| le parisien | |
|
+7Booz denis phil1 Artex 1050 flatattac bernard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 17:29 | |
| Euh...sinon, tu veux pas les mettre en plus grand tes images... Beaux projet en petit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 22 Juil - 18:46 | |
| Neuneu va |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: le parisien Ven 23 Juil - 13:19 | |
| - 1050 a écrit:
- j'ai bon?
15/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Ven 23 Juil - 22:15 | |
| j'aime bien la selle de laverda e le bidon alu il vient de quelle brele ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Sam 24 Juil - 23:02 | |
| @ T 3 GUZZ c un vieux reservoir de norton et la selle aussi ,apr pour la selle je ne sais pas l origine excate !!! mais le mec a qui j ai acheter le bidon av la selle qui etait monter avec ,avec une petite trape a clefs qui s ouvre sur l arriere ,pas tres courant ,parfois quelques une a vendre sur le bon coin |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le parisien Dim 25 Juil - 6:51 | |
| Salut le parisien, ton roman photo à l'air intéressant, surtout pour les photos parce pour les textes t'as plutôt une âme de romanchié... Pour tes modifs, va plutôt voir la rubrique modifs et transformations, elle me semble plus approprié. C'est prometteur en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Dim 25 Juil - 7:46 | |
| et dire que j'ai failli louper ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 5 Aoû - 13:06 | |
| - T3Guzz a écrit:
j'aime bien la selle de laverda e le bidon alu il vient de quelle brele ? vu la trappe dans la selle, origine teutonne quasi sure, pour le bidon, norton manx pour le bidon, |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: le parisien Jeu 5 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 5 Aoû - 13:59 | |
| Peux pas les faire plus petites les photos, fais mal aux n'yeux. D'avance MERKI...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 5 Aoû - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 5 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le parisien Jeu 5 Aoû - 21:21 | |
| Pourquoi ? C'est pas Allemand Laverda ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: le parisien Jeu 5 Aoû - 22:39 | |
| J'ai déplacé le sujet en "Modifs et Transfos" cela me parait plus judicieux Pour ce qui est de ton projet, qui m'a l'air super intéressant, dis nous en plus Et pour le Free Weels je regrette bien de ne pouvoir y aller, car si l'on occulte les Tshirts mouillés et les saucisses, il va y avoir dans le lot, de très beaux brelons, y comprit des Cafés racers, ne soyons pas racistes tout est intéressant dans le milieu motard, il suffit de faire le tri soi même..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Ven 6 Aoû - 23:28 | |
| Amen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Selle laverda Sam 7 Aoû - 7:42 | |
| |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: le parisien Sam 7 Aoû - 12:17 | |
| Pour ton résé, t'emballe pas trop vite, il y a fort peu de chance qu'il ait été monté un jour sur une vraie Manx. C'est un résé "type" Norton Manx, réalisé par un fabricant comme "the Tank Shop" (ou un autre), le tien est un Classic 5 gallon "without clip dents" (sans échancrure pour les bracos), probablement prévu pour un cadre Commando, voire pour un Featherbed (j'ai le même sur ma Commando). Pour la selle, type Laverda mais il y avait aussi Bottelin Dumoulin qui faisait des répliques de ces selles avec coffre, dans les années 70, souvent montées sur des Honda 500 et 750 four, ils faisaient aussi le réservoir Poly qui allait avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca se termine !!!! Jeu 2 Sep - 18:26 | |
| [img]https://i.servimg.com/u/f2[url=https://servimg.com/view/14932445/47] 3/14/93/24/45/img_1611.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 2 Sep - 18:30 | |
| review.php?i=48&u=14932445] [/url]c la base la nnoire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 2 Sep - 18:46 | |
| la noire c la base trouvee dans le bon coin !!! formidable site !! toute en vrac par contre le moteur a bout de souffle !!! mais il tournai encore !!! un jeux incroyable dans les guides de soupape , soupape d echapement grillee , segment casse ,faisceau elec on en parle pas !! voila une bonne base quoi quand tu sais pas quoi faire le week end !!!! elle est avec une carte grise side car c pour ca que je l ai achetee ,peut etre a vendre pour un autre projet a voir a plus il me reste quelque fils et bricole a finir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parisien | |
| |
|
| |
| le parisien | |
|