| PROJET TERMINE ! | |
|
+9ChopSauce Clouseau Frock The Thing jmzed bolo capslock expresso-racer gringo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gringo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : ensues la redonne Moto(s) : dominator 650 nx Motard depuis : un jour peut etre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: PROJET TERMINE ! Mar 30 Sep - 12:06 | |
| ce post est la suite de mon projet "Dominator de chez CRD CREAM N° 25" Salut et désolé pour avoir un peu abandonné le forum. la fin des travaux a été compliquée mais le résultat est là ! " /> " /> " /> " /> ce projet m'a bien motivé pour en faire d'autres Si vous en voulez une, n'hésitez pas
Dernière édition par gringo le Mar 30 Sep - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mar 30 Sep - 12:18 | |
| UUUUUuuuuuuuu Tu va faire la une. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mar 30 Sep - 14:12 | |
| C'est quoi le pneu arrière, un 110 ? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mar 30 Sep - 15:22 | |
| très beau jouet. _________________ | |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : ensues la redonne Moto(s) : dominator 650 nx Motard depuis : un jour peut etre Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 10:40 | |
| - capslock a écrit:
- C'est quoi le pneu arrière, un 110 ?
un 4.25 je pense que ça correspond à un 110 | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 11:34 | |
| - gringo a écrit:
- capslock a écrit:
un 4.25 je pense que ça correspond à un 110 Un chouia plus gros qu'un 110 et un chouia plus p'tit qu'un 120.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 11:56 | |
| Merci pour le MP. Très sympa le résultat, le cadre beige on aime ou on aime pas mais ça a le mérite de ne pas être commun. Bravo 8) |
|
| |
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 12:09 | |
| - gringo a écrit:
- capslock a écrit:
un 4.25 je pense que ça correspond à un 110 Ok, jte posais la question parce que je le trouve assez light pour encaisser les 6mkg de couple du bloc RFVC. J'ai roulé un Dominator, à l'arr, j'avais un 120, c'est la dimension d'origine sauf erreur, et je peux te dire que je le bouffais à vitesse grand V et pour la tenue de route en virage, c'était assez olé olé...à la remise des gaz, c'était la samba assurée. Bon quand t'as l'habitude, c'est rigolo, mais fallait bien doser... Donc là sur ton scrambler, un minable 4.25, c'est pas la grande classe, surtout si tu vends cette bécane à un bleubite. C'est dommage de la chausser avec des merdes pareilles. Elle de la gueule ta bécane...sauf les pneus qui sont inadapté, dommage, tu frôlais le sans faute sinon. | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 13:42 | |
| Une bécane comme ça c'est pas fait pour rouler mais pour poser ! Les pneus ils sont esthétique mais pas pratique ! c'est donc une chausse normal pour cette bécane.
CQFD | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 14:02 | |
| Zavez pas fini de faire les coincierges 110 ca peut aller ! Le gars va pas s'engager au Dakar ni à une saison de Supermotard ! La Premiere Kawa Z900, malgré ses 230kg, ses 85cv, ses 7,5 mkg sur sa roue de 4.0, fonctionnait très bien ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Mer 1 Oct - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
gringo Bleu bite Racer
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 14:06 | |
| Mais oui ça suffit ! J'ai pas trouvé plus large en K81 18 pouces, j'aurai pris ... on verra pour les prochains. | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 17:13 | |
| De toute façon, à voir les repose-pieds passager, c'est une moto pour faire découvrir la mer à des petiots... Et quand on porte des p'tiots, on ouvre pas à donf et on angle pas idem!... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 17:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Zavez pas fini de faire les coincierges
110 ca peut aller ! Le gars va pas s'engager au Dakar ni à une saison de Supermotard ! La Premiere Kawa Z900, malgré ses 230kg, ses 85cv, ses 7,5 mkg sur sa roue de 4.0, fonctionnait très bien ! Le profil de ces pneus est à chier. Un 110 avec un bon profil, ok. Toi tu roules comme une chèvre, clair que ce profil te conviendrait à merveille, t'as jamais su ce que c'était de piloter une bécane. Peu importe le style de bécane, une moto, c'est fait pour être piloté, sinon, autant rouler en cyclomoteur, à 30km/h, là t'as tout le temps de glander, de te gratter les couilles, de mater les filles, etc... Putain de charlot, ça fait chier de causer à des limaçons. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 17:52 | |
| Puisqu'on cause de limaçons ... J'aime beaucoup la boucle arrière. Il y a des générations de routière classiques qui ont roulé (et qui roulent encore, les mamies :) avec ces pneus là | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 17:57 | |
| - capslock a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
110 ca peut aller ! Le gars va pas s'engager au Dakar ni à une saison de Supermotard ! La Premiere Kawa Z900, malgré ses 230kg, ses 85cv, ses 7,5 mkg sur sa roue de 4.0, fonctionnait très bien ! Le profil de ces pneus est à chier. Un 110 avec un bon profil, ok.
Toi tu roules comme une chèvre, clair que ce profil te conviendrait à merveille, t'as jamais su ce que c'était de piloter une bécane. Peu importe le style de bécane, une moto, c'est fait pour être piloté, sinon, autant rouler en cyclomoteur, à 30km/h, là t'as tout le temps de glander, de te gratter les couilles, de mater les filles, etc... Putain de charlot, ça fait chier de causer à des limaçons.
Une main sur le clavier et l'autre à s'astiquer. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 19:14 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- capslock a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
110 ca peut aller ! Le gars va pas s'engager au Dakar ni à une saison de Supermotard ! La Premiere Kawa Z900, malgré ses 230kg, ses 85cv, ses 7,5 mkg sur sa roue de 4.0, fonctionnait très bien ! Le profil de ces pneus est à chier. Un 110 avec un bon profil, ok.
Toi tu roules comme une chèvre, clair que ce profil te conviendrait à merveille, t'as jamais su ce que c'était de piloter une bécane. Peu importe le style de bécane, une moto, c'est fait pour être piloté, sinon, autant rouler en cyclomoteur, à 30km/h, là t'as tout le temps de glander, de te gratter les couilles, de mater les filles, etc... Putain de charlot, ça fait chier de causer à des limaçons.
Une main sur le clavier et l'autre à s'astiquer.
Une main sur le clavier et l'autre dans ta gueule. J'étais sûr que t'allais réagir petit nain de jardin. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 19:29 | |
| - capslock a écrit:
Toi tu roules comme une chèvre, clair que ce profil te conviendrait à merveille, t'as jamais su ce que c'était de piloter une bécane.
Peu importe le style de bécane, une moto, c'est fait pour être piloté, sinon, autant rouler en cyclomoteur, à 30km/h, là t'as tout le temps de glander, de te gratter les couilles, de mater les filles, etc...
Putain de charlot, ça fait chier de causer à des limaçons.
Comme une chèvre | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Mer 1 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Dim 5 Oct - 11:07 | |
| - gringo a écrit:
- Mais oui ça suffit !
J'ai pas trouvé plus large en K81 18 pouces, j'aurai pris ... on verra pour les prochains. sur la mienne ,j'ai mis des METZELER TOURANCE ,je trouve que c'est les mieux pour ce type de becane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! Dim 5 Oct - 18:56 | |
| Cool bécane.....bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET TERMINE ! | |
| |
|
| |