CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La prochaine meule de Miguelito...

+7
patric
Shakos
Miguelito
Booz
Jean-Marc
Afterburned
expresso-racer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

La prochaine meule de Miguelito... Empty
MessageSujet: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 9:45

Kit 1000. Parfait etat.
La prochaine meule de Miguelito... 20487110

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La prochaine meule de Miguelito... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 10:04

:baba: J'la veux , j'la veux , j'la veux !..... :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 13:28

Qu'est-ce que c'est beau une guzz, surtout aux couleurs S3...Dans mes bras Migouelito cheers
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 13:49

c'est quand même plus chouette que les nouvelles
félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 13:56

oueps !! 'tain ça va devenir l'annexe de la scud' dans le coin Laughing Laughing ... bienvenue du côté obscur de la forge Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 13:59

moi j'en veux d'ça là!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken What a Face Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 15:06

C'est un LM II ....Elle aurait po l'volant moteur en alu des fois ???

mdr mdr mdr
jeum comprend ....
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 15:30

Morov a écrit:

mdr mdr mdr
jeum comprend ....

Comment le volant alu?
Ca va cagade?
Quand est-ce qu'on se refait la bise? T'es loin, salope !

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La prochaine meule de Miguelito... Screen11
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc

Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 17:20

Bienvenue au club Guzzz VV VV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 18:30

tu passes de ducati à guzzi,qouaaaaaaaaaa??????
j'te préviens, y va falloir que tu réapprennes à passer les vitesses ( avec une massette....) MDR2

bon ça reste dans la famille It
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 18:35

Morov a écrit:

mdr mdr mdr
jeum comprend ....

T' as vu, le monde est petit hein ! La prochaine meule de Miguelito... Content%20%28115%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 20:27

et le booz qui viens de s' offrir cette splendide moto de course..... on va pt'et le voir à lurcy avec shackosman et castrolovitch.... t' a vu, papy commando, ça sert à ça les sliders ...... incroyable non ?

La prochaine meule de Miguelito... Photo041rj8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 20:37

Expresso-Racer a écrit:

Comment le volant alu?
Ca va cagade?
Quand est-ce qu'on se refait la bise? T'es loin, salope !

ben y a un aut'e gazier qui etait interessé par ce brelon et apparement le volant moteur est en alu ... quand on voit ce que prend dans la gueule celui en ferraille... bon d'un autre coté j ai du stock et j'ai besoin de tune....
Ou j'ai foutu mon porte monnaie..... Miguel .... Miiiiiiiguel Oh miguel t'es ou ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyVen 27 Juin - 20:42

T' inquiètes, je déja informé le Miguelito de la chose et il devrait remplacer l' alu par de la bonne feraille relativement rapidement, enfin, vaudrait mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptySam 28 Juin - 8:23

Booz a écrit:
T' inquiètes, je déja informé le Miguelito de la chose et il devrait remplacer l' alu par de la bonne feraille relativement rapidement, enfin, vaudrait mieux...

scratch C'est quoi le truc la ???? J'me renseigne pour ma future ... Laughing

J'ai toujours pas vendu mes meules ... :( ... chier ... Pas une touche ... ou alors des mecs qui propose moitié prix ... pale ... faut pas que j'les suces aussi ... enculé !... Mad
Miguelito
Lopette Racer
Lopette Racer
Miguelito

Moto(s) : DUCATI
Motard depuis : Que je sais marcher

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptySam 28 Juin - 10:17

Ca y est RDV vers midi demain de le le TARN dept81 a GAILLAC pour chercher le monstre noir et vert :Erect: avec papy commando .

Avec un arrêt :BEER: chez Pascal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptySam 28 Juin - 12:05

Miguelito a écrit:
Ca y est RDV vers midi demain de le le TARN dept81 a GAILLAC pour chercher le monstre noir et vert :Erect: avec papy commando .

Avec un arrêt :BEER: chez Pascal.

Nom didiou ! On se contacte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyLun 30 Juin - 18:40

:app: ....Miguélito .... je te haïe !....
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyLun 30 Juin - 19:30

Le Picvert a écrit:
:app: ....Miguélito .... je te haïe !....

N' empèche que lui il a acheté une vraie Guzzi en fer et pas un erzat moderne obèse et poussif ! La prochaine meule de Miguelito... Confus%20%2824%29

Ne m' en veux pas, c' est pour ton bien que je te dis ça, si si, j' te jure ! La prochaine meule de Miguelito... Content%20%28115%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyLun 30 Juin - 19:41

Booz a écrit:
Ne m' en veux pas, c' est pour ton bien que je te dis ça, si si, j' te jure ! La prochaine meule de Miguelito... Content%20%28115%29

Je l'sais bien ma p'tite BOUZE ... J'demande qu' être éduqué ... Kissass
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyLun 30 Juin - 20:15

Le Picvert a écrit:

Je l'sais bien ma p'tite BOUZE ... J'demande qu' être éduqué ... Kissass

Malgré un effort évident pour rester urbain je sent bien que ma remarque t' as un peu froissé La prochaine meule de Miguelito... Content%20%2850%29 , néanmoins je persiste et signe, avec le fric que tu vas balancer dans un vier11 tu pourrais te faire péter un Lemans dans le genre à celui de Miguel et il t' en resterait encore largement assez pour la faire pile poil comme tu veux...
Réfléchis crâne de piaf, réfléchis bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyLun 30 Juin - 20:24

T'ain mais t'es bouché !... J'suis d'accord avec toi ... c'est une leman que j'veux ... Celle de Miguelito ... :Erect: ... Demande à Morvouille , à Léman ou à Trois Dents ... Ah , oui , c'est vrai , excuse , t'était pas en Auvergne ... tu peux pas savoir ...

Fait pas bon vieillir ... fat ...
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyLun 30 Juin - 21:17

C' est toi qui ramolis du bulbe ma pov' volaille, quand je t' ai demandé c' que t' avais comme idée sous la crête tu m' as balancé une affreuse photo d' un affreux V11, 'suse ma naiveté mais j' en ai déduis que tu voulais acheter c'te merde !

...à moins que t' ais du mal à faire la différence entre les deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyMar 1 Juil - 7:37

bhe ouais mon mon booze, l'picvert y cause du lemans ... v11 Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing ....

La prochaine meule de Miguelito... 19856_0_1_2_v11%20le%20mans%20tenni_Image%20by%20Moto%20Guzzi.%20Published%20with%20permission.
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... EmptyMer 2 Juil - 11:21

Badgam a écrit:
bhe ouais mon mon booze, l'picvert y cause du lemans ... v11 Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing ....

La prochaine meule de Miguelito... 19856_0_1_2_v11%20le%20mans%20tenni_Image%20by%20Moto%20Guzzi.%20Published%20with%20permission.

Misère, si c' est vraiment ça y a plus d' espoir, j' abandonne ! La prochaine meule de Miguelito... Combat%20%28106%29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prochaine meule de Miguelito...   La prochaine meule de Miguelito... Empty

La prochaine meule de Miguelito...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant