capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 2 Déc - 16:03 | |
| Et entre une bonne pipe fait main par ta maman et une bonne bouteille de whisky, tu choisis quoi ? | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 2 Déc - 16:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 2 Déc - 20:36 | |
| - capslock a écrit:
- Et entre une bonne pipe fait main par ta maman et une bonne bouteille de whisky, tu choisis quoi ?
Je me serai fait arnaqué ? La dernière qu'on m'a faite c'était du fait bouche. |
|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 2 Déc - 21:55 | |
| - capslock a écrit:
- Et entre une bonne pipe fait main par ta maman et une bonne bouteille de whisky, tu choisis quoi ?
Ma maman m'achète du whisky, moi mes clopes et parfois je lui en paye... Bref, situation peu probable, ça m'évitera d'avoir à me poser la question. Par contre, si ton intervention contenait un sous-entendu, je suis trop au nord de la Bretagne et trop au sud du Nord pour la consanguinité. | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mar 2 Déc - 22:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 | |
| |
|