| Ils reviennent:Joe bar team 8 | |
|
+21MotorS' July85 Philippe georges clounait mamanjaipeur vinzouch lejules desmodarkus expresso-racer Booz bolo hugz capslock CoupSoud armando fred-51 flatutut The Thing nainroux Eldudo alfred 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 16:19 | |
| - Booz a écrit:
Je sais pas ce qui se passe et très honnêtement je m'en balance un peu, mais juste pour info' j'aimerai bien savoir qui a été banni depuis les six derniers mois ? - Eldudo a écrit:
Ça m'interesse aussi ?!
- bolo a écrit:
oh, tu peux même remonter à beaucoup plus loin que ça !!
depuis la dernière prise de melon de gros posteurs, en fait. ça doit remonter à plus de 3 ans maintenant puisque c'était avant le rencard d'ardèche, et il y a eu 2 autres rencards depuis.
july Les gars ce n'était pas une affirmation c'était une reflexion d'ou mon petit bonhomme suivi d'une constatation vis à vis de Rem/Co et Giclé - Expresso-Racer a écrit:
Tu plaisantes j'espère ! On ne donne pas dans le délit de salle gueule ! Ca fait des semaines (des mois) que le cassage d'ambiance dure. On a tout fait pour calmer le jeu pendant plus de 2 mois et demi. Et ce, pratiquement tous les jours. Tu parles d'un bannissement rapide ! Quant à l'avis des autres, ca c'est encore autre chose. Il faut être clair : le forum n'est pas une démocratie. Ce n'est pas structuré comme tel et ca ne le sera jamais. Tu le dis toi même, tu fais partie de ceux qui se barrent quand l'ambiance n'est pas bonne. Comment donner "le droit de vote" à des membres qui "claquent la porte" dès que quelque chose ne leur convient plus? Les modos font tout le boulot et s'en prennent plein la gueule afin que le forum puisse continuer à tourner. Le vote se fait là. Quand c'est trop, ben, on tranche. C'est notre boulot. Le votre c'est de venir ici pour vous détendre. Quand à savoir qui a été banni ces derniers 6 mois : personne. Les derniers c'etait y a 3 ans. Expresso je donnais juste mon ressenti, je ne veux pas prendre parti ni de l'un ni de l'autre... Je veux bien venir pour me détendre mais c'est compliqué en ce moment, et oui c'est pour ça que j'y viens moins souvent... Enfin je persiste à dire que c'est dommage que ça se termine comme ça pour des incompréhensions de chaque côté.....m'enfin | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 16:42 | |
| - Booz a écrit:
Mais promis j'essaie d'y aller avant vendredi... Pas de problème, faut dire que la poste ça file pas une franche envie d'y aller... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 18:41 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 18:44 | |
|
Dernière édition par capslock le Jeu 6 Nov - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
Eldudo Modérateur
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Mer 5 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 8:52 | |
|
Dernière édition par Frock le Jeu 6 Nov - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 8:55 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 9:01 | |
| Bah oui le pare brise de la moto était geler ce matin obliger de gratter c'est chiant ! merde j'ai dis "chiant" j'vais me faire banir ! HUMOUR ! | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 10:42 | |
| Bannie and Clyde ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 10:49 | |
| Bugs Banny ? | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 11:45 | |
| No² a raison ! c'est Al Bannie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Jeu 6 Nov - 12:54 | |
| - Frock a écrit:
- No² a raison !
c'est Al Bannie ! dans mes bras poto !!!! enfin quelqu'un qui fait les même vanne pourries que moi !!!! Frocky... |
|
| |
Frock Elvis Racer
| |
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 Sam 8 Nov - 6:17 | |
| j'ai pas tout capté la , giclé ...rem...co...ont été lourdé c'est sa . forum de caractère , je l'invente pas c'est marqué juste au dessus . sa par en couilles votre fofo " crc " soit disant différent des autres . se séparés de 3 membres qui ont l'esprit " brelle et rock'n'roll " , c'est dégoulinant d'conneries . chantal périchon ouvre un fan club , vous devriez vous inscrire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils reviennent:Joe bar team 8 | |
| |
|
| |
| Ils reviennent:Joe bar team 8 | |
|