| Début du CR/7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Début du CR/7 Dim 9 Mar - 15:41 | |
| Bon, y fô bien commencer un jour et c'est aujourd'hui que je commence à démonter mon brelon qui va se transformer dans les semaines qui viennent en Café Racer Je vais la mettre à poil, faire époxier le cadre, puis tout remonter, en y apportant les améliorations qu'il se doit. Je voudrais renforcer le cadre, donner une grosse touche de tonus au bourrin en mettant des AC pointus, volant allégé, dell de 38, grosses soupapes, réalésage, réhausse du moulbif, travail sur la partie cycle, mais j'suis en train d'y réfléchir, changement de fourche, de freins, enfin la totale, sans parler du réservoir alu avec une grosse partie peinte, commandes reculées, et demi carénage style 900SS.... Y a que pour la couleur que je n'arrive pas à me décider, celle du cadre d'abord et ensuite des parties peintes Vous avez des idées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 9 Mar - 16:38 | |
| Va voir la BM que je viens de mettre dans "les teutonnes" Là, c'est du pur d'époque for men only.
Pour une BM valable, je vois que le noir et chrome, style rennsport de la grande époque.
:app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 9 Mar - 17:34 | |
| idem, j'adore le noir, on s'en lasse pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 9 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 9 Mar - 19:31 | |
| Morov t'es pas l'roi :queen: de la bricole toi hein? C'est l'rigidificateur de fourche ça Donnes moi plutôt un avis éclairé Et merci pour ceux qui me conseille le noir, c'est vrai que c'est beau, mais le cadre noir aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 9 Mar - 19:56 | |
| c'est a dire que sur une guz y a po besoin de rigidifier c'est bien consu des le depart pour le cadre , noir c'est bien c'est neutre si tu te lasse de la couleur de la brele tu redemonte pas tout ou si tu as la caillasse un chromé dur non poli ça a de la gueule avec les parties caross en noir
Dernière édition par Morov le Dim 9 Mar - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 9 Mar - 20:05 | |
| Pour le cadre noir, je connais un peintre à Saumur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 9 Mar - 20:10 | |
| bastion de l'ordure le fief des bourgeois mentalité de rat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Mar 11 Mar - 12:15 | |
| Ben pour moi, le cadre, j'le f'rais en doré => avec le noir ça rend top (style AJS) Eh pis en plus, ça tient bien les années, les bornes, les gravillons, ... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Début du CR/7 Sam 15 Mar - 17:35 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Ben pour moi, le cadre, j'le f'rais en doré => avec le noir ça rend top (style AJS)
Eh pis en plus, ça tient bien les années, les bornes, les gravillons, ... J'aime bien aussi doré, et le reste noir liseré doré, ça a de la gueule :SEX05: et j'aime bien aussi le cadre marron très fonçé, et le réservoir et tête de fourche, crème, liseré marron fonçé, non? :app: | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Début du CR/7 Sam 15 Mar - 19:00 | |
| - The Thing a écrit:
- Bon, y fô bien commencer un jour et c'est aujourd'hui que je commence à démonter mon brelon qui va se transformer dans les semaines qui viennent en Café Racer
Je vais la mettre à poil, faire époxier le cadre, puis tout remonter, en y apportant les améliorations qu'il se doit. Je voudrais renforcer le cadre, donner une grosse touche de tonus au bourrin en mettant des AC pointus, volant allégé, dell de 38, grosses soupapes, réalésage, réhausse du moulbif, travail sur la partie cycle, mais j'suis en train d'y réfléchir, changement de fourche, de freins, enfin la totale, sans parler du réservoir alu avec une grosse partie peinte, commandes reculées, et demi carénage style 900SS.... Y a que pour la couleur que je n'arrive pas à me décider, celle du cadre d'abord et ensuite des parties peintes Vous avez des idées?
Autrement dit pour avoir un BM qu'avance et qu'est pas trop laid Ben faut fabriquer une moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vla la mienne Dim 16 Mar - 19:34 | |
| tiens voila la mienne si ça peux te donner des idées |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 23 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ben j'ai celui la aussi Dim 23 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 23 Mar - 19:42 | |
| Pour moi c'est plus un bobber que t'as fait, mais c'est un super boulot et y a de l'idée novatrice c'est sûr aussi J'voudrais que mon CR soit aussi novateur dans le genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 23 Mar - 20:11 | |
| c'est effectivement un boober mais ça peut donner des idées, bon courage pour ton projet |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Début du CR/7 Jeu 27 Mar - 19:54 | |
| T'es déjà allé voir ici: ???
http://mc3sclassic.canalblog.com/archives/_3__moto_book_/index.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Mar 20 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Mar 20 Jan - 21:25 | |
| - Desmo-Classic a écrit:
- T'es déjà allé voir ici: ???
http://mc3sclassic.canalblog.com/archives/_3__moto_book_/index.html Super ce lien!! Tu l'as mis dans la rubrique à D. Kwatt? Il mérite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du CR/7 Dim 1 Fév - 14:44 | |
| ça dans le genre c'est pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début du CR/7 | |
| |
|
| |