| Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
|
+17hugz georges clounait 1050 lejules rené moto mamanjaipeur richard78 MotorS' armando domi64 Booz artR100 The Thing Clouseau Gentleman Rider alfred expresso-racer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 13:24 | |
| Ta photothèque démontre à quel point tu es pathétique sur le sujet... On trouve ce que l'on cherche, si tu cherches la même chose avec des ricaines, italiennes ou même japonnaises, tu trouveras sans soucis !!! | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 13:38 | |
| elle a dû être bien entretenue/vidangée pour avoir cette tête là | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 13:45 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Ta photothèque démontre à quel point tu es pathétique sur le sujet... On trouve ce que l'on cherche, si tu cherches la même chose avec des ricaines, italiennes ou même japonnaises, tu trouveras sans soucis !!!
Mon ptit gars ,sache que j'en ai eu 3 neuves,ok,je sais de quoi je parle.... Un ami motard au vrai sens du terme,300 000 km avec une Honda,il achète une R1100 rt,à 60 000 la boite cassée 2 fois,virée,à repris une Kawa et est à + de 50 000 sans soucis,marrant non.... Je comprend que tu cherches à être bien vu par Thing....
Dernière édition par alfred le Lun 23 Mar - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 13:49 | |
| - alfred a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Ta photothèque démontre à quel point tu es pathétique sur le sujet... On trouve ce que l'on cherche, si tu cherches la même chose avec des ricaines, italiennes ou même japonnaises, tu trouveras sans soucis !!!
Mon ptit gars ,sache que j'en ai eu 3 neuves,ok,je sais de quoi je parle....
Un ami motard au vrai sens du terme,300 000 km avec une Honda,il achète une R1100 rt,à 60 000 la boite cassée 2 fois,virée,à repris une Kawa et est à + de 50 000 sans soucis,marrant non....
Je comprend que tu cherches à être bien vu par Thing.... Bah vous êtes deux tanches | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 14:02 | |
| tu travaillais chez bm et tu t'es fait virer ou quoi???? ou ta femme est partie avec le vendeur de la 3ème bm que t'as achetée neuve les nouvelles sont certainement moins solides que les anciennes (comme tout en fait) mais arrête de dire que c'est de la merde, c'est n'importe quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 14:21 | |
| Nan, sérieux les gars, les Flat, c'est pas super fiable.
Perso, je me risquerais pas à partir en vacances en 1200GS, j'aurais trop les boules de tomber en rade au bord de la route, en plein cagnard, à cause d'une panne électronique. |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 14:47 | |
| - lejules a écrit:
les nouvelles sont certainement moins solides que les anciennes (comme tout en fait) mais arrête de dire que c'est de la merde, c'est n'importe quoi ...
D'abord je dis pas que c'est de la merde,je montre,as tu acheter une de ses charettes neuves???? Vas y balance les mêmes tofs sur les japonaises.... Vas y sort moi un excuse pour çà.... | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 15:06 | |
| mais c'est quoi ça? un roulement mort? houuuulllaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! je viens de refaire le pont de ma 1100s, j'entendais un bruit ... j'ai vérifié.... je change le roulement avant qu'il soit complétement naze nan, pas neuves, j'ai pas les moyens... je reprends celle de beau papa qui lui les achetes neuves, pq? ok je vais chercher des tofs de japonaises... c'est quoi que tu tapes sur google pour bm... je t'avoue que je ne comprend pas bien ta démarche | |
|
| |
| |
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 19:11 | |
| Juste pour dire que mon beau-père avec la sienne a traversé l'Australie d'Ouest en Est, est allé de Paris à Xian en Chine, est parti de New York pour rejoindre Paris, et est parti de Johannesburg pour rejoindre Paris mais s'est pété la clavicule en Afrique a la fin de la première semaine.
Toujours avec le même moteur, le même cadre, les mêmes trains roulants. Que de l'entretient standard fait dessus, il a juste mis un embrayage renforcé et un tas de trucs Touratech pour protéger des machins.
Il planifie en ce moment d'aller de Johannesburg à la Laponie en Septembre prochain. Toujours avec la même brelle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 19:43 | |
| Sur les GS, entre ceux qui n'entretiennent pas, et ceux qui joue les Steve MacQueen... Bah oui il y'a de la casse.. Comme n'importe quelle marque. Ce n'est pas au dessus des jap', mais ça n'est pas en dessous non plus. Puis surtout, la marque gère derrière, quand les autres ferment les yeux et ignorent le client. | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 19:45 | |
| Ca m'arrive rarement, mais chuis d'accord. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 20:17 | |
| Pfffffff, c'est de la couille les histoires de fiabilité chez Béhème, le K13 de Scarpia le trimballe sans soucis depuis au moins deux ans, et vu la masse du bonhomme le cardan aurait dû éclater depuis longtemps si c'était pas solide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 20:47 | |
| - Booz a écrit:
- Pfffffff, c'est de la couille les histoires de fiabilité chez Béhème, le K13 de Scarpia le trimballe sans soucis depuis au moins deux ans, et vu la masse du bonhomme le cardan aurait dû éclater depuis longtemps si c'était pas solide !
Oué mais dessus c'est adapté, le cardan c'est un demi pont arrière de BMW X5, je l'ai reconnu | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 21:09 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Oué mais dessus c'est adapté, le cardan c'est un demi pont arrière de BMW X5, je l'ai reconnu Remarque, ça explique pourquoi elle se traine autant cette meule ! - georgesclounait a écrit:
Solide, solide....il est quand même tout pété du devant son K13 Herrrr Mais non, ça c'est pour tromper l'Alfred l'ennemi et le pousser à dire des vacheries non fondées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 22:12 | |
| - 1050 a écrit:
- Juste pour dire que mon beau-père avec la sienne a traversé l'Australie d'Ouest en Est, est allé de Paris à Xian en Chine, est parti de New York pour rejoindre Paris, et est parti de Johannesburg pour rejoindre Paris mais s'est pété la clavicule en Afrique a la fin de la première semaine.
Toujours avec le même moteur, le même cadre, les mêmes trains roulants. Que de l'entretient standard fait dessus, il a juste mis un embrayage renforcé et un tas de trucs Touratech pour protéger des machins.
Il planifie en ce moment d'aller de Johannesburg à la Laponie en Septembre prochain. Toujours avec la même brelle.
Bravo et c'est quel modèle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 22:39 | |
| Voila ce qui arrive quand on roule sans huile.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 22:43 | |
| Y en a partout mais sans huile.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 23 Mar - 23:35 | |
| R 1150 r NEUVE sortie de caisse,hop démarrage,boite à vitesse à changer,même pas rouler,le patron faisait une drole de gueule.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
| |
|
| |
| Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
|