Bon résumons: j'attend les ressorts de l'avance centrifuge ( commandés chez SEPA motos), je monte le dyna. Réglage statique de l'allumage - aprés trouver un strobo, pour le dynamique, ajustement de la carbu.
dans un mois RDV au démos du BOC (série 5), vous me reconnaitrez facilement, j'ai une montre....
Invité Invité
Sujet: Re: ça se termine Mar 18 Mar - 22:53
L'est toute prop' sur elle.
Beau choix de couleur...La tête de fourche me plait bien aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: ça se termine Mer 19 Mar - 13:44
les ptites barres pour support de selle c'est d'origine ou bien .
jolie en tout cas :app:
Invité Invité
Sujet: Re: ça se termine Mer 19 Mar - 14:06
Elle va etre magnifique! :banane:
Invité Invité
Sujet: Re: ça se termine Mer 19 Mar - 16:07
... vivement le boc qu'on discutaille un chouïa et impatient d'la voir en vrai
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: ça se termine Mer 19 Mar - 17:56
m a l air bien belle cette becanne :app:
Invité Invité
Sujet: Re: ça se termine Mer 19 Mar - 19:39
Marco56 a écrit:
les ptites barres pour support de selle c'est d'origine ou bien .
jolie en tout cas :app:
fabrication maison en alu, parce que cadre epoxy, donc fixations sur la partie haure du cantilever ( cadre préparé par pozza motos à toulouse) et selle motée sur des silent blocs industriels. l'ensemble se démonte en 11 secondes
Invité Invité
Sujet: Re: ça se termine Mer 19 Mar - 19:42
j'ai oublié la photo.....
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: ça se termine Jeu 20 Mar - 7:41
Salut La Tige.
Pourquoi tu changes les ressors ?
Tu les as perdu ou l'adaptation d'un allumage Dyna nécessite cette modif ?
L'adaptation de l'allumage Dyna sur ma Le Mans à été sans problème (12 000km depuis la modif)
Invité Invité
Sujet: Re: ça se termine Jeu 20 Mar - 20:18
je les change par sureté, comme c'est une machine qui à couru ( et qui continue en démos), l'avance centrifuge est souvent en "full avance", donc ressorts étendus, et qui ne font peut-être pas ni la longueur nominale, ni la tension, donc....
Invité Invité
Sujet: Re: ça se termine Lun 24 Mar - 8:24
bon y'a le son ou bien??????????? :banane:
Invité Invité
Sujet: Re: ça se termine Lun 24 Mar - 8:40
La Tige a écrit:
je les change par sureté, comme c'est une machine qui à couru ( et qui continue en démos), l'avance centrifuge est souvent en "full avance", donc ressorts étendus, et qui ne font peut-être pas ni la longueur nominale, ni la tension, donc....
en pleine avance, les masselotes sont pas en butée ??