| La prochaine meule de Miguelito... | |
|
+7patric Shakos Miguelito Booz Jean-Marc Afterburned expresso-racer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 16:16 | |
| Just'1 ne dramatise pas quand même,il faudrait peu etre arreter de voir du racisme partout,ça tourne a la psychose... Et puis le racisme est un bien vaste probleme,ça commence par le sectarisme dans tous les domaines,même ce forum ou comme déja évoqué precedemment certains arrivent et se font copieusement insulter juste parce qu'ils ont une vision differente de la moto.Je ne souhaite pas relancer une polemique qui m'indiffere d'ailleurs puisque je vient sur ce forum en toute connaissance de cause mais franchement ça devient lourd cette manie de considerer toute personne parlant avec legereté de certaines choses se voir taxer de racisme. Détendez vous un peu la raie les mecs,on rigole... :joker: | |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 16:41 | |
| Barabas,quand tu traite quelqu'un de tarlouze ou de tafiollasse personne ne s'en offusque et même tout le monde trouve ça drole,mais personne non plus n'y voit d'homophobie de ta part......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 16:48 | |
| - patric a écrit:
- Just'1 ne dramatise pas quand même,il faudrait peu etre arreter de voir du racisme partout,ça tourne a la psychose...
Et puis le racisme est un bien vaste probleme,ça commence par le sectarisme dans tous les domaines,même ce forum ou comme déja évoqué precedemment certains arrivent et se font copieusement insulter juste parce qu'ils ont une vision differente de la moto.Je ne souhaite pas relancer une polemique qui m'indiffere d'ailleurs puisque je vient sur ce forum en toute connaissance de cause mais franchement ça devient lourd cette manie de considerer toute personne parlant avec legereté de certaines choses se voir taxer de racisme. Détendez vous un peu la raie les mecs,on rigole... :joker: c'est un fait......le racisme est partout sous toutes les formes.......et la premiere approche sur les arabes en particulier, dans une discussion ,c'est souvent la blague a deux balles............et ce schema systematique......je le supporte plus........... donc ici encore moins puisque visiblement le terrain est vierge....sans grandes illusions............. pas de drame, de toute façon...... |
|
| |
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 16:48 | |
| Ca me rapelle ce pôv gars qui s'est fait traiter de nazi parce qu'il avait reprit le logo d'un site de bécannes qui lui plaisent...Faudrait peu etre apprendre a connaitre les gens avant de faire des jugements hatifs et de les ranger dans la case gros con.
J'écris toutes ces réponses parce que ça me fout grave les boules de me faire traiter de la sorte,c'est la premiere fois que ça m'arrive et ça me fait chier. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 17:05 | |
| - Le Migou a écrit:
- Je rappelle que nous sommes tous africains d'origine
de quel livre d'histoire sors-tu ça ? moi yen a pas africain , enfin ,quand je regarde la taille de mon organe reproducteur , non non , pas africain , mais comme disais bobone , mieux vaux une petite qui frétille et qui passe partout qu'une grosse qui reste devant la porte . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 17:07 | |
| L'Afrique est le berceau de l'humanité, enfin de ce qu'il en reste :YYY: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 17:08 | |
| - patric a écrit:
- Just'1 ne dramatise pas quand même,.Je ne souhaite pas relancer une polemique qui m'indiffere d'ailleurs
:joker: la polemique t' indifferes ? moi pareil, laisse tomber....c' est l' genre de sujet qui mérite pas une ligne de plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 17:09 | |
| alors disons que la bonne fée africaine ne s'est pas penchée sur mon berceau .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 17:10 | |
| On arrivait juste à Lucy, dommage :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 17:14 | |
| tout a fait , en plus quand tu vois la gueule de LUCY , un petit tas d'os , ça donne pas beaucoup d'info , sur la taille de ses organes génitaux , pas plus que sur son sex appeal ... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 17:59 | |
| :Trans2: :INFO: MODERATION :INFO: :Trans2:
Patric, tant qu'un modérateur ne t'a pas fait de remarque sur ta blague, qui, somme toute, ne m'a pas choqué, et bien considère que tout va bien.....
Chacun donne son avis s'il le souhaite, mais pour ma part j'accepte tes excuses, qui n'ont pas lieu d'être, j'accepte la plaisanterie de tous bords, je suis adepte du :"on peut rire de tout" et franchement regardons nous, quand nous nous fustigeons les uns les autres d'attaques souvent sujettes à contreverses, régulièrement homophobes et ostracistes si l'on va par là.
Puis je suis entièrement d'accord avec le Migou, car nous sommes tous issus du même berceau : L'Afrique.
Et pour finir, seuls les propos à tendance pédophile ne seront jamais tolérés...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 18:07 | |
| Tout a fait d'accord. Aller changeons de sujet. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 18:24 | |
| Bon, et si je dis bescherelle à la place de bled c' est mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 21:58 | |
| - The Thing a écrit:
- :Trans2: :INFO: MODERATION :INFO: :Trans2:
Patric, tant qu'un modérateur ne t'a pas fait de remarque sur ta blague, qui, somme toute, ne m'a pas choqué, et bien considère que tout va bien.....
Chacun donne son avis s'il le souhaite, mais pour ma part j'accepte tes excuses, qui n'ont pas lieu d'être, j'accepte la plaisanterie de tous bords, je suis adepte du :"on peut rire de tout" et franchement regardons nous, quand nous nous fustigeons les uns les autres d'attaques souvent sujettes à contreverses, régulièrement homophobes et ostracistes si l'on va par là.
Puis je suis entièrement d'accord avec le Migou, car nous sommes tous issus du même berceau : L'Afrique.
Et pour finir, seuls les propos à tendance pédophile ne seront jamais tolérés...... put1 chose , c' est ta première fois comme modo, t' as la gaule ou pas ? j' suis sur qu't' as l' barreau....:Erect: :Erect: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 22:17 | |
| - The Thing a écrit:
nous sommes tous issus du même berceau hein!!!!!!Moi issu du même berceau que BARABIDE ?????Non mais !!!!D'ou tu tiens c't'info ahhhhh çamm dégoute | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 4 Juil - 22:29 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Moi issu du même berceau que BARABIDE ?????Non mais !!!!D'ou tu tiens c't'info ahhhhh çamm dégoute Non j'te rassure, les branches se séparent ensuite.....Une vers le Gard avec les chimpanzés, et une vers sucer les pins avec les rongeurs.....Oui je sais, une vers Gréasque avec les Merlans, oui je sais..... Mais il y a les ours, les porcinets, les picverts, les girafes, les mongols, les........ :dance: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Sam 5 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... | |
| |
|
| |
| La prochaine meule de Miguelito... | |
|