| Fabrication d'un té de fourche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 17:33 | |
| J'aime autant prévenir de suite ,j'fais ça pour m'amuser et si y'a quelqu'un qui a des conseils ,ils sont les bienvenus. D'abord c'est la page blanche et aussi un peu la peur de jeter un bout d'alu direct à la poubelle.T'as vu ZOIZEAU toujours le même marteau [img] [/img] Alors maintenant ça rigole plus tout est tracé et il faut y aller, D'abord le perçage des axes [img] [/img] et puis enlever un max de matière pour approcher au plus près la cote définitive [img] [/img] Comme dirait l'autre " jusqu'ici tout va bien" La finition des trous se fait par alèsage [img] [/img] [img] [/img] on présente l'enfant à sa mère yessss ça passe[img] [/img] après c'est juste pour faire zouli [img] [/img] [img] [/img] j'enlève encore un peu d'alu ,là ça commence à le faire avec les pontets [img] [/img] Et voila [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 25 Fév - 20:09, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 17:44 | |
| ben bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 17:59 | |
| tres zoli* on peut voir a quoi ressemble tes machines a oustes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 18:08 | |
| - jimmy38 a écrit:
- machines a oustes?
Cékoissa ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 18:12 | |
| je veut dire les outils dont tu t'ai servi (machine a ouste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 18:50 | |
| ça c'est vraiment le genre de job qui m'épate bravo :app:c'est cool de pouvoir se faire soi-même ce genre de pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 19:02 | |
| - jimmy38 a écrit:
- tres zoli*
on peut voir a quoi ressemble tes machines a oustes? Pour faire ça , juste une fraiseuse ,la même que celle là http://www.usinages.com/presentation-de-ma-fraiseuse-optimum-bf20-vario-t6.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 19:10 | |
| :Erect: :Erect: :Erect: J'suis certain que tu dégonfle à m'en faire un pour ma R100
Dernière édition par Zorro92 le Lun 23 Fév - 19:37, édité 2 fois |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 19:47 | |
| tu m' en ferais un pour moi, si je t' envoie le metal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 20:09 | |
| Bah là, chapeau, je respect ceux qui ont ce talent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Lun 23 Fév - 20:59 | |
| pinaise super boulot :app: :app: |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Mar 24 Fév - 9:08 | |
| - Zorro92 a écrit:
- J'suis certain que tu dégonfle à m'en faire un pour ma R100
tu m' en ferais un pour moi, si je t' envoie le metal ?(barabas) Et aussi un pour The thing qui m'a passé sa commande au tel J'en profite pour faire une réponse pour tous ZOB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Mar 24 Fév - 9:13 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Jeu 26 Fév - 15:07 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Jeu 26 Fév - 15:22 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
J'en profite pour faire une réponse pour tous ZOB Nous aussi on t'aime |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Jeu 26 Fév - 23:29 | |
Et aussi un pour The thing qui m'a passé sa commande au tel
J'en profite pour faire une réponse pour tous ZOB Superbe boulot y a pas à chier......:app: Mais t'es un salaud paske au tel tu m'as dit : OK tu viens quand tu veux..... Donc je viens demain.....:banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Jeu 26 Fév - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Ven 27 Fév - 6:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Ven 27 Fév - 6:37 | |
- Zorro92 a écrit:
- .
? ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche Ven 27 Fév - 6:51 | |
| Tu parle "mam" je le connais, y sait a peine par ou foutre l'essence dans son tagazou....alors une machine qui le regarde avec de gros yeux méchants y risque po de s'en approcher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'un té de fourche | |
| |
|
| |
| Fabrication d'un té de fourche | |
|