| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| GHEZZI-BRIAN | |
| | |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 8:11 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 8:17 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Ben carrément!!!
Surtout qu'en ce moment, et c'est rare, j'ai du temps libre! Tu va viendre avec ton streetfighter?........ _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 8:22 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Ben carrément!!!
Surtout qu'en ce moment, et c'est rare, j'ai du temps libre! Tu va viendre avec ton streetfighter?........ Oh pauvre non... Je peux même pas l'enfourcher ma titine....J'ai un genou dans le sac, j'ai que 60/70° d'amplitude, incapable de tendre et de plier complètement la jambe et c'est pour ça que j'ai du temps libre en dehors de la kiné, je suis arrêté....Je commence à peine à pouvoir conduire la voiture.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 10:10 | |
| - desmodarkus a écrit:
Je suis sincère quand je te dis qu'à la lecture des définitions que tu fais, je ne sais plus trop ou ranger ma bécane... Je sais que c'est pas le sujet mais tiens, voilà ma bécane, dis moi ou tu la mets : Bon merde Expresso qu'est ce tu fous ? Dis lui ou il doit la ranger sa meule . Là j'reconnais que pour le chef , c'est un problème. Ben oui 1doigt de street , 8 doigts de cr et 3doigts de "cadre blanc" tu fais chier Desmo . Pourtant quand on y réfléchit bien il y a une catégorie dans laquelle on peut à coup sûr ranger ta moto pour qu'elle dorme enfin avec son vrai nom de baptème. La catègorie des poumons ............................. | |
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 10:24 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Sam 5 Nov - 21:37 | |
| Tu t'es goupillé une bien belle moto! Très chouette. Elle est tout à fait dans l'esprit du cafe racer moderne et radical. Elle rentrerait parfaitement dans le tiroir "streetfighter", c'est sur. Mais il n'y a pas de problème avec ca. Ta meule est tres belle et pour moi, un beau streetfighter, sobre, avec des finitions de qualité est "LE" café racer d'aujourd'hui. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN Dim 6 Nov - 1:07 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Tu t'es goupillé une bien belle moto!
Très chouette. Elle est tout à fait dans l'esprit du cafe racer moderne et radical. Elle rentrerait parfaitement dans le tiroir "streetfighter", c'est sur.
Merci Expresso, ça me fait vraiment très plaisir Et donc j'avais pas tout à fait tord....ma moto est "à cheval" entre les deux catégories...Et la mettre dans l'une ou l'autre est à l'appréciation de chacun... Comme les deux ou trois Guzzi du topic sur lesquels je t'ai apostrophé... - Expresso-Racer a écrit:
Mais il n'y a pas de problème avec ca. Ta meule est tres belle et pour moi, un beau streetfighter, sobre, avec des finitions de qualité est "LE" café racer d'aujourd'hui. +1 _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GHEZZI-BRIAN | |
| |
| | | | GHEZZI-BRIAN | |
|