| le parisien | |
|
+7Booz denis phil1 Artex 1050 flatattac bernard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le parisien Mer 21 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le parisien Mer 21 Juil - 20:47 | |
| https://servimg.com/view/14932445/26[/url] [url=https://servimg.com/view/14932445/26] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 20:48 | |
| pis fais pas un post pour chaque photo non plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 20:51 | |
| Bon c'est bien beau ton histoire mais tu va pas nous créer un topic pour chacune de tes tophs qui en plus sont démunies de commentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 20:54 | |
| toujour aussi sympat ici !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 20:56 | |
| n oublier pas courpiere au mois d aout !!!!! pour les crocodile au grande geule !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 20:58 | |
| mais josé!! tu nous poste de belles photos, sans commentaire, et sur plusieur post avec le meme nom, donc c'est normal qu'on te le dise non??? De plus tu peux mettre en place plusieurs photos sur le même post!!! et si en plus tu nous expliquais ce que tu fait de ses beaux morceaux de ferraille, ben on comprendraient mieux non!!! bois un coup peut etre que ça te dégourdira le nougat!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 21:01 | |
| je ne comprend pas ses paroles... qq'un peut me dire se qu'il se passe???? que veut ce monsieur au juste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 21:04 | |
| Ben moi courpierre j'connais pas, mais je connais les croupierres du casdingue de biarritz sont po mal d'ailleur !! Mais si tu expliques un tit peu ce que c'est , ou ça se passe, qu'est ce qui s'y passe etc... le peuple aura ton info en direct live!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 21:05 | |
| il a pas des problemes d'élocution le garçon là???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 21:09 | |
| putain moi pareil!!!!! j'croyais etre le seul... on f'ra un essai de celui qui parle le pire quand on f'ra le barbe cul chez toi.... au fait, c'est quand, j'me souviens pas???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 21:13 | |
| - hugue88 a écrit:
- n oublier pas courpiere au mois d aout !!!!! pour les crocodile au grande geule !!!!
Bon tu t'es planté c'est pas si grave. Mais ne renvoie pas la balle en faisant semblant de ne pas comprendre nos réactions. A grande gueule, grande gueule et demi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 21:23 | |
| c rien juste l acceuil que j ai u ici !!!, juste des photos du projet , la photo de l avatar est la base ,enfin c qu il en reste !! coupiere c le freeweels en auvergne .................les concernés se reconnaitront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 21:54 | |
| Les prez, c'est l'jeu ma pov lucette c'est l'jeu!! ici c'est comme ça tu te fais crever pendants un ptit bout de temps , le temps que tu t'adaptes aux us et coutumes du rade!!! Mais ça n'explique pas tes posts mono photo multiples pour parler d'un et même sujet qui est ta brelasse, tu ouvres 1 post et tu repostes sur le meme post pour montrer l'évolution de ton etron, sinon on comprends que dalle de ta démarche et tu te fais pourrir, et c'est plus simple!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Mer 21 Juil - 23:11 | |
| - hugue88 a écrit:
- n oublier pas courpiere au mois d aout !!!!! pour les crocodile au grande geule !!!!
j'ai vu ton explication sur coupieres ,franchement ,qu'est ce que tu veux qu' on aille se faire chier au free wheels ? voir des concours de saucisses et des expos de gras du bide ? t'as vu le tarif d'entrée en plus ? |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 7:42 | |
| | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 7:43 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 11:29 | |
| j'ai bon? | |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 17:14 | |
| |