| Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
|
+17hugz georges clounait 1050 lejules rené moto mamanjaipeur richard78 MotorS' armando domi64 Booz artR100 The Thing Clouseau Gentleman Rider alfred expresso-racer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 19 Mar - 10:08 | |
| http://www.motomag.com/BMW-R-1200-GS-2003-2009-10482.html#.VQqfKUYTHLV _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 19 Mar - 13:10 | |
| - alfred a écrit:
- Bin voilà,je pensais être le seul à pas vénérer ses chariottes....
Mais tu es le seul à avoir une photothèque complète de casse BMW ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 19 Mar - 17:43 | |
| Fiabilité douteuse... malgrés le rassurant logo beheme....
Et t'ajoute à ça le fait que la majorité des premiers proprios de GS étaient des gros bobo, qui ne prennaient pas le temps de roder correctement leurs motos, ni de les laisser chauffer comme il se doit avant de tirer dedans... sans parler que la moitié d'entre eux les utilisés principalement dans les grandes aglomerations donc bonjour l'ovalisation des cylindre a cause des nombreuses surchauffes du flat a air dans les bouchons.... moralité tu te retrouves sur le marché l'occasion 10 ans aprés avec des vrai etrons roulants completement rincés aux multiples pannes (la plupart du temps electrique), car les grosse tuiles mecanique ont mis directement ces GS concernés au stade de donneuses d'organes.... |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 19 Mar - 18:40 | |
| Une BeuMeuh (boxer...), ça n'a jamais été fiable.... Juste une vieille légende... Par contre, c'était aisément démontable et réparable... Exigence de la Wehrmacht... Finalement la première BM fiable, c'est la Kxxx.......... et la dernière.... ... .. . Mais! .... A une époque où une Anglaise avait pissé toute son huile avant de démarrer et où une italienne était déjà aussi fiable qu'une Voxan... ça faisait illusion... ... .. . Un Beumeuh vendue par les Mines (z'êtes trop jeunes...) elle était en dernière cote, sa boîte avait été refaite trois fois, et tout était bon pour la casse.... à 200 000 bornes... ... .. . J'ai fait mon service en Compagnie de Réparation (....j'avais réussi les tests... )... et je sais de quoi je parle... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 19 Mar - 20:07 | |
| - Zalix a écrit:
- Et t'ajoute à ça le fait que la majorité des premiers proprios de GS étaient des gros bobo, qui ne prennaient pas le temps de roder correctement leurs motos, ni de les laisser chauffer comme il se doit avant de tirer dedans... sans parler que la moitié d'entre eux les utilisés principalement dans les grandes aglomerations donc bonjour l'ovalisation des cylindre a cause des nombreuses surchauffes du flat a air dans les bouchons.... moralité tu te retrouves sur le marché l'occasion 10 ans aprés avec des vrai etrons roulants completement rincés aux multiples pannes (la plupart du temps electrique), car les grosse tuiles mecanique ont mis directement ces GS concernés au stade de donneuses d'organes....
Comment ça doit faire plaisir de dégueuler des conneries bien acides caché derrière sont clavier, ignorant et dégoulinant. Ignorant car les cylindre sont traités Nikasyl et je voudrai bien que tu m'explique comment on peut ovaliser du Nikasyl, et dégoulinant car ces GS ne sont absolument pas faite sans préparation pour aller sur la piste mais pour affronter les routes, autoroutes et bouchons en tous genres. Ensuite le marché se porte à merveille en occasion, 2 ou 3 jours après elle est vendue ta brele si elle présente bien, mais tu peux pas le savoir, t'en as jamais eu et tu ne fais qu'écouter les ragots des connards qui aiment détruire plutôt que construire. oui, elle ont des défauts et elles sont chères, oui, il y a des bobos dessus mais pas que et oui elles rendent jaloux celui qui en voudrait et qui ne peut pas mais oui, c'est la plus vendue du marché et elle n'a pas de concurrence ou si peu..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 19 Mar - 20:14 | |
| - Zalix a écrit:
- Fiabilité douteuse... malgrés le rassurant logo beheme....
