| Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
|
+17hugz georges clounait 1050 lejules rené moto mamanjaipeur richard78 MotorS' armando domi64 Booz artR100 The Thing Clouseau Gentleman Rider alfred expresso-racer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franked Bleu bite Racer
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : cotentin Moto(s) : triumph Motard depuis : 95 Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 25 Mar - 10:22 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Grande aventure dans le desert.
Magnifique aventure en GS 1200 regarder la video à 4mn12
http://www.yamahasupertenere.com/index.php?topic=6944.0 Impressionnant ! j'aime bien le "special thanks BMW" au générique de fin ! pas rancunier le gars ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 25 Mar - 10:35 | |
| - 1050 a écrit:
Tout est là: http://tourdumonde-fromeasttowest2013.blogspot.fr/p/voyages-precedentsprevious-trips.html
Génial merci Et c'est franchement plus intéressant que le reste.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 25 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 25 Mar - 11:28 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 25 Mar - 11:32 | |
| Un peu de beauté dans ce topic tout moche... |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 25 Mar - 19:01 | |
| Ouais! mais les caisses BM, on dit qu'c'est des rails, mais ça aussi, c'est un peu usurpé... - "Tu crois que ça va prendre?..." - "Ben tu sais Floyd, plus la ficelle est grosse plus ça marche...et pis ça s'essouffle " - "C'est le contraire du string ? alors..." - "Ben! T'as tout compris!.... Tiens fais péter l'bouchon! ça donne soif... - "Plop!..." | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 25 Mar - 21:19 | |
| Floyd est sorti de psy ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 25 Mar - 22:53 | |
| Tiens Alfred, une bien molle sur une dépanneuse, tu vas bander pendant 3 jours grâce à ça !!! Qu'estc e qu'on dit ??? On dit merci GR !!! | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 26 Mar - 7:44 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Tiens Alfred, une bien molle sur une dépanneuse, tu vas bander pendant 3 jours grâce à ça !!! Qu'estc e qu'on dit ??? On dit merci GR !!!
Après ça s'il a pas la gueule de bois Ce serait pas la brèle de Raoul Bitenbois...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 26 Mar - 8:31 | |
| On a retrouver Laurel et Hardy.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Jeu 26 Mar - 9:05 | |
| | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 27 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 27 Mar - 8:45 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 1 Avr - 9:55 | |
| Ben moi je m'en fout pas mal des on dit et des clichés.......c'est ma 800DR qui m'a convaincu que le bonheur et le plaisir peuvent être distiller par n'importe quel type d'étron pour peu qu'on en prenne soin et qu'on la respecte..... J'ai acheté ça début janvier......pour 500€ en pièces.....j'ai profité de ma convalescence (opéré des cervicales) pour la retaper....Elle tourne comme une horloge et elle est prête pour des ballades avec madame avant, le reste étant dans des cartons a ce moment la......prise de risque (limitée) car je ne sais pas si la pétoire est tournante.... et après, en ayant appliqué la quasi totalité de la RMT consacrée au modèle photo de famille _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 1 Avr - 10:31 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Mer 1 Avr - 10:32 | |
| Nonobstant oui _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Lun 27 Avr - 17:08 | |
| Pour le nikasil , je viens de vérifier ; ça a été développé par Mahle à la demande de Daimler Benz pour résoudre les problèmes de lubrification des moteurs Wankel ,dont les segments de flanc et d’arête sont lubrifiés à huile perdue. Pour la qualité des behemes , je ne sais pas je ne roule qu'avec des vraies motos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
| |
|
| |
| Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
|