| GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Mer 15 Avr - 16:23 | |
| Chez Agostini, en vitrine. La Sport-Monza 1000 150kg, 108cv _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Mer 15 Avr - 18:16 | |
| T'as pas mieux .... Genre vue d'ensemble !.... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Mer 15 Avr - 18:36 | |
| - Le Picvert a écrit:
- T'as pas mieux .... Genre vue d'ensemble !....
Non, y avait pas de recul. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Jeu 16 Avr - 20:24 | |
| Il s'agit en fait d'un kit pour transformer sa V11 : un kit Superbike pour la Moto Guzzi V11 ! Attendu par les fans de cette belle Italienne, ce kit est bien sûr dédié à une utilisation sportive et/ou sur piste, et de ce fait, ne laisse aucune place au compromis. Il se compose de la boucle arrière de cadre, de tout l'habillage (carénage, selle, sabot), du système d'éclairage, des réservoirs en alu pour l'essence et l'huile et de la planche de bord digitale. Chacune de ces pièces peut-être commandée séparément, compter par exemple env. 500 € pour la planche de bord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Ven 17 Avr - 8:07 | |
| |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Ven 17 Avr - 8:13 | |
| 150 kg .... IMPOSSIBLE !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Ven 17 Avr - 9:12 | |
| - Math a écrit:
- 150 kg .... IMPOSSIBLE !!!!!!!!
Ben c'est ce qu'il m'ont dit. C'est effectivelent un kit a 5200€, mais pour quelques euros suplementaires t'as un kit moteur qui te vitaminise le moulin a 108cv. http://guzzista.wetpaint.com/page/Moto+Guzzi+V11+the+Ghezzi-Brian+way!?t=anon _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Ven 17 Avr - 10:02 | |
| un v11 doit faire un peu plus de 210 kg d'origine , donc a moins de mettre du titane partout je vois pas bien comment ca peut faire 150 kg ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Ven 17 Avr - 11:10 | |
| - Math a écrit:
- un v11 doit faire un peu plus de 210 kg d'origine , donc a moins de mettre du titane partout je vois pas bien comment ca peut faire 150 kg ...
Pneus gonflés à l'hélium ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Ven 17 Avr - 12:00 | |
| - Math a écrit:
- 150 kg .... IMPOSSIBLE !!!!!!!!
Faux !..... Demande à THE THING !..... |
|
| |
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Ven 17 Avr - 14:46 | |
| ouai c'est la moyenne des poids de pilote ici c'est vrai j'avais oublié ... :Cul: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Ven 17 Avr - 18:46 | |
| ha ben je suis hyper svelte alors! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Dim 19 Avr - 18:41 | |
| N' empeche pour avoir une de moins de 150 Kg c' est achtement simple Suffit d' enlever 2 , 3 bricoles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Dim 19 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI BRIAN VU A MANDELLO Dim 19 Avr - 20:34 | |