| le parisien | |
|
+7Booz denis phil1 Artex 1050 flatattac bernard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 2 Sep - 18:50 | |
| bien bien tout ça ! par contre j'aurais laissé le phare d'origine, celui ci est un peu petit à mon goût... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: le parisien Jeu 2 Sep - 19:19 | |
| - T3Guzz a écrit:
- bien bien tout ça ! par contre j'aurais laissé le phare d'origine, celui ci est un peu petit à mon goût...
Et l'seau noir au d'ssus aussi??.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le phare !! Jeu 2 Sep - 19:30 | |
| pour le phare d origine ,euuuuuu je sais pas si celui que j ai est d origine mais il est vraiment pas joli du tout !! a mon gout !! et celui ci permet d enlever les fixation sur les foureaux de fourches , ca plus depouiller , comme les danois wrenchmonkees !!!! |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: le parisien Jeu 2 Sep - 19:37 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa les wrench le petit phare je dis oui mai alors petit le compteur aussi ... ce sera plus "dépouillé" sinon elle est ravissante !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 2 Sep - 19:38 | |
| - hugue88 a écrit:
- ca plus depouiller , comme les danois wrenchmonkees !!!!
dans ce cas fallait retenir aussi leur bon goût pour les couleurs sobres et dicrètes !!! |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: le parisien Jeu 2 Sep - 19:54 | |
| Elle est magnifique cette guzz !!! J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Jeu 2 Sep - 20:02 | |
| Cool le taff, ça valait le coup d'attendre on a eu tout sur le meme post avec du texte ce couip si , bravo!! le résultat est sympa ; mais comme la chose, le compteur un peu trop gros, et t3 phare un peux petit!! ata santé et à celle de ton guzz! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse a tous !! Jeu 2 Sep - 20:22 | |
| bon dans l ensemble elle plait la merguez !!! oui il y a des truc a revoir le compteur ,le rouge trop present , j ai fait avec un petit budget ce toujour un peux le nerf de la preparation !!! peut etre a vendre bientot pour retourner a mon premier amour !!H-D pour en construire une deuxieme !!! constuction du cadre et toute les bricoles qui vont avec, comme la premiere que j ai construit , une chance ma femme qui est en or me dit de la gardee !!! bon c pas elle qui finance !!! safe ride a tous .............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stator emc Jeu 2 Sep - 20:34 | |
| sur une des photos ,on peut voir le stator nouv generation ,a savoir que la moto est de 1978 , en vente sur le site d enchere le plus connus a l epoque !! un ensemble qui charge normalement !!! pas comme le truc d origine que j ai vite pour piece a un ( fana) de guzz qui ne connaissais pas se type de stator de marque EMC , ou sur google leur site direct , moi cher que sur e bay us !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Ven 3 Sep - 9:21 | |
| [img]http://i23.servi[url=https://servimg.com/view/14932445/55] m g.com/u/f23/14/93/24/45/img_1410.jpg[/img][/url] |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: le parisien Ven 3 Sep - 9:36 | |
| - hugue88 a écrit:
Y font des tonneaux blancs manant chez Grostambour.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parisien Sam 4 Sep - 15:52 | |
| Oui !! C pas la couleur qui compte c le contenu!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parisien | |
| |
|
| |