| DUCATI St2 Street , debut | |
|
+7Matt_92 wilfou CoupSoud LennyKa samymostro Booz bolo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Ven 19 Sep - 8:22 | |
| Ha non les miens sont mieux, ils bougent, lui les siens bougent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Ven 19 Sep - 11:45 | |
| - samymostro a écrit:
- Laisse Coup Le monsieur doit être un ingénieur de chez je ne sais où, et il est trop fort, il sait tout Quesque j'aimerais tout savoir comme lui, ha.....quel beau rêve
dit, tu veux pas te regarder un peu dans la glace?... c'est pas moi qui remet en question ce qui a été fait par les ingés de chez Ducate, mais plutot toi il me semble... c'est a se demander si tu comprends ce que tu fais... m'enfin on s'en fout, tu es en plein dans la moove en accordant de l'importance qu'a l'esthétisme au détriment de tout le reste, changes rien!.. aller, j'en ai fini, amusez vous la bien! |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Ven 19 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Ven 19 Sep - 13:29 | |
| Le problème c'est que tu me parles, que tu avances des trucs sur moi.....mais j'te connais pas, alors rend le compte à ton papa et va jouer avec ton caca dans ta chambre, merci et au revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Sam 8 Aoû - 15:33 | |
| Salut les gus ! J'ai profité du beau temps pour aller a la cave ou il fait frais et j'ai un peu bossé sur le St2 c'est l'été , les jupes sont courtes ... PLUS courtes ! bon on tronçonne un peu de biais et on y va , le TIG sort son museau pas facile de rester a plat ... et un cadre c'est une première pour moi mais l'acier ducat se soude super bien (70A + 15l/min d'argon et une pointe grise) la symétrie est le plus hard ... et a 4 tubes c'est une partition bien complexe on test pour vérifier que les déduction de mes calculs vérifient que l'erreur est juste .... bon ça a l'air pas trop mal alors on tronçonne les tubes a la même longueur et ou fait la plaque de fin mais le plus important c'est avec la coque et avec un feu ar possible et pour finir en attendant un coup d'apret blanc pour pas que ça rouille avis ? la suite prévus : - virer toutes les petite pattounne qui reste et gâche ce beau cadre , j'ai pas l'intention de monter des valise - faire un support de selle , je me demande si je tente l'articulé , je ne sait pas si j'aurais la place de tout mettre derrière au niveau câblage et réussir a me garder un espace de rangement ... - faire les support pour les divers truc qui pendouilles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Dim 16 Aoû - 3:51 | |
| On continu fabrication du support de selle , faut du costaud , je dépasse (un peu) des 0.1T ... je ferais un verrouillage par aimant surement , pas besoin de serrure car il n'y aura pas de "coffre" je pense puis on fixe la coque et check ! maintenant le bloc feux ar on test a blanc on soude (la vilaine soudure sera planqué derrière la plaque tout comme le léger décalage ) puis viens l'essayage (ps si qq'un sait comment mettre ces photos dans le BON sens ) j’espère pouvoir continuer aujourd'hui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Lun 17 Aoû - 11:30 | |
| j'ai juste fait un fond sous la coque , piece simple en apparence mais complexe au final ce qui permet de voir que tout le bordel electrique rentre tout juste et qu'il ne restera rien pour faire un espace de rangement une idée de c que cela donnera avec les bombonnes du Ohlins sur les coté (le reglage en pre-contrainte sera un peu plus haut ) par contre je me demande vraiment comment font ceux ou on ne vois plus rien depasser ... je voudrais ensuite faire un fond de selle en fibre pour passage chez le sellier , des avis sur SMTN ? http://www.sellerie-smtn.fr/ des "truc" pour faire ce fond de selle ? cela dois etre tres epais ? des specificité ? un decallage ? ils sont juste a coté de chez moi ce qui simplifierais bien le boulot merci |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Mer 19 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Mer 19 Aoû - 19:45 | |
| S'qui faut pas lire ... Les transfo sur base de st2 avec le cul en l'air c'est ça qui te plaît ? Ben moi pas C'est pas une danseuse de samba que je fais mais une sprinteuse des terrasses de troquets |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Mer 19 Aoû - 20:11 | |
| Aaah donc le cul relevé c'est dans l'esprit des starting blocks c'est bien ça ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 20 Aoû - 11:12 | |
| - Matt_92 a écrit:
- moi je comprends pas......... les mecs ils savent souder, ils ont le matos, le garage, le temps et au final, ça ressemble a rien ! je suis deg !
j'ai pensé la même chose. bon, après, les goûts et les couleurs... l'essentiel, c'est que ça lui plaise. mais c'est sûr que si j'avais les compétences de ciccou, j'aurais pas pas fait ça. (déjà, je serais pas parti d'une st2). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 20 Aoû - 11:57 | |
| le St2 s'est imposé car : - 1 je l'avais , acheté pendant les travaux du SS pour pouvoir continuer a rouler - 2 top chassis - 3 top moteur - 4 2 petites chutes ont ruiné l'integralité du carenage en cristal - 5 obiwan kenobi pour rappel un st2 propre c'est ca (et deja c'est pas super sexy) : mais rapé ca donne pas envie du tout ... ensuite mes modif on surtout eut pour but de preserver les lignes naturelles d'origine de la moto car je trouve que les autres modif vu , surtout au niveau du chassis, ne sont pas toutes des plus heureuses mais c'est un projet en cours , il n'est pas forcement a son avantage la ... |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 20 Aoû - 12:38 | |
| Celle là est top ! | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 20 Aoû - 16:06 | |
| Tu as ouvert tes yeux ? Je t'avais déjà dit de faire attention à ça José | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 20 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 20 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 20 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 20 Aoû - 19:53 | |
| Bah moi je vois tout... gros tas de bite | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 20 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut | |
| |
|
| |
| DUCATI St2 Street , debut | |
|