CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Café du CRC - Chapitre SUD !

Aller en bas 
+22
hugz
rené moto
samymostro
vinzouch
renax
MotorS'
lejules
georges clounait
nainroux
Eldudo
Gentleman Rider
desmodarkus
Philippe
alfred
Booz
Frock
flatutut
nanAr
CoupSoud
bolo
The Thing
Matt_92
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 12:18

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 12:41

Gentleman Rider a écrit:
Frock a écrit:


Pour faire chier j'suis assez d'accord avec GR pour la beauté du gousset cheers

Pas qu'esthétique, c'est surtout nettement plus viable techniquement.
Après ce type de gousset en tôle est parfois utilisé dans d'autres domaines que la moto, j'ai eu à en faire mais certaines règles doivent être appliquées, la soudure doit être large, parfois en plusieurs passes, pour élargir le point d'appui, puis il doit obligatoirement y'avoir une découpe dans l'angle afin que le gousset ne soit pas en contact sur la jonction entre les tubes afin de les laisser travailler.

Sinon, pour un gousset le plus plat possible, reste le gousset usiné comme l'a fait Christian pour la CX italienne de La Chose :

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 1935465_130058727116548_204957477_n

C'est top génial, l'effort n'est pas concentré sur le point de tangente et la jonction des tubes n'est pas bridée, puis c'est bôôôôôôôô !!!!!!!! cheers

mon avis (qui ne regarde que moi) :

1- c'est usiné donc "hors de prix" comparé a un morceau de tôle..  
2- c'est surdimensionné
3- c'est l'exemple typique de rajouter de la matière la ou y en a pas besoin...
4- c'est juste un gousset de "renfort", même sans ça tient a l'aise... avant de détruire le gousset ou ses soudures, tu auras détruit toute la boucle arrière avant le gousset... (rapport au point numéro 3)
5- c'est beau ou c'est moche, les gouts et les couleurs... perso je trouva ça immonde, trop bling-bling, pas de continuité de forme.. perso quitte a faire du gousset "beau" avec des formes cohérentes avec le reste du cadre, je referai ça (pièce verte et rose) avec soudures meulées pour donner l'impression d'une pièce de fonderie, lisse comme un miroir :

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Cadre-35

Je dis pas que untel ou untel a raison... tout dépend de quel point de vue tu te places et quelle priorité tu donnes a la fonction réalisée...
Moi je respecte tous les points de vue et je dis pas que mon point de vue est une vérité... si ça n'est pas mon point de vue, je le dis, c'est un échange de pleins d’idées avant tout, une conception...

Ce qu'il faut retenir, a mon humble avis : le mec s'est plaiz, il trouve ça beau, il a usiné une belle pièce, il croit que c'est 100x plus costaud qu'un gousset en tôle et c'est ça le principale !

...et loin de moi l’idée de te prendre pour un con mon bon GR  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19026
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 13:13

[quote="Matt_92"]



Je dis pas que untel ou untel a raison... quote]

Bin vous vous arrachez des cheveux pour trouver le meilleur compromis rigidité souplesse alors qu un arceau inférieur solutionnerais pas mal de contraites.... :YTR:
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 13:16

bon, moi, j'y connais rien (ça vous le savez déjà), mais je fais entièrement confiance aux pros de ce projet.

et je les félicite encore de leur engagement et leur professionnalisme.

matt, coups' et les autres MDR2

_________________
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 13:26

ALfred, tu me saoules avec ton double berceau qui sert a rien....  Very Happy  Very Happy  Very Happy

moteur suspendu de DR800 :

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Im00111

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Challenge-monos-drgv-800-img

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Drgv210

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 A5YRNl

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Cfroz

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 383376strsuzuki

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Tg1-02

100cv sur une base DR800 affraid
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Bmr20e10

...et la bécane qui recoit le moulin de 100cv : pas de berceau inférieur
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Supermono-suzuki-supermono0023-copie-img

on est ok pour la fonderie des bossages du moteur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 13:32

pour les 100cv ils ont gardés que la boîte Twisted Evil

C'est juste hyper vachement super beaucoup carrément dommage d'avoir un cadre beau devant et gousset moche derrière.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 13:44

