| Ils reviennent:Joe bar team 8 | |
|
+21MotorS' July85 Philippe georges clounait mamanjaipeur vinzouch lejules desmodarkus expresso-racer Booz bolo hugz capslock CoupSoud armando fred-51 flatutut The Thing nainroux Eldudo alfred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Ils reviennent:Joe bar team 8 Lun 15 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Lun 15 Sep - 18:04 | |
| Yes ! Quand la sortie !? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Lun 15 Sep - 18:08 | |
| 22 octobre sur amazon | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Lun 15 Sep - 18:09 | |
| Cool _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Lun 15 Sep - 18:15 | |
| - pascalrange a écrit:
- 22 octobre sur amazon
Prends le chez le p'tit libraire du coin c'est le même prix..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Lun 15 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Lun 15 Sep - 18:33 | |
| Pourquoi il n'aime pas les motos? C'est quoi pour un bled? C'est comme chez moi quoi | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Lun 15 Sep - 18:48 | |
| juste trop con si ils ont pas ils commandent pas et après ils vont se plaindre ... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Lun 15 Sep - 18:58 | |
| - pascalrange a écrit:
- juste trop con si ils ont pas ils commandent pas et après ils vont se plaindre ...
Je pense qu'ils l'auront car l'éditeur va vouloir qu'elle soit partout cette BD, par contre Amazon c'est pas ma tasse de thé quand tu vois la façon dont c'est géré et managé...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Dernière édition par The Thing le Lun 15 Sep - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 16 Sep - 5:03 | |
| Lemmy , tu m'as precede. (Pardon pour les fans) mais depuis le tome 3 , sa baisse franchement de regime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 16 Sep - 7:47 | |
| Bin il volera à coté des autres pour complèter,que faire? Ne pas l'acheter comme çà il n'y en aura plus d'autres? Faire une pétition,kidnapper Bar2? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Ven 24 Oct - 10:30 | |
| Voila quelques pages pour ceux que ça interesse.
http://www.ventsdouest.com/bd/livre/joe-bar-team-tome-8-9782749306704.htm#page/2/mode/2up
Je vais le chercher ce soir. _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Ven 24 Oct - 15:19 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Sam 1 Nov - 6:32 | |
| bon........................
se huitième tome se li entre déplaisir et un petit petit..................plaisir . faut reconnaitre quand qu'il casse pas quatre patte à une four ! le dessin de fane est meilleur ( se n'est que mon avis ) que le précédent , mème si certaine case on tendance à ètre surchargé . quelques gags de maurice fond marrer quand mème ..............................................
bref................un album qui à mon sens ( mème si il est un cran au dessus du t7 ) n'améliorera pas un chrono entre deux carrefour !!
les 3 premiers tome sont une institutions , les autres sont des remake commerciales . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Sam 1 Nov - 9:39 | |
| Comme certains acteurs qui ont faits des plus mauvais films,que faire? Ne pas acheter? Perso je l'àchèterai,histoire de les avoir tous.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Sam 1 Nov - 17:23 | |
| - fred-51 a écrit:
les 3 premiers tome sont une institutions , les autres sont des remake commerciales . Put1 cette habitude de vieux aigris de toujours voir que c'était mieux avant et de critiquer l'aspect commercial ou c'est pas lui qui l'a écrit ou il aurait pas du ou pas fait.... blablabla Vous nous faites chier, laisser nous délirer sur cette BD et chacun fera ce qu'il voudra, moi pour ma part je vais l'acheter et la lire avec grand plaisir.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Sam 1 Nov - 17:28 | |
| - The Thing a écrit:
- fred-51 a écrit:
les 3 premiers tome sont une institutions , les autres sont des remake commerciales . Put1 cette habitude de vieux aigris de toujours voir que c'était mieux avant et de critiquer l'aspect commercial ou c'est pas lui qui l'a écrit ou il aurait pas du ou pas fait.... blablabla Vous nous faites chier, laisser nous délirer sur cette BD et chacun fera ce qu'il voudra, moi pour ma part je vais l'acheter et la lire avec grand plaisir.... +1 Il y a peu on m'a offert une BD "Les fondus du carbu", une découverte et j'me suis bien marré, les BD qui touchent la moto il y en a assez peu pour ne pas cracher dessus _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Sam 1 Nov - 23:50 | |
| Hè les 2 comiques,vous me faites bien rire,d'abord Fred à donner son avis ,il n'empêche personne de l'acheter ou non, c'est moi qui ai demander que celui qui achète un livre/bd nous en parle. Et le" c'était mieux avant",je pense que vous en êtes 2 exemples puisque vous roulez sur des vieilles pétoires.... | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Dim 2 Nov - 5:18 | |
| | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Dim 2 Nov - 5:47 | |
| haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai écorché quelque peut la sainte bd du nouveaux millénaire . ho les potes d'la bande du jbt , c'était juste une ptite chronique perso , j'ai " po " dit que c'était d'la daube , j'ai juste expliqué que par rapport au 3 premier , bon allez j'vais faire un effort , disons les 4 premiers ( pt1 c'est dur la ) bref....................................................... j'ai priez tout la nuit pour me faire pardonner la prière du jbt oh mon père du jbt que mon moulsif soit libre que mes commandes frottent donne moi aujourdh'ui ma courbe de ce jour pardonne moi de mes arsuoilles en espérant que tu pardonnes aussi à ceux qui m'ont déposés et ne m'expose pas aux pavés trempé mais éloigne moi des rails d'insécurités donne moi le couple de se jour la puissance de demain et du freinage pour toujours alors oui oh mon père du jbt je te promet fidélité à la mecque des gazziers amen | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Dim 2 Nov - 7:50 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Dim 2 Nov - 8:00 | |
| Bein tout simplement moi je l'ai acheté direct, sans réfléchir, comme tous les autres, parce que c'est une BD à avoir... et qu'elles sont trop rares... j'entends par rare le fait de ne pas en sortir plus souvent. Et je me régale toujours autant à les lire... Et je ne me permettrai pas de cracher dessus parce que ça ferait de moi un enfant gâté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 | |
| |
|
| |
| Ils reviennent:Joe bar team 8 | |
|