| GHEZZI-BRIAN | |
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expresso-racer Administrateur
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| Sujet: GHEZZI-BRIAN Mar 1 Nov - 15:24 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mar 1 Nov - 19:25 | |
| c'était mieux avant.........(mode vieux con on ) la ,c'est moche. d'un autre coté c'est un peu moins moche qu'une BM ,mais pas de beaucoup.. (enfin,celle qu' a le résé chromé.... l'est pas mal,quid de l 'avant ? ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mar 1 Nov - 20:49 | |
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The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mar 1 Nov - 21:04 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
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Afterburned Fighter Racer
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mar 1 Nov - 21:42 | |
| c'est des grosses merdes qui avancent pas ; quel intêret de mettre du pognon la dessus? en plus c'est pas des stritmonzob ça correspond pas à la définition donnée par expresso dans son post sur les stritmescouilles | |
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The Thing Administrateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mar 1 Nov - 21:44 | |
| - Afterburned a écrit:
- c'est des grosses merdes qui avancent pas ; quel intêret de mettre du pognon la dessus?
en plus c'est pas des stritmonzob ça correspond pas à la définition donnée par expresso dans son post sur les stritmescouilles V'là PPCC qui vient poser sa pêche.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
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expresso-racer Administrateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mer 2 Nov - 6:26 | |
| - The Thing a écrit:
- Afterburned a écrit:
- c'est des grosses merdes qui avancent pas ; quel intêret de mettre du pognon la dessus?
en plus c'est pas des stritmonzob ça correspond pas à la définition donnée par expresso dans son post sur les stritmescouilles V'là PPCC qui vient poser sa pêche.... C'est le comique nicois lourd de répétition. Oui, il y avait la Sport-Monza chez Agostini. Prepa 130cv et allègement de 30kg. C'est souvent plus chouette à voir en vrai que sur photo. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
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mamanjaipeur Fighter Racer
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mer 2 Nov - 7:39 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- [allègement de 30kg.
Chouette il en reste plus que 200 à sec | |
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expresso-racer Administrateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mer 2 Nov - 7:55 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- [allègement de 30kg.
Chouette il en reste plus que 200 à sec Langue de putasse. Ces mecs là assurent. http://www.ghezzi-brian.com/models_prothunder.htm _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
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rubo Bonneville Salt Flats Racer
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mer 2 Nov - 8:12 | |
| C'est du sacré boulot qu'ils font dans cette boite. Ils sont les créateurs des Mgs01 qui ont mit une fessée au ducati, buell et même NCR en 2006 et 2007 a Daytona dans la bataille des twins | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Mer 2 Nov - 10:31 | |
| C'est pas une guezzi brian, mais une brelasse bien bonnarde aussi, vu à Mandello cette année!! |
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desmodarkus Modérateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Ven 4 Nov - 14:20 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Les rois de la prépa radicale Guzzi.
Désolé chef, mais celles la ne sont à mon sens pas des Streetfighters mais bien des Caféracers....L'allure, les braccos, je pense qu'il y a un certain nombres de codes qui font qu'un racer sera toujours un racer, les bracelets, ça en fait partie...C'est mon opinion. Et la, ce sont des racers, pas des street... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
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expresso-racer Administrateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Ven 4 Nov - 17:52 | |
| Tu te gourres. Un CR, c'est action de "coursifier" ou de "performantiser" une moto de merde, une moto normale, une moto banale et presque toujours une moto plutôt ancienne et presque toujours à carbus. Un Street, c'est déjà une moto performante, parfois de pédigré sportif, souvent très puissante, que tu dépouilles, et au delà de son dépouillement, que tu vas radicaliser avec l'utilisation de pièces dernier cri et de haut de gamme. Dans le cas de ces becanes là, tu as un moulin moderne qui fait 95cv d'origine, que Gezzi grimpe à plus de 110cv. De ce fait, ce sont bien des Street, bracelets ou pas! Le premier Monster, etait par exemple et en son temps un streetfigter. A la base, c'etait un 851 foutu à poil avec un moteur d'origine pantah qui autrefois etait un moteur de base racing. C'est pas parce que tu vas y foutre des bracos à ta monster que tu vas en faire un cafe racer ! Le CR c'est pas une allure générale, mais un concept avec une origine bien specifique. Tout comme le streetfighter. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
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The Thing Administrateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Ven 4 Nov - 18:00 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Tu te gourres.
Un CR, c'est action de "coursifier" ou de "performantiser" une moto de merde, une moto normale, une moto banale et presque toujours une moto plutôt ancienne et presque toujours à carbus. Un Street, c'est déjà une moto performante, parfois de pédigré sportif Desmodarkus eu, desmodarkus euuuu........ _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
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desmodarkus Modérateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Ven 4 Nov - 18:56 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Tu te gourres.