Frock a écrit:
pour les 100cv ils ont gardés que la boîte Twisted Evil

C'est juste hyper vachement super beaucoup carrément dommage d'avoir un cadre beau devant et gousset moche derrière.... pale

laissons le choix a CoupSoud de faire comme il veut cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 14:27

Matt_92 a écrit:

mon avis (qui ne regarde que moi) :

1- c'est usiné donc "hors de prix" comparé a un morceau de tôle..  
2- c'est surdimensionné
3- c'est l'exemple typique de rajouter de la matière la ou y en a pas besoin...
4- c'est juste un gousset de "renfort", même sans ça tient a l'aise... avant de détruire le gousset ou ses soudures, tu auras détruit toute la boucle arrière avant le gousset... (rapport au point numéro 3)
5- c'est beau ou c'est moche, les gouts et les couleurs... perso je trouva ça immonde, trop bling-bling, pas de continuité de forme.. perso quitte a faire du gousset "beau" avec des formes cohérentes avec le reste du cadre, je referai ça (pièce verte et rose) avec soudures meulées pour donner l'impression d'une pièce de fonderie, lisse comme un miroir :

Le gousset de Christian est dans l'esprit de la moto que Thing réalise avec lui, une superbe moto pleine de belle pièces usinées Wink
Pour les goussets à l'arrière de la poutre supérieure, je pense juste qu'il est préférable de le faire en tôle de 10 ou 12/10ème pliée, en plusieurs partie si tu veux garder un cintrage esthétique ou en une seule partie peu importe, après chacun fait comme il le souhaite, dans le fond ça ne me regarde pas vraiment tout ça...

alfred a écrit:

Bin vous vous arrachez des cheveux pour trouver le meilleur compromis rigidité souplesse alors qu un arceau inférieur solutionnerais pas mal de contraites.... :YTR:

Dans le cas présent, un double berceau ne supprimerait pas le nécessité de goussets, donc on s'en branle velu ! C'est pas un trail pas besoin de protéger la partie basse du moteur, d'avoir du tube pour y foutre des commandes au milieu et d'un mettre un sabot de protec' en alu Wink

Matt_92 a écrit:

100cv sur une base DR800 affraid


A la glorieuse époque des courses de Sound Of Single, bon nombre de protos roulaient avec des 800 DR monté avec des culasse Edelbrock, tu avais les 100 Ch mais tout péter avant la fin de la saison, il fallait souvent deux à trois moteurs car même les carters principaux ne résistaient pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 37
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 14:33

Gentleman Rider a écrit:
Dans le cas présent, un double berceau ne supprimerait pas le nécessité de goussets, donc on s'en branle velu ! C'est pas un trail pas besoin de protéger la partie basse du moteur, d'avoir du tube pour y foutre des commandes au milieu et d'un mettre un sabot de protec' en alu Wink

Oui, mais si c'est une pistarde, ou pour la côte, justement il ne faudrait pas avoir un bac de rétention d'huile ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 14:37

Un toyo qui part du reniflard jusqu'à un récipient, pas forcement un bac. Puis si vraiment il le faut un sabot est toujours envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 15:06

Gentleman Rider a écrit:
Le gousset de Christian est dans l'esprit de la moto que Thing réalise avec lui, une superbe moto pleine de belle pièces usinées Wink

Exactement, je trouve le boulot de Christian excellent et je lui fais entièrement confiance quant à la forme ou le besoin d'avoir un gousset, pi c'est MA moto je fais ce que je veux..... Ariel dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 15:06

MotorSpirit a écrit:
En tout cas Matt, t'as fait un boulot de dinguo !

Merci.

