| Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
|
+17hugz georges clounait 1050 lejules rené moto mamanjaipeur richard78 MotorS' armando domi64 Booz artR100 The Thing Clouseau Gentleman Rider alfred expresso-racer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 22:33 | |
| - alfred a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- Avant de montrer une BMW cassée, assures toi de savoir ce que le mec à fait avec... Rien n'exclue que le mec, parce qu'il a un trail, n'a pas tenter de se la jouer motocross ! Les connards qui maltraitent à outrance leurs motos ne sont pas rare...
Tu sais, en réponse, je peux mettre des photos e BMW en train de rouler, bien plus que tu n'en a de cassées ! Oscillant en chocolat,rouille,soucis électroniques et je te signale que j'ai acheter 3 Bm neuves,3 fois des soucis,même de peinture.... Parce qu'elle restaient dans la cave avec la H-D qu'elles rouillaient | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 22:36 | |
| A cette époque ,je roulais.... | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 22:44 | |
| - alfred a écrit:
- A cette époque ,je roulais....
Tu vois, la BM à pôpa, 850 RT, 80.000 bornes, je l'entretenais ( elle vient de partir chez un autre mec ), tout ce que j'ai fais dessus ce sont des vidanges, la pression des pneu, les plaquettes de frein et le contacteur de feu stop... L'été je la prenais pour aller bosser, je pouvais charger tout mon barda dans les valoches, top case et éventuellement un sac sur la selle passager, je m'amusais sur nos bonnes routes de la Côte, jamais rien à déplorer ! Il y'a plus d'exemple de BMW qui ont fait le tour du compteur sans soucis, que de BMW cassées... Dans le fond, c'est juste une question de réputation, celle de BMW fait que l'on ne pardonne pas quelques écarts, quelques soucis alors qu'on va en tolérer bien plus chez d'autres marques réputé moins fiable mais tout aussi onéreuses. Du blabla tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 22:49 | |
| Mon chéri,les seules"potables " sont les vieilles,comme les femmes quoi.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 22:59 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Du blabla tout ça...
Oui, c'est la seule chose à retenir, du blabla qui rime à rien, y en a plein les rues et c'est que des bobos et de blaireaux qui les achètent, vala, on est content???.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Ven 20 Mar - 23:13 | |
| Expresso qui à commencer.... | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 8:57 | |
| - alfred a écrit:
- Expresso qui à commencer....
Oui... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 12:24 | |
| Jamais vu une avec oscillant en miettes,les anciennes je veux dire,pas les trucs plastocs actuels.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 14:52 | |
| Vi, les boites à air des 916 et dérivés ont tendance à péter au niveau des fixations, mais pour être franc je me rappelle plus de la raison exacte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 14:57 | |
| De mémoire, c'est Peyotl qui e avait parlé, en évoquant les déformations du cadre | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 15:06 | |
| C'est possible, elle en connait un rayon question Ducati foireuses ! Je lui demanderai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 16:24 | |
| http://gmaxfree.free.fr/moto/r1150gs/longevite.html r1150 increvable |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 18:44 | |
| N'empêche, qu'à une époque, les tous chemins allemandes, c'était ôt'chose: Pis, c'est pas tout les jours qu'on arrive à l'énerver, monsieur la Chose... Allez! c'est bien les plus sexy! | |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 20:06 | |
| il y a que les japonaises qui sont fiables ,le reste c'est de la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Sam 21 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Dim 22 Mar - 14:05 | |
| Tiens, v'la le vieux corbak disparu qui ressort du bois ! On commençait à te croire pris dans une gangue de béton ciré, comme un gros moustique dans son ambre ! | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Dim 22 Mar - 14:55 | |
| toutes les marques ont des merdes, après il y en a qui assurent ou pas.J'ai un pote qui avait acheté une R100 TC vers 99 donc la bécane avait à peu près 20 ans, problèmes de carburateurs, de charge et de réservoir pourri, une des jantes était un "mauvais" modèle, bmw les changeait sous garantie .20 ans après la concession du coin la remplaçait sans rechigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Dim 22 Mar - 15:11 | |
| Exactement René ! La dessus BMW demeure irréprochable. Actuellement, il y'a une campagne de rappel ( encore diront certains... ) sur des séries K&R, 33.000 motos rappelées en France, environ 300.000 dans le monde. Ils rappellent des modèles actuel et jusque 2003, pour changer une pièce au train arrière qui, si l'on ne respecte pas scrupuleusement les couples de serrage peuvent éventuellement se fissurer dans le temps. La pièce est en alu il la remplace par une pièce en acier. Le motif est que tout les garages ne respectent pas les couples de serrage prescrit par BMW, que certaines motos sont entretenues hors réseau. Combien de marques oseraient une telle démarche ? Aucune, toutes les autres se seraient cachées derrière ce couple prescrit, se seraient cachées derrière la période de garantie ou le fait que la moto aient pu être entretenue par le proprio ou dans un garage hors réseau BMW. La firme s'en fou et va dépenser gros pour remplacer toutes ces pièces sur des motos allant de 2003 à maintenant. Chapeau BMW ! http://www.motomag.com/BMW-rappelle-33-000-motos-des-series-R-et-K-2003-2011.html#.VQ7a_NKG-ju | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... Dim 22 Mar - 15:15 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Le motif est que tout les garages ne respectent pas les couples de serrage prescrit par BMW, que certaines motos sont entretenues hors réseau.
ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
| |
|
| |
| Haaa, la qualité légendaire des BMW GS....Pffff... | |
|