Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 18:56
j'suis pas trop d'accord avec toi July...
Quelqu'un peut la bannir svp?
Invité Invité
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 18:56
Co/Rem/Giclé..
30000 messages à eux trois
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
..je ne comprend pas, même après avoir lu la totalité du post, les propos de Bolo!!
bref ..
Co/Rem/Giclé
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 18:59
vinzouch a écrit:
j'suis pas trop d'accord avec toi July...
Quelqu'un peut la bannir svp?
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 19:15
Moi jdis que si certains postaient des photos autant que de l'ouvrir de travers,faudrais batailler ferme pour tout regarder sans être larguer,faut quand même reconnaitre que question placement photo par rapport aux présences ,çà craint.
Je ne parle même pas de l'absence de commentaire quand on place un truc.
Voilà voilà....
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 19:36
Un copain "sage" m'as appris un jour qu'on était tous de grands enfants, enfin quand on partage une passion commune et c'est là que le bas blesse ..
C'est qu'avec le temps, la proximité, l'habitude, les règles s'estompent ! Enfin, je pense qu'une bonne discussion à bâton rompus serait bénéfique.
Avec de la diplomatie dedans, de la patience et du tact, pour une fois, seraient les bienvenus !
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 20:07
July85 a écrit:
Quand quelqu'un ne plait pas à un des modos (ou plusieurs d'ailleurs) il est rapidement banni
Je sais pas ce qui se passe et très honnêtement je m'en balance un peu, mais juste pour info' j'aimerai bien savoir qui a été banni depuis les six derniers mois ?
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 20:11
Banni??? banni ouai?!
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 20:19
Booz a écrit:
July85 a écrit:
Quand quelqu'un ne plait pas à un des modos (ou plusieurs d'ailleurs) il est rapidement banni
juste pour info' j'aimerai bien savoir qui a été banni depuis les six derniers mois ?
Ça m'interesse aussi ?!
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 21:40
Eldudo a écrit:
Ça m'interesse aussi ?!
Oh oui, moi aussi. Pitin c'te délire
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 21:46
hugz a écrit:
Un copain "sage" m'as appris un jour...
T'as des copains sages toi ???
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 22:11
MotorSpirit a écrit:
Eldudo a écrit:
Booz a écrit:
July85 a écrit:
juste pour info' j'aimerai bien savoir qui a été banni depuis les six derniers mois ?
Ça m'interesse aussi ?!
Oh oui, moi aussi. Pitin c'te délire
oh, tu peux même remonter à beaucoup plus loin que ça !!
depuis la dernière prise de melon de gros posteurs, en fait. ça doit remonter à plus de 3 ans maintenant puisque c'était avant le rencard d'ardèche, et il y a eu 2 autres rencards depuis.
july
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 22:29
capslock a écrit:
hugz a écrit:
Un copain "sage" m'as appris un jour...
T'as des copains sages toi ???
Plus que tu ne peux imaginer !
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 4 Nov - 23:59
Enfin moi ce que j'en dis, c'est que je n'ai pas tout lu parce qu'à chaque fois ça m’énerve quand ça s'engueule ici... Je ne tiens jamais à vraiment prendre partie parce que je ne peux pas être au courant de tout, mais il y a un truc qui m'a toujours surpris, c'est le bannissement :
On dirait une punition pour un gamin, cependant, pour autant que je sache on est tous adultes, même si c'est une vraie cour de récré ce forum. Ensuite, vis à vis de personnes qui se plaignent d'intolérances, c'est plus leur donner du grain à moudre. Enfin, je ne vois pas en quoi ça peut amener à réfléchir. C'est surtout le contraire qui s'est vérifié jusque là.
Bref, ça se prend la gueule sur les posts, ça parle de MP échangés, de coups de téléphone. Je suis désolé, on le sait tous très bien pour le répéter assez souvent : ça ne vaudra jamais un échange en face à face. C'est con, vous vous connaissez, vous faisiez il y a encore peu des gueuletons ensemble le vendredi soir, vous avez la chance de ne pas habiter si loin les uns des autres : bref, pourquoi vous ne faites pas un putain d'effort, vous vous prenez un aprem, vous allez vous boire une mousse et vous parlez, mettez les choses au clair et au passage réapprenez à déconner ensemble aussi bordel ! Vous ne vous rendez pas contre que cette engueulade est due à une putain d’incompréhension, comme 90% des autres dans tous les domaines de la vie ! Bref ça serait sûrement plus simple et facile, si vraiment un des deux partis ne veut pas le faire, là au moins vous aurez des raisons de vous traiter de connards. Et si vraiment vous en venez à vous foutre sur la gueule, là ce sont des raisons de virer ou de claquer la porte que vous aurez .
C'est pas avec des échanges à la mords moi le noeud et des solutions à peau d'zob que ça va s'arranger ! Et c'est con, parce qu'on aime tous ce que l'on vit ici, et je reste persuadé que malgré quelques différents on s'apprécie tous un tant soit peu, surtout pour des amis d'avant. Y'a pas à flipper des posteurs de plus de 10K Message, plus que de flipper des modos à mon avis, c'est surtout des tensions des élastiques de vos slips qu'il faudrait se méfier.