Fing1 Fing1 Fing1

c'pas grand chose, le + long c’était d'attendre que les décisions/choix/dimensions tombent (comme dans tous projets avec plusieurs personnes autour de la table)... Razz Razz Razz

après je m’attelle sur une version LC4-640 et DRZ400 avec Renax drunken
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 15:57

nanAr a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Dans le cas présent, un double berceau ne supprimerait pas le nécessité de goussets, donc on s'en branle velu ! C'est pas un trail pas besoin de protéger la partie basse du moteur, d'avoir du tube pour y foutre des commandes au milieu et d'un mettre un sabot de protec' en alu Wink

Oui, mais si c'est une pistarde, ou pour la côte, justement il ne faudrait pas avoir un bac de rétention d'huile ? scratch

bah, pour l'instant, c'est avant tout une moto de route pour faire le kéké à la terrasse des cafés. Embarassed

_________________
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 15:59

The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Le gousset de Christian est dans l'esprit de la moto que Thing réalise avec lui, une superbe moto pleine de belle pièces usinées Wink

Exactement, je trouve le boulot de Christian excellent et je lui fais entièrement confiance quant à la forme ou le besoin d'avoir un gousset, pi c'est MA moto je fais ce que je veux..... Ariel dde

jpo jpo jpo jpo jpo jpo jpo jpo jpo jpo jpo jpo

J'aime son travail et si je le pouvais, j'irai lui pomper ses connaissances à lui aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 16:03

Gentleman Rider a écrit:
J'aime son travail et si je le pouvais, j'irai lui pomper sa bite à lui aussi cheers cheers

affraid











Embarassed

_________________
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 16:05

Je l'avais vu venir celle la ! Ariel Ariel Mondial

















Jalouse va ! Kissass Kissass
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 17:28

Gentleman Rider a écrit:
Je l'avais vu venir celle la ! Ariel Ariel Mondial

Toi t'as réussi à le voir venir tandis qui en a qui l'ont pas vu v'nir et chtaak...... anal anal anal uyt uyt

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 17:31

Il est fourbe le Bolo, faut pas lui tourner le dos ! affraid

RM
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 17:37

bolo a écrit:
nanAr a écrit:


Oui, mais si c'est une pistarde, ou pour la côte, justement il ne faudrait pas avoir un bac de rétention d'huile ? scratch

bah, pour l'instant, c'est avant tout une moto de route pour faire le kéké à la terrasse des cafés. Embarassed

Et pis s'ils vous venait l'idée saugrenue de faire de la piste ou de la côte c'est bac à huile obligatoire, du moins quand il y a un chrono, pour les démo' où tout le monde est premier par contre, c'est pas obligatoire. study
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 19:49

personnellement, premier (même ex-æquo), ça me va très bien. What a Face

_________________
Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 19:57

C'est qui ce Christian !?!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:22

bolo a écrit:
personnellement, premier (même ex-æquo), ça me va très bien. What a Face

Mieux vaut être premier avec les autres que dernier tout seul ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:24

Frock a écrit:
C'est qui ce Christian !?!

Un maître chaudronnier, ami de la chose, qui travail aussi bien que discrètement et son travail sur les motos est impressionnant tant c'est bien fait. Ses échappements par exemple sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19026
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:29

Matt_92 a écrit:


Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 A5YRNl


Par contre çà j'aime bien,un kick,fameuse transfo,tu en sais +? cop
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:45

Gentleman Rider a écrit:

Un maître chaudronnier, ami de la chose, qui travail aussi bien que discrètement et son travail sur les motos est impressionnant tant c'est bien fait. Ses échappements par exemple sont superbe !  

Ouais mon poto que je vois pas souvent pask'on est loin Rolling Eyes
Il travaille bien car il est passionné de motos, qu'il a la culture moto depuis les années 70 et qu'il comprend l'évolution, la "customisation" et les besoins de chacun, il arrive à comprendre et à traduire en pièces faites sur mesure drunken
Il soude moins bien que l'ami CoupSoud, il le sait et humblement dit qu'il aimerai apprendre de la part d'un branleur de 25 ans alors qu'il en a le double.....Christian..... Germ michael

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café du CRC - Chapitre SUD !   Café du CRC - Chapitre SUD ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du CRC - Chapitre SUD !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» café du CRC Chapitre Sud - banque de pièces
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: