| Guzzi quitte Mandello Del Lario !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 15:06 | |
| http://www.moto-station.com/article5113.html Tout fout le camp.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 15:16 | |
| C'est dommage. Mandello va devenir une ville touristique, quelle merde. Jusqu'a present c'etait une ville ouvriere vivante, agreable, abordable et ou un certain esprit motard reignait. Une vraie dolce vita sur 2 roues. Ca me fait chier, c'est un endroit que j'affectionne beaucoup. J'y suis alle 4 fois en 6, c'est dire ! J'espere que l'esprit va rester, il y a encore un bon paquet de magasins de pieces. J'espere qu'ils ne vont pas bouger. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 15:44 | |
| ça y est, ils ont réussi à les expulser ? 'tain, j'ai bien fait de pisser sur leur porte cet été. c'est collector !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 15:47 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ça y est, ils ont réussi à les expulser ?
'tain, j'ai bien fait de pisser sur leur porte cet été. c'est collector !!!
:clodo: Fumier . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 17:13 | |
| M'étonne pas ... pour dédouanner une GUZZI en france faut demander les papiers a PIAGGO FRANCE !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 18:32 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ça y est, ils ont réussi à les expulser ?
'tain, j'ai bien fait de pisser sur leur porte cet été. c'est collector !!!
Il est bien ton tshirt GMG c quelle année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 18:36 | |
| - Le Mans II a écrit:
Il est bien ton tshirt GMG c quelle année ? Le Club des GROS MATCHOS en GOGUETTE peut être ?.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! Jeu 23 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi quitte Mandello Del Lario !! | |
| |