Et t'ajoute à ça le fait que la majorité des premiers proprios de GS étaient des gros bobo, qui ne prennaient pas le temps de roder correctement leurs motos, ni de les laisser chauffer comme il se doit avant de tirer dedans... sans parler que la moitié d'entre eux les utilisés principalement dans les grandes aglomerations donc bonjour l'ovalisation des cylindre a cause des nombreuses surchauffes du flat a air dans les bouchons.... moralité tu te retrouves sur le marché l'occasion 10 ans aprés avec des vrai etrons roulants completement rincés aux multiples pannes (la plupart du temps electrique), car les grosse tuiles mecanique ont mis directement ces GS concernés au stade de donneuses d'organes.... Putain le mec aigri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 19 Mar - 20:53 | |
| Faut pas le prendre comme ça ! J'adore me faire allumer la tronche surtout par des mecs qui débordent de culture, toujours prêt a donner une tite leçon en jugeant les gens négativement.... Sincerement tu crois quand même pas que le traitement nickasyl est un traitement anti usure sans faille indestructible.... Inusable ?! Encore plus miraculeux que le "mecacyl" ?! Ça repousse le problème c'est tout... C'est Porsche qui a développer ce procédé dans les 70´s pour que ses boxer air cooled gagnent en longévité.... Sauf que les Porsche reste ventilés elles ! Pas comme les GS... Je parlais plus d'ovalisation due a une déformation thermique...que due a l'usure. Après j'ai rien contre les GS et encore moins envers les flats bavarois,(que j'avoue même bien aimé)mais faut s'enlever les œillères trente secondes, les mecs que tu croises en GS c'est tout juste si ils répondent quand on les saluent, ils te prennent de haut et roulent comme des nazes, pour moi ce sont des trou du cul c'est tout ! C'est sur je généralise beaucoup... Mais je l'assume, après tout c'est typiquement français et la mauvaise foie est une des grandes qualités motarde, puis c'est pas comme si je disais que les ducat n'etaient pas fiables, les harley des motos de barbus bedonnants, les jap des moto de keke... Les bfg des motos de designer... Et les gs des moto de bobo bcbg ! Après si ça ne plait pas je m'en tappe. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 19 Mar - 21:53 | |
| - Zalix a écrit:
- J'adore me faire allumer la tronche surtout par des mecs qui débordent de culture, toujours prêt a donner une tite leçon en jugeant les gens négativement....
Je n'ai pas étalé de culture, simplement parlé du Nicazyl et pour ce qui est du jugement négatif mon garçon relis tes écris précédents car tu te poses là en qualité de jugement négatif.... - Zalix a écrit:
- Sincerement tu crois quand même pas que le traitement nickasyl est un traitement anti usure sans faille indestructible.... Inusable ?! Encore plus miraculeux que le "mecacyl" ?!
Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries, en fait tu parles et tu connais keud, je te parle d'un traitement chimique de revêtement de chemise et tu me parle d'un lubrifiant mets en dans ton cul à défaut de Nicazyl.... - Zalix a écrit:
- Ça repousse le problème c'est tout... C'est Porsche qui a développer ce procédé dans les 70´s pour que ses boxer air cooled gagnent en longévité.... Sauf que les Porsche reste ventilés elles ! Pas comme les GS...
C'est pas pour Porsche que ça a été crée mais pour les moteurs rotatifs Wankel et ensuite Porsche a utilisé cette technique et non pas pour ventiler abruti et où t'as vu que les GS étaient pas ventilées, les cylindres sont faces à la route, mais quel con çui-là.... - Zalix a écrit:
- Je parlais plus d'ovalisation due a une déformation thermique...que due a l'usure.
Non mais ça c'est excellent, déformation thermique, c'est ta rondelle qui doit se déformer quand Maurice te prend le rond.... - Zalix a écrit:
- Après j'ai rien contre les GS et encore moins envers les flats bavarois,(que j'avoue même bien aimé)mais faut s'enlever les œillères trente secondes, les mecs que tu croises en GS c'est tout juste si ils répondent quand on les saluent, ils te prennent de haut et roulent comme des nazes, pour moi ce sont des trou du cul c'est tout !
Ha oui d'accord, en fait tu critiques paske le guguss du coin y te dis jamais bonjour sur son fier alezan, sur son destrier taillé pour l’aventure alors que toi pauvre bougre tu pousses ta pauv' S2r au bord de la route.... - Zalix a écrit:
- C'est sur je généralise beaucoup... Mais je l'assume, après tout c'est typiquement français et la mauvaise foie est une des grandes qualités motarde, puis c'est pas comme si je disais que les ducat n’étaient pas fiables, les harley des motos de barbus bedonnants, les jap des moto de keke... Les bfg des motos de designer... Et les gs des moto de bobo bcbg !
C'est pas de la mauvaise foi c'est de la connerie à l'état brut.... - Zalix a écrit:
- Après si ça ne plait pas je m'en tappe.
