| MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO Mer 24 Sep - 9:07 | |
| J'ai recu ca par MMS hier, j'ai pas plus de details. Il a fait la photo dans un garage auto. Guzzi V8 !!!! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO Mer 24 Sep - 9:18 | |
| J'ai trouvé une tof de la réplique , je pense que c'est la même dans le même garage . Putain ils ont eu un sacré bol de tomber dessus !!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO Mer 24 Sep - 9:24 | |
| T'as raison ! Meme carrelage, meme tache d'huile. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO Mer 24 Sep - 12:10 | |
| Me suis toujours demandé ce que ça fait de remettre gaz sur l'angle avec un V8... Purée de moulbif!!!!!!!!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO Mer 24 Sep - 12:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Meme carrelage, meme tache d'huile.
et ouais, c'est à ça qu'on reconnait les guzz'... tellement elle restent de temps les entrailles ouvertes dans les caves. _________________ | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO Mer 24 Sep - 13:47 | |
| - Alanbike a écrit:
- Me suis toujours demandé ce que ça fait de remettre gaz sur l'angle avec un V8...
Purée de moulbif!!!!!!!!! sauf que c'est pas un moulin avec beaucoup de couple à bas-moyen régime comparé à un gromono (ou un bi-cylindre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO Mer 24 Sep - 13:55 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Me suis toujours demandé ce que ça fait de remettre gaz sur l'angle avec un V8...
Purée de moulbif!!!!!!!!!
sauf que c'est pas un moulin avec beaucoup de couple à bas-moyen régime comparé à un gromono (ou un bi-cylindre) Bin, je sais pas...Mais ça doit pas être rien quand même. Y a 2 couples qui m'intriguent: le couple puissance(dont tu parles), mais surtout le couple, disons, "gyroscopique" à la remise des gaz. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO Sam 27 Sep - 16:24 | |
| ben le moteur est transversal , donc tu sens pas grand chose en plus les vilbrequins sont très petits et legers sur les multicylindres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO | |
| |
|
| |
| MIGUELITO M'A ENVOYE CA DE MANDELLO | |
|