| Le Joe Bar Team en vrai ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Joe Bar Team en vrai ?????? Mer 8 Sep - 12:52 | |
| Vu à la "Joe Bar One" apparement, les brêles étaient prêtées par le même mec : Deja posté j'imagine... ça me laisse... Perplexe. Certaines choses doivent rester ce qu'elle sont, sinon ça perd de son charme... |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Le Joe Bar Team en vrai ?????? Mer 8 Sep - 13:34 | |
| ah ouais, c'est du cosplay, là. le truc ou on se déguise. comme ça: la grosse déconne, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joe Bar Team en vrai ?????? Mer 8 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Joe Bar Team en vrai ?????? Mer 8 Sep - 14:12 | |
| - AtelierMotobecane a écrit:
- Vu à la "Joe Bar One" apparement, les brêles étaient prêtées par le même mec :
Deja posté j'imagine...
ça me laisse... Perplexe. Certaines choses doivent rester ce qu'elle sont, sinon ça perd de son charme... Le proprio, je le connais. Il veut rester discret. C'est un bon pote de Black Ace. Je ne désespere pas qu'il soit un jour membre du CRC ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joe Bar Team en vrai ?????? Mer 8 Sep - 14:32 | |
|
il est pote aussi avec BAR2 ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joe Bar Team en vrai ?????? Mer 8 Sep - 15:05 | |
| En tous cas beau travail de restauration et puis chapeau pour avoir trouvé des gaziers du meme look ! Enfin je me demande quand meme si Debarre (BAR2) n'a pas croqué des copains dans JBT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joe Bar Team en vrai ?????? Mer 8 Sep - 15:51 | |
| - BEN91 a écrit:
- En tous cas beau travail de restauration et puis chapeau pour avoir trouvé des gaziers du meme look !
Enfin je me demande quand meme si Debarre (BAR2) n'a pas croqué des copains dans JBT. Si si complétement! j'avais lu un article une fois dans un magazine (CR je crois) sur debarre et à la base le projet Joe Bar Team était "un peu" autobiographique, c'était un peu l'histoire de sa bande de potes, si j'me souviens bien bracame est le personnage qui lui correspond (plus ou moins toujours).. |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le Joe Bar Team en vrai ?????? Mer 8 Sep - 19:56 | |
| j avais lu ou entendu qu il y avait un film en préparation. Est ce que qq un confirme ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joe Bar Team en vrai ?????? Mer 8 Sep - 21:56 | |
| Huuuuu! le SS en noir -doré et le kawa en bleu, y a du rattage, là!
sinon, la resto des rêles au JBone ,chapeau! mais il manque un paquet de cambouis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Joe Bar Team en vrai ?????? | |
| |
|
| |
| Le Joe Bar Team en vrai ?????? | |
|