l'Ignitech ou les Pazon dernières générations ou le Trispark, mais nan, le meilleur c'est forcément celui qu'il a acheté, quitte à dire que c'est de la merde après si c'est lui qui s'est planté. moi je serais Sachse, je serais pas fier c'est potentiellement la 5eme merdasse du monde avant la 6eme merveille. Je sens que tu t'es retenu là Richard, lâche toi pour de bon dis nous ce que tu penses vraiment... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 19 Oct - 17:42 | |
| - nortumph a écrit:
- .... moi je serais Sachse, je serais pas fier c'est potentiellement la 5eme merdasse du monde avant la 6eme merveille.
Ceci explique cela. L'en est mort le pauvre Volker Sachse... L'a pas supporté le déshonneur.... | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 26 Oct - 17:50 | |
| Des nouvelles de la moto ? | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 26 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 26 Oct - 18:10 | |
| Non non, tout va bien, je me suis fait 2 cols de montagne avec mon XT de prolo et tout va bien, la banane | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Lun 26 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kéréon Manxman Racer
Nombre de messages : 318 Age : 62 Localisation : Brissac Quincé Moto(s) : 1000 Le Mans-1100S Multistrada Motard depuis : après mon 1er vélo Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Jeu 5 Nov - 16:07 | |
| C'est un bien bon feuilleton ! euh non série, excusez moi je parle en ancien francs ! Le début un peu fade tt le monde compati...vraiment très chiant, mais dès la 2e saison alors là chapeau, j'ai bcp aimé il en prend plein l'zen , j'ai hâte qu'il reprenne une pelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Jeu 5 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Jeu 26 Nov - 23:10 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Oh ! put y'a quand même des mec qu'on est content de pas connaitre
Les cons ne parlent qu'entre eux ! "Ca tourne en boucle" comme un 45 tours rayé . Vous avez vu ,je n'ai pas répondu à vos conneries ,c'est trop lourd . Difficile à dépêtrer et inutile surtout . Je n'aime pas discuter avec des minets en motos japonaises . |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Jeu 26 Nov - 23:17 | |
| - jubilée a écrit:
Je n'aime pas discuter avec des minets en motos japonaises . miaou miaou, j'ai aussi des des motos italiennes, tu es en retard d' une guerre il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Jeu 26 Nov - 23:19 | |
| J'en ai une aussi (une Ducati) et alors ? |
|
| |
| |
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Ven 27 Nov - 6:49 | |
| - jubilée a écrit:
- J'en ai une aussi (une Ducati) et alors ?
avec ou sans Boyer ? | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Ven 27 Nov - 7:24 | |
| Mais il est vraiment super ce post. Jubilée, t'es mon héro!
| |
|
| |
MANX 51 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 73 Localisation : SUD-EST Moto(s) : Norton commando et accessoirement Moto Guzzi 1000GT Motard depuis : 1968 Date d'inscription : 09/10/2015
| |
| |
| |
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Ven 27 Nov - 7:55 | |
| Et sinon ....t'avais dit 3 mois...on en est à la moitié....t'en est où de la remise en état?
T'as pas des photos?
Ben quoi?...
Moi je lis pas, je regarde juste les images...ça passe crème! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Ven 27 Nov - 7:55 | |
| A mon avis il est alocollique et quand il a une crise de parano, il vient ici déverser son vomi.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Ven 27 Nov - 7:58 | |
| - The Thing a écrit:
- il est alocollique, il vient ici déverser son vomi.
Ça veut dire que ça sort des deux cotés en même temps ?! Mais c'est dégueulasse ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Ven 27 Nov - 8:20 | |
| | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Ven 27 Nov - 8:27 | |
| Et bien moi qui voulais des nouvelles de la reconstruction de la moto, je suis servi Toujours pareil ça devient super intéressant ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! Ven 27 Nov - 8:31 | |
| T'aime pas les frites???? | |
|
| |
MANX 51 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 46 Age : 73 Localisation : SUD-EST Moto(s) : Norton commando et accessoirement Moto Guzzi 1000GT Motard depuis : 1968 Date d'inscription : 09/10/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! | |
| |
|
| |
| Une RICKMAN se crache et prend feu sur l'autoroute! | |
|