| Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? | |
|
+15Djoulia Philippe hugz flatutut bolo lejules nanAr Eldudo CoupSoud The Thing alfred Gentleman Rider MotorS' Frock Matt_92 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Mar 23 Déc - 11:40 | |
| - CoupSoud a écrit:
- The Thing a écrit:
- Une tite question: Pour le faisceau électrique, il faut faire des pattes pour le fixer, on fait comment?
Comme pour les durites ou le garde boue arrière etc etc....
M'en occupe ca voilà, CoupSoud il passera le faisceau komilfo quand on aura le cadre CoupSoud et Thing, on avait dit : Tube acier 4130 : 50x2, 20x1.5 et du rond de 20 Tube alu (au minimum 6060, soit 110MPa de limite élastique ou mieux s'ils ont, vois avec CoupSoud il te dira) : 60x30x2 ou 60x30x3 J'me rappelle plus des longueurs.. en remontant dans le post ca doit se retrouver... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 29 Déc - 13:37 | |
| moi j'ai reçu les pièces de juloB 21 et 22 si je dis pas de conneries. _________________ | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 29 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 29 Déc - 16:30 | |
| - bolo a écrit:
- moi j'ai reçu les pièces de juloB
21 et 22 si je dis pas de conneries.
Cool. C'est Frock qui les a faites, il bosses bien le bougre |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 29 Déc - 17:32 | |
| JulienB, j'ai cru lire une histoire de garde-boue AV a modéliser mais je retrouve plus où ??? MP si t'as besoin... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 29 Déc - 18:34 | |
| C'était dans ton post sur le LC4. Je cite moi même ^^ : - JulienB a écrit:
- Dis moi Matt, je change complètement de sujet.
Mais Toi qui touche à mort en 3D, Est-ce que tu pourrais me faire un garde boue à l'échelle que je puisse imprimer pour faire mon moule ?
C'est pour le cafra, et j'aimerai un garde boue comme celui ci :
http://silodrome.com/moto-guzzi-le-mans/
Mon professionnel de la 3D attitré étant partit bosser chez Bosch en Allemagne il n'a pas le temps dde Si t'es chaud je peux faire en sorte de prendre les côtes dans la semaine. |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 29 Déc - 21:17 | |
| - JulienB a écrit:
- C'était dans ton post sur le LC4.
Je cite moi même ^^ :
- JulienB a écrit:
- Dis moi Matt, je change complètement de sujet.
Mais Toi qui touche à mort en 3D, Est-ce que tu pourrais me faire un garde boue à l'échelle que je puisse imprimer pour faire mon moule ?
C'est pour le cafra, et j'aimerai un garde boue comme celui ci :
http://silodrome.com/moto-guzzi-le-mans/
Mon professionnel de la 3D attitré étant partit bosser chez Bosch en Allemagne il n'a pas le temps dde
Si t'es chaud je peux faire en sorte de prendre les côtes dans la semaine.
ca me prendra 5min top chrono si t'as toutes les cotes (au nombre hallucinant de x4)... si tu veux j'te l'envoie à l’échelle 1 si t'as pas d'imprimante assez grande ? | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Mar 30 Déc - 11:56 | |
| Au pire Ju j'te l'imprimerai a l'échelle 1 au taf. | |
|
| |
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Coool! Mar 30 Déc - 13:18 | |
| les gars J'ai enfin réussi à la lire ce topic en entier. (High level) Recueil photo ou ptite vidéo du boulot, ça serait trop classe! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Dim 18 Jan - 18:37 | |
| Réunion au sommet aujourd'hui entre Bolo, CoupSoud et moi Le projet redemarre, je vais chercher les roues et les tubes une fois que CoupSoud m'aura confirmer les longueurs de tubes. Au fait, comme on n'arrête pas de tergiverser pour rien, c'est Matt92 et CoupSoud qui seront ceux qui décideront au final, genre le bras oscillant, si CoupSoud décide de le faire rond et en alu, il sera rond et en alu et même les axes s'il le décide. Marre de se prendre la tête et de ce fait de ne pas avancer concrètement, tout comme les idées de Matt seront non seulement les bienvenues mais en plus on les appliquera. Je ne dis bien entendu pas que nous ne pouvons pas échanger mais sans confrontation d'idées sur des pages et des pages pour arriver seulement à s'engueuler.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Dim 18 Jan - 19:04 | |
| Et j'ai récupéré le moteur ! Ca m'a couté l'échappement de mon audi mais je l'ai ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 19 Jan - 3:57 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 19 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 19 Jan - 16:25 | |
| on a des roues ! brefle, on a un moteur, des roues, un tas d'accastillage et bientôt un cadre. autant dire que la moto est presque finie. _________________ | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 19 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 19 Jan - 16:46 | |
| 500cb _________________ | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 19 Jan - 16:52 | |
| cooool !! bon état ? si vous voulez, quand on en sera a décider de la couleur de la peinture des roues, si votre roue AR est en état bof-bof... j'en ai une nickel propre ! sinon j'aurai pas de mal a la refourguer... | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 19 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Lun 19 Jan - 22:10 | |
| C'est pour anticiper sur le syndrome du gros posteur ou la GR attitude | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Mar 20 Jan - 7:56 | |
| Vous avez intéret a faire le BO en tube carré comme les plans de Matt car je me suis fait chier à faire 3 pièces en alu (alors que j'ai d'autre chose perso à foutre comme tout le monde), JulienB vous les a envoyés gratos en prenant aussi des risques à son taf. Faudrait pas prendre les gens pour des cons ! (attention ceci n'est pas le syndrome du gros posteur ou la GR attitude ) Bref si vous le faite pas ça va chier Bon bah c'est génial si le projet sud avance ! -> | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Mar 20 Jan - 8:30 | |
| - Frock a écrit:
- Vous avez intéret a faire le BO en tube carré comme les plans de Matt car je me suis fait chier à faire 3 pièces en alu (alors que j'ai d'autre chose perso à foutre comme tout le monde), JulienB vous les a envoyés gratos en prenant aussi des risques à son taf.
elles sont au chaud chez moi. d'ailleurs j'ai oublié de les refiler à coupsoud ce week-end... et au fait, les autres pièces, elles en sont où ?? kiki les fait de ses petites mains ??? _________________ | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Mar 20 Jan - 10:59 | |
| la chose devait récupérer le bloc d'alu ,mais depuis plus de nouvelles | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? Mar 20 Jan - 11:35 | |
| Pour les portées de roulements j'attendais que tout ça soit fixé... Je fais les plans fin de semaine, je dois voir mon usineur semaine prochaine _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? | |
| |
|
| |
| Fabrication du CR SUD, qui veut/peut participer ? | |
|