Brefs, pour les uns comme pour les autres, ne soyez pas cons, y'a qu'à voir : même coca-pirelli-macaque s'est fait des potes ici ! Je l'ai même vu donner de bons conseils, nan mais sérieux, vous y auriez cru ?
Et là encore, je suis le bon exemple, aujourd'hui je me marre à 99% de ces interventions, alors qu'avant on ne faisait que se chiquer la gueule.
Voilà : signé nanAr, du haut de ses 27 ans, qui n'a rien contre personne et qui s'en porte d'autant mieux.
Bon on boit un coup et on se détend maintenant ?
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 1:35
nanAr a écrit:
Toi tu vas pas nous casser le délire avec tes bons sentiments de bisounours à la con !
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 6:58
July85 a écrit:
Quand quelqu'un ne plait pas à un des modos (ou plusieurs d'ailleurs) il est rapidement banni et je trouve ça bien dommage de prendre ce genre de décision car votre avis n'est pas celui de tout les autres...
Tu plaisantes j'espère ! On ne donne pas dans le délit de salle gueule ! Ca fait des semaines (des mois) que le cassage d'ambiance dure. On a tout fait pour calmer le jeu pendant plus de 2 mois et demi. Et ce, pratiquement tous les jours. Tu parles d'un bannissement rapide ! Quant à l'avis des autres, ca c'est encore autre chose. Il faut être clair : le forum n'est pas une démocratie. Ce n'est pas structuré comme tel et ca ne le sera jamais. Tu le dis toi même, tu fais partie de ceux qui se barrent quand l'ambiance n'est pas bonne. Comment donner "le droit de vote" à des membres qui "claquent la porte" dès que quelque chose ne leur convient plus? Les modos font tout le boulot et s'en prennent plein la gueule afin que le forum puisse continuer à tourner. Le vote se fait là. Quand c'est trop, ben, on tranche. C'est notre boulot. Le votre c'est de venir ici pour vous détendre. Quand à savoir qui a été banni ces derniers 6 mois : personne. Les derniers c'etait y a 3 ans.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 7:10
.....
Co , Rem, Jiclette...
les autres...
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 7:37
J'suis déçu que tu me lances une bière comme ca dans le sac des autres nono.... hyper déçu même !
Mais ?! Pour donner mon avis (puisque tout le monde le fait )... Moi je trouve sincèrement que le post a un peu changé de sujet... nan ?
Hier j'ai acheté le moto revue classic, franchement très cool, blindé d'anciennes et de café racer, avec des jolies photo toussa....
Aujourd'hui le beau temps est revenu sur montpellier Par contre qu'est ce qu'il caille... ca me fait chier parce que je vais devoir couper du bois pour allumer le l'poêle pour la nenette pendant que j'me caille les mich à monter le portail chez l'voisin. Mais bon, il fait beau au moins ->
Faisons la ronde du forum tous autour de nos bécanes, tous nus, et mettons chacun un doigt (.... mais un fist pour la capsule) dans l'cul du voisin d'en face pour nous unir
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 8:29
nanAr a écrit:
signé nanAr, du haut de ses 27 ans, qui n'a rien contre personne et qui s'en porte d'autant mieux.
Bon on boit un coup et on se détend maintenant ?
CoupSoud a écrit:
Faisons la ronde du forum tous autour de nos bécanes, tous nus, et mettons chacun un doigt (.... mais un fist pour la capsule) dans l'cul du voisin d'en face pour nous unir
excellente idée. pis en étant bien détendu, ça devrait passer mieux.
par contre, commencez sans moi, aujourd'hui j'ai piscine (et quelques soucis mécaniques).
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 10:10
bolo a écrit:
par contre, commencez sans moi, aujourd'hui j'ai piscine (et quelques soucis mécaniques).
T'as des problèmes avec ton Piaggio NRG ?...je t'avais dis de mettre de la bonne huile 2T synthétique, t'en as encore fait qu'à ta tête et t'as mis de la daube à 5 euro le litre.
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 10:15
capslock a écrit:
bolo a écrit:
T'as des problèmes avec ton Piaggio NRG ?...je t'avais dis de mettre de la bonne huile 2T synthétique, t'en as encore fait qu'à ta tête et t'as mis de la daube à 5 euro le litre.
j'adorais mon NRG MC3
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 11:11
Bon ça y est , ils sont banni , on peut commencer à balancer ?
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 11:17
bolo a écrit:
L'éléphant fais des caprices?
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 12:03
mamanjaipeur a écrit:
Bon ça y est , ils sont banni , on peut commencer à balancer ?
C'est bien le problème avec les bannissements, on peut jamais savoir si on peut dire des saloperies ou pas, moi je dis qu'il y a rien de mieux qu'une bonne suppression de compte à l'ancienne, avec dégradation de l'avatar et annihilation totale des anciens messages !
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 12:11
Depuis que t'as ton H2 tu ne penses plus à moi...
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 12:55
Mais si je pense ! Y a quinze jours j'ai trouvé une boite et mis les trucs dedans, la semaine dernière j'ai scotché la boite et écris ton adresse dessus... Depuis faut que j'aille à la poste, c'est là que j'ai un peu faibli, je le reconnais.