Un CR, c'est action de "coursifier" ou de "performantiser" une moto de merde, une moto normale, une moto banale et presque toujours une moto plutôt ancienne et presque toujours à carbus. Un Street, c'est déjà une moto performante, parfois de pédigré sportif Desmodarkus eu, desmodarkus euuuu........ Oh eyh oh ben ça va hein.... Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps... Je crois avoir saisi la nuance.... Par contre j'ai une question du coup, qui me taraude mon petit cerveau malade.... Ma Ducati, c'est pas une moto de merde, l'est pas trop ancienne, faut reconnaitre qu'elle est un peu banale à la base et injectée aussi... J'ai plutôt cherché à la vieillir, esthétiquement parlant, qu'autre chose Mais elle est diablement performante , je découpe tout ce qui roule , rien ne me résiste , mes potos avec leurs missiles vont chez le psy après chaque viron , y'a eu une coupe SS, donc on peut parler de pedigree sportif, et aussi, quand on regarde la cadre, qui peut rappeler celui des TT1 et 2, on se dit qu'elles a des gênes d'illustres sportives... Alors c'est quoi ma moto? Un café fighter? Un street café? Un StreetCafighter? Pourtant dans Streetfighter, y'a street, et ma moto, elle connait pas les street, euh pardon, les rues.... Alors chef, c'est quoi ma moto? Gentil hein _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
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expresso-racer Administrateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Ven 4 Nov - 21:14 | |
| La SS à carbu est une vieille sportive classique, héritière des TT de course. Elle etait dotée d'un chassis artisanal parfait(même s'il etait fait dans une usine) et d'une partie-cycle de haut de gamme. Tellement "vieille sportive" qu'à la mutuelle des motards elle était assurée comme routière du fait de sa faible puissance de 74cv. Qu'à cela ne tienne, s'est dit Terreblanche ! on va lui remanier le moulin afin de lui permettre de rivaliser suffisament avec des motos modernes en lui collant l'injection, 95cv et la ligne defraichie (en 1997) de la Supermono. Certes, on était toujours loin des standards sportifs japonais ou même contemporains, mais on à toujours l'excellent chassis et partie-cycle. En clair, la SSie est un modèle maladroitement rechauffé du modèle de Galuzzi (SS carbu). Elle à toujours eu beaucoup de mal à trouver sa place dans la gamme ducati, surtout entre les sexy monsters et la gamme superbike. Ta moto est donc une sportive à l'anciennne maladroitement réchauffée. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Ven 4 Nov - 21:39 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- on va lui remanier le moulin afin de lui permettre de rivaliser suffisament avec des motos modernes en lui collant l'injection, 95cv et la ligne defraichie (en 1997) de la Supermono.
mouais...bon, je te propose un deal: tu retires 15 CV et je retire mes bottes.... |
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mamanjaipeur Fighter Racer
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Ven 4 Nov - 21:56 | |
| - woabrooo a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- on va lui remanier le moulin afin de lui permettre de rivaliser suffisament avec des motos modernes en lui collant l'injection, 95cv et la ligne defraichie (en 1997) de la Supermono.
mouais...bon, je te propose un deal: tu retires 15 CV et je retire mes bottes.... Et pendant que t'y est ; change d'avatar ,il me dégoute cuila | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Ven 4 Nov - 22:08 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Et pendant que t'y est ; change d'avatar ,il me dégoute cuila nan mais tu as vu le tien?.... |
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desmodarkus Modérateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 6:30 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- La SS à carbu est une vieille sportive classique, héritière des TT de course. Elle etait dotée d'un chassis artisanal parfait(même s'il etait fait dans une usine) et d'une partie-cycle de haut de gamme. Tellement "vieille sportive" qu'à la mutuelle des motards elle était assurée comme routière du fait de sa faible puissance de 74cv.
Qu'à cela ne tienne, s'est dit Terreblanche ! on va lui remanier le moulin afin de lui permettre de rivaliser suffisament avec des motos modernes en lui collant l'injection, 95cv et la ligne defraichie (en 1997) de la Supermono. Certes, on était toujours loin des standards sportifs japonais ou même contemporains, mais on à toujours l'excellent chassis et partie-cycle. En clair, la SSie est un modèle maladroitement rechauffé du modèle de Galuzzi (SS carbu). Elle à toujours eu beaucoup de mal à trouver sa place dans la gamme ducati, surtout entre les sexy monsters et la gamme superbike. Ta moto est donc une sportive à l'anciennne maladroitement réchauffée. Ouai mais la tu éludes la question chef, je te demande pas de savoir ce qu'elle est à l'origine, ce que tu me dis, je le savais déjà.... C'est ce que j'en ai fait et ce que j'essaye d'en faire que je voudrais que tu rentres dans une case....Ta déscription des Caf' et des Street' est précise....On dirait une définition de dico, et ma moto, à la lecture de ces définitions, appartient aux deux catégories, d'ou ma question..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
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expresso-racer Administrateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 7:18 | |
| A vrai dire, je ne pense pas avoir déjà vu ta bécane. Tu as fait des modifs? Elle ressemble à autre chose que le modèle d'origine? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 7:31 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- A vrai dire, je ne pense pas avoir déjà vu ta bécane. Tu as fait des modifs? Elle ressemble à autre chose que le modèle d'origine?
Oui oui, j'ai fait des modifs.... Je cherche pas à foutre la merde...Apparemment la frontière entre Street et Café est ténue....Je pense quand même que ça reste un peu à l'appréciation de chacun...Avec biensur des motos qui mettront tout le monde d'accord sur leur appartenance à telle ou telle catégorie....Comme la Street que j'ai postée hier par exemple, qui ne souffre aucune discussion.... Je suis sincère quand je te dis qu'à la lecture des définitions que tu fais, je ne sais plus trop ou ranger ma bécane... Pour ma part, le Street, ça se rapproche quand même du tuning, mais ça reste classe, pas jacky, y'a souvent des choses inutilement compliquées, alors qu'un racer, par exemple, se doit d'être simple...Mais la je relance le débat... Je sais que c'est pas le sujet mais tiens, voilà ma bécane, dis moi ou tu la mets : Et le post sur les modifs en cours : https://www.caferacerclub.org/t21398p90-titine-est-en-train-de-muter_________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 7:47 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Je sais que c'est pas le sujet mais tiens, voilà ma bécane, dis moi ou tu la mets ...
......... ...... J'étais obligé........... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
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desmodarkus Modérateur
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 7:52 | |
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| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 8:09 | |
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