| La meule du PèreNoel de GR !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La meule du PèreNoel de GR !! Lun 10 Déc - 22:56 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La meule du PèreNoel de GR !! Mar 11 Déc - 4:41 | |
| C'est celle qui fût essayé par Bertrand Bussillet pour CR Mag en 2006, le proto de pré série ! Et en quoi elle fait sapin de Noël ??? Comparé à certaine peinture perso qui fût apposé, elle est sobre ! Tiens, pour Noël, je te mets la mienne avec sa peinture perso d'origine. "T'auras la surprise Max" que me disait Roberto... Avis à tous : M'enfin elle est nouar maintenant, avec le résé sur l'alu, finition brossée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meule du PèreNoel de GR !! Mar 11 Déc - 7:34 | |
| C'pas possible d'être ronchon comme ça dès qu'on cause VUN, tu vas faire de l'hypertension GR, reprend la camomille ! c'est quoi ces étoiles, elle a servi dans le cirque Bouglione ?? Celle en photo a des rayons, c'est plus...plus...enfin...enfin tu vois ce que je veux dire... Bon mon intention partait d'un sentiment d'altruisme profond, c'est de circonstance. Maintenant si ça déchaine les passions...ben tan mieux !! |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La meule du PèreNoel de GR !! Mar 11 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La meule du PèreNoel de GR !! Mar 11 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La meule du PèreNoel de GR !! Mar 11 Déc - 20:13 | |
| Si j'était ronchon, je n'aurai pas balancé ma Vun avec sa peinture d'origine, très Noël ou Pinder... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meule du PèreNoel de GR !! | |
| |
|
| |
| La meule du PèreNoel de GR !! | |
|