CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

un pur, un vrai, un tatoué

+3
Afterburned
phil twin
4stroke4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un pur, un vrai, un tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pur, un vrai, un tatoué   un pur, un vrai, un tatoué - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 7:15

pile poil tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pur, un vrai, un tatoué   un pur, un vrai, un tatoué - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 7:22

oui je connais, j'ai jamais eu affaire à lui mais .. c'est vrai ce que tu dis.. c'est fait en hongrie..
et la came est effectivement pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pur, un vrai, un tatoué   un pur, un vrai, un tatoué - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 7:40

C'est juste la menterie que j'ai po aimée No l e reste rien a dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un pur, un vrai, un tatoué   un pur, un vrai, un tatoué - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 7:53

ben oui mais si il t'avait dit.: T'inkiet mon gars, je fais ca en hongrie.. ya pas de probleme..tu vas voir, bonne qualité !
Suis pas sur que tu lui aurais accordé toute ta confiance non ?
meme si la came est super.. sur le principe, c'est pas tres sympa !
il a pas mal de pieces et de tuyaux ce cher L. MArtinez..
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck

Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB
Motard depuis : toujours

MessageSujet: Re: un pur, un vrai, un tatoué   un pur, un vrai, un tatoué - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:01

Une mob ki aurait pu finir dans un salon de thé à l'heure de pudding ... là "elle roule" un esthète ce Phil. Wink

Martinez c'est asp Portugaiz' ? !!!
http://sunday.speedshop.free.fr/
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno

Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)

MessageSujet: Re: un pur, un vrai, un tatoué   un pur, un vrai, un tatoué - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:59

Pour revenir au début du post, super cette bécane!!! ça me donne envie de la voir de plus près!!! Ousqu'on peut mater cet engin de rêve (et saluer son proprio, bien sympa semble-t-il)?
http://www.brunostevens.com
Pamplemousse
José Racer
José Racer

Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours

MessageSujet: Re: un pur, un vrai, un tatoué   un pur, un vrai, un tatoué - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:56

j ai rencontré Phillipe est son Triton en 2005 ou 2006 , je partai de Cosne D allier et j allai vers Clermont Ferrand par les petites routes. A l epoque je roulai aussi en Triton . Sur la route je vois un mec arrêté sur le coté opposé au mien avec une becane tout alu. Je devai faire qq km pour faire demi tour pour le rejoindre.Et là je vois notre phillipe en train de bidouiller son anglaise , sa boite venait de lâcher. Nous avons discuté qq minutes le temps d attendre un pote a lui qui venait le remorquer. Nous avons discuté de BESTIOLE (triton) sur la bande d arret , se fût sympa. ensuite j ai repris ma route. Vous pouvez le voir régulierement aux ballades du club Triton et sur le forum Motoanglaise.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pur, un vrai, un tatoué   un pur, un vrai, un tatoué - Page 2 Empty

un pur, un vrai, un tatoué
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2