Si tu savais comme moi aussi je m'en tape mon garçon, tu viens d'arriver et j'avais même pas vu que t'étais entré.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 6:40 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 7:15 | |
| | |
|
| |
domi64 Lopette Racer
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Au pays des rillettes et du Janières... Moto(s) : Guzzi California - Ducati 750SS (retournée au bercail ...)- Tromph RS955i (retournée en cambrouse) ...) Motard depuis : ... kesten-a-foutre ? ... Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 7:18 | |
| The Thing, Clouzeau , , ... et même Le petit trouduc Zaza ... Je me suis bien marré de vos joutes verbales !!! ça met de bonne humeur !!! Merci les gars ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 8:18 | |
| Rooo les gars vous me decevez là, on dit : moto de garçon coiffeur ! T'facon vous "dites" n'importe quoi le nicacyl c'est juste bon pour déboucher les fosses septique ! "Nicacyl la fosse tranquille"! Apress je m'excuse de t'avoir offenser ! Mais je tiens a te signaler que je connais le principe du nickelage... Je l'avais fait faire aprés un réalesage en premiere cote sur une vieille "hercules" 175cc que j avais... Et sincerement je ne vois pas en quoi la "nicacylisation" rendrait impossible l'ovalisation des cylindres. Car c'est sur ca réduit la friction, ça supporte trés bien les haute temeratures,ça augmente la dureté ( ordre de 2500 Vickers ) mais c'est pas sans faille... D'ou ma comparaison inaproprié avec le "mecacyl" l'hyperlubrifiant aux vertues "miraculeuse". - The Thing a écrit:
- Zalix a écrit:
- Ça repousse le problème c'est tout... C'est Porsche qui a développer ce procédé dans les 70´s pour que ses boxer air cooled gagnent en longévité.... Sauf que les Porsche reste ventilés elles ! Pas comme les GS...
"C'est pas pour Porsche que ça a été crée mais pour les moteurs rotatifs Wankel et ensuite Porsche a utilisé cette technique et non pas pour ventiler abruti et où t'as vu que les GS étaient pas ventilées, les cylindres sont faces à la route, mais quel con çui-là.... " La je me coucherais moins con, j'etais persuadé que c'etait de porsche... ceci dit... je me doute bien qu'un moteur a air est refroidi en roulant... ce qui est generalement moins le cas... a l'arret ou a basse vitesse... comme dans les bouchons en ville...
Dernière édition par Zalix le Ven 20 Mar - 17:20, édité 4 fois |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 11:45 | |
| - Clouseau a écrit:
Un Beumeuh vendue par les Mines (z'êtes trop jeunes...) elle était en dernière cote, sa boîte avait été refaite trois fois, et tout était bon pour la casse.... à 200 000 bornes... .. 200000 divisé par 3, ça fait 70000 ! C'était quand même pas mal à une époque ou une petite voiture à essence était nase à 100000 km... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 12:34 | |
| Les GS sont des daubes infâmes, c'est archi connu D'ailleurs, on en voit plein en rade sur le bord du bitume, surtout en Corse où ça représente 7 bécanes sur 10 que tu croises. Si c'est pas une preuve ça... Et pis Fred ( The Thing pour le newbie ), si tu me prouves le contraire au resto ce soir, tu paies l'addition ! Je peux amener du mécacyl pour faire glisser la note. J'ai bon là ? _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 13:18 | |
| - Zalix a écrit:
- mais c'est pas sans faille... D'o� ma comparaison avec le mecacyl l'hyperlubrifiant "miraculeu".
Bo½n ben d'acco¿½rd cï�rdre c�t�it la paix??.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Dernière édition par The Thing le Ven 20 Mar - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 13:20 | |
| MotorS',mon vieux MotorS',c'est juste un effet de mode cette charrette .... Un truc pour les bobos avec le ptit doigt en l'air.... Tiens la nouvelle GS liquide....
Dernière édition par alfred le Ven 20 Mar - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 20:58 | |
| Hèhèèèèèèè,j'en entend"Alfred n'aime pas les GS 1200".... MOI?!!!! Bon ok ,j'avoue.... Qu'est ce qu'on disais.... Ah oui,la solidité Bm.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 21:33 | |
| Avant de montrer une BMW cassée, assures toi de savoir ce que le mec à fait avec... Rien n'exclue que le mec, parce qu'il a un trail, n'a pas tenter de se la jouer motocross ! Les connards qui maltraitent à outrance leurs motos ne sont pas rare... Tu sais, en réponse, je peux mettre des photos e BMW en train de rouler, bien plus que tu n'en a de cassées ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 22:28 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Avant de montrer une BMW cassée, assures toi de savoir ce que le mec à fait avec... Rien n'exclue que le mec, parce qu'il a un trail, n'a pas tenter de se la jouer motocross ! Les connards qui maltraitent à outrance leurs motos ne sont pas rare...
Tu sais, en réponse, je peux mettre des photos e BMW en train de rouler, bien plus que tu n'en a de cassées ! Oscillant en chocolat,rouille,soucis électroniques et je te signale que j'ai acheter 3 Bm neuves,3 fois des soucis,même de peinture.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
| |
|
| |
| Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
|