| Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
|
+47wilson49 denis Rasnop geodoc armando jems47 zambo12 manu la bagarre lolo23 bidule lejules Xav chuggabug Khocci fredfon nainroux xav32 samymostro Clouseau Anak Buell-LN capslock addams Gentleman Rider 1050 egli cr 750 juju bolo Maggnus kikekoka Philippe phil1 fred-51 CoupSoud georges clounait Booz rené moto hugz nanAr ChopSauce Eldudo Wilephi MotorS' expresso-racer The Thing cafra alfred 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 15 Nov - 11:09 | |
| [quote="alfred" [/quote] Rhôô le kiff...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 15 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 15 Nov - 17:24 | |
| Comme çà si ta femme vois çà ce sera encore de ma faute.... | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 29 Nov - 0:51 | |
| T’inquiètes alfred je suis jamais très loin (Je passes mes nuit a retaper un 250 YZ de 93 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: FRA Lun 30 Nov - 6:29 | |
| | |
|
| |
chuggabug Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Gallia Citerior Moto(s) : CN78 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 30 Nov - 8:37 | |
| me parait incomplet: manque le calendrier standard des pin-up desabillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 1 Déc - 5:06 | |
| C'est vrai çà.... Cafra.... | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mar 1 Déc - 20:48 | |
| Va falloir vite y remédier ! | |
|
| |
| |
| |
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 13 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Dim 13 Déc - 19:45 | |
| - cafra a écrit:
- Va falloir vite y remédier !
et pi t'aurais pu fignoler tes joints d'parpaings aussi !.. on attends le calendar.;moi j'ai reçu le SOFAIR, pas mal... |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 6:53 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 6:59 | |
| Oh un bel "arceau" en inox alimentaire ou presque... en pièces rapportées ! Un coude par ci un coude par là ca doit être super efficace ! | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 7:35 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 7:39 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 8:24 | |
| c'est p-ê ça en effet mais il s’exprime mal | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 8:38 | |
| Putain les belges... de bon matin c'est déjà bourré et encore plus désagréable qu'un chaudronnier | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 9:07 | |
| j'avais juste pas encore désaoulé, là c'est bon, j'ai bu mon litre et demi de café... j'arrive, je vais pisser | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 9:11 | |
| - lejules a écrit:
- j'avais juste pas encore désaoulé, là c'est bon, j'ai bu mon litre et demi de café... j'arrive, je vais pisser
Ne te cherche pas de prétextes, t'es un ignare voilà tout... Regarde Invité par exemple, il le sait et il l'assume. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 9:38 | |
| - Eldudo a écrit:
- lejules a écrit:
- j'avais juste pas encore désaoulé, là c'est bon, j'ai bu mon litre et demi de café... j'arrive, je vais pisser
Ne te cherche pas de prétextes, t'es un ignare voilà tout... Regarde Invité par exemple, il le sait et il l'assume. pas certain que cet abruti s'en rende compte... | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 10:38 | |
| on retourne à la pêche ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Mer 27 Jan - 23:49 | |
| C'est clair ! quel gros naze | |
|
| |
| |
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... Lun 7 Mar - 6:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
| |
|
| |
| Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur.... | |
|