| La prochaine meule de Miguelito... | |
|
+7patric Shakos Miguelito Booz Jean-Marc Afterburned expresso-racer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 9:45 | |
| Kit 1000. Parfait etat. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 10:04 | |
| :baba: J'la veux , j'la veux , j'la veux !..... :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 13:28 | |
| Qu'est-ce que c'est beau une guzz, surtout aux couleurs S3...Dans mes bras Migouelito |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 13:49 | |
| c'est quand même plus chouette que les nouvelles félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 15:30 | |
| - Morov a écrit:
- C'est un LM II ....Elle aurait po l'volant moteur en alu des fois ???
jeum comprend .... Comment le volant alu? Ca va cagade? Quand est-ce qu'on se refait la bise? T'es loin, salope ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 18:30 | |
| tu passes de ducati à guzzi,qouaaaaaaaaaa?????? j'te préviens, y va falloir que tu réapprennes à passer les vitesses ( avec une massette....) bon ça reste dans la famille |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 20:27 | |
| et le booz qui viens de s' offrir cette splendide moto de course..... on va pt'et le voir à lurcy avec shackosman et castrolovitch.... t' a vu, papy commando, ça sert à ça les sliders ...... incroyable non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Ven 27 Juin - 20:42 | |
| T' inquiètes, je déja informé le Miguelito de la chose et il devrait remplacer l' alu par de la bonne feraille relativement rapidement, enfin, vaudrait mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Sam 28 Juin - 8:23 | |
| - Booz a écrit:
- T' inquiètes, je déja informé le Miguelito de la chose et il devrait remplacer l' alu par de la bonne feraille relativement rapidement, enfin, vaudrait mieux...
C'est quoi le truc la ???? J'me renseigne pour ma future ... J'ai toujours pas vendu mes meules ... :( ... chier ... Pas une touche ... ou alors des mecs qui propose moitié prix ... ... faut pas que j'les suces aussi ... enculé !... |
|
| |
Miguelito Lopette Racer
Nombre de messages : 101 Age : 58 Localisation : Antibes Moto(s) : DUCATI Motard depuis : Que je sais marcher Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Sam 28 Juin - 10:17 | |
| Ca y est RDV vers midi demain de le le TARN dept81 a GAILLAC pour chercher le monstre noir et vert :Erect: avec papy commando .
Avec un arrêt :BEER: chez Pascal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Sam 28 Juin - 12:05 | |
| - Miguelito a écrit:
- Ca y est RDV vers midi demain de le le TARN dept81 a GAILLAC pour chercher le monstre noir et vert :Erect: avec papy commando .
Avec un arrêt :BEER: chez Pascal. Nom didiou ! On se contacte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Lun 30 Juin - 18:40 | |
| :app: ....Miguélito .... je te haïe !.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Lun 30 Juin - 20:15 | |
| - Le Picvert a écrit:
Je l'sais bien ma p'tite BOUZE ... J'demande qu' être éduqué ... Malgré un effort évident pour rester urbain je sent bien que ma remarque t' as un peu froissé , néanmoins je persiste et signe, avec le fric que tu vas balancer dans un vier11 tu pourrais te faire péter un Lemans dans le genre à celui de Miguel et il t' en resterait encore largement assez pour la faire pile poil comme tu veux... Réfléchis crâne de piaf, réfléchis bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Lun 30 Juin - 20:24 | |
| T'ain mais t'es bouché !... J'suis d'accord avec toi ... c'est une leman que j'veux ... Celle de Miguelito ... :Erect: ... Demande à Morvouille , à Léman ou à Trois Dents ... Ah , oui , c'est vrai , excuse , t'était pas en Auvergne ... tu peux pas savoir ... Fait pas bon vieillir ... ... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Lun 30 Juin - 21:17 | |
| C' est toi qui ramolis du bulbe ma pov' volaille, quand je t' ai demandé c' que t' avais comme idée sous la crête tu m' as balancé une affreuse photo d' un affreux V11, 'suse ma naiveté mais j' en ai déduis que tu voulais acheter c'te merde !
...à moins que t' ais du mal à faire la différence entre les deux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Mar 1 Juil - 7:37 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... Mer 2 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prochaine meule de Miguelito... | |
| |
|
| |
| La prochaine meule de Miguelito... | |
|