| DUCATI St2 Street , debut | |
|
+7Matt_92 wilfou CoupSoud LennyKa samymostro Booz bolo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DUCATI St2 Street , debut Mar 26 Aoû - 6:15 | |
| Yoh ! Apres le SS et sa bulle retro classique j'ai decidé de virer le carenage en cristal moche et rapé qui sert a cacher le beau cadre du ST2 a POILS ! le SS ne veux pas voir ca l'idée est la ,l'ancien support phare n'est la que pour servir de support , car je ne pense pas que je puisse laisser la "bouche" en place , un peu trop agressif en cas de carton avec un pieton je pense ... A la difference du SS le cadre du ST2 va subire la disqueuse , les modif ne seront pas reversibles donc la batterie et les divers cablages vont se retrouver sur les flanc , derriere le radia dans u compartiment qui sera caché derriere des ecopes a faire , j'espere reussir ca en metal ... a voir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Mer 27 Aoû - 6:47 | |
| le problème du st2, c'est ses radiateurs. pas facile de faire du beau avec ça. je vous ai déjà dit que j'aimais pas les radiateurs de flotte ? _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Mer 27 Aoû - 9:43 | |
| En fait je compte bien le planquer , deja qu'il faut remettre un petit bocal de liquide de refroissement hier soir j'ai taillé dans la "langue" et j'ai commencé a repositionner le bloc compteur mais il reste une chié de cables , on comprend pourquoi les spagetti c'est italien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Dim 31 Aoû - 6:42 | |
| Sympa d'attaquer une ST2 ! J'en avais fait une il y a quelques années: Si tu remplaces la boite à air par deux cornets tu as assez de place sous le reservoir pour y mettre la batterie, un vase d'expansion et une partie de l'electronique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Dim 31 Aoû - 7:09 | |
| J'avais suivit de prés ton aventure a l’époque , "je la connais bien" en fait je pense laisser la boite a air en place et créer 2 écopes derrière le radia pour y loger a droite la batterie et a gauche tout le merdier électrique. Pour le vase d'expansion je pense avoir trouvé une solution originale je suis en train d'essayer de faire un support compteur efficace , photos bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Mer 17 Sep - 18:00 | |
| Yhop ! j'ai reçu quelque pièces , des indispensable comme d'autre moins des clignots , ils servent de vis de fixation du phare et feront une chouette signalisation avec les led qui sont dans le phare retros en bout de guidon , même modèle que ceux mis sur le SS sauf que la prod chinoise a bien progressé , aspect granuleux de bonne facture , usinages plus fin et glace bleuté , quant je pense au cout ... (27e fdpi avec les 4 clignot a led ... bref ) le bloc compteur a été fixé lui aussi , les bocaux de liquide de frein et d'embrayage vont être changé eux aussi par des modèle en alu usiné , a venir , les fixation pas belles seront planquées derrière un petit saute vent maison en fibre , a venir pour le bocal de liquide de refroidissement je teste un idée , un catch oil tank de bagnole a l'envers au final ça ne dépasse pas , le guidon tourne sans rien toucher , il faut juste que j'arrive a 1 étanchéifier cette 2 condamner un des piquage 3 fixer correctement ce bidon 4 passer d'une façon harmonieuse la durite avis ? pour l'instant pas encore touché a la partie arrière , j'attends d'avoir mon MIG pour pouvoir faire de belle soudures puis viendra l'heure de la fibre pour faire des caches sur les flanc , dans le prolongement du radiateur , pour cacher l’électronique et la batterie (dont le support a été remonté de 11cm pour être plus discret) . la "langue" a l’avant va aussi bientôt recevoir une petite grille "maison" , le ST2 a une entrée pseudo dynamique , c'etait dommage de ne pas s'en servir |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Mer 17 Sep - 20:03 | |
| Bon bah il récidive..... Pour tes.radiateur de flotte, c'est simple, il suffit de convertir ton refroidissement d'eau en huile, petite modif, mais simple | |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 9:16 | |
| Beau boulot, pressé de voir la suite ! par contre le relais, je l'aurai pas positionné la !! | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 9:21 | |
| Tu vas descendre le guidon quand même ou pas ? Et la bouche à pipe de queue de castor t'en fais quoi ? - samymostro a écrit:
- Bon bah il récidive.....
Pour tes.radiateur de flotte, c'est simple, il suffit de convertir ton refroidissement d'eau en huile, petite modif, mais simple Euh tu veux faire passer l'huile dans le radia d'eau ? j'ai po capté ... Pask'attation ! les faisceaus de radiateur d'huile et d'eau sont très différents ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 10:57 | |
| seuls les cylindres sont convertibles, pas les culasses. il faudrait donc passer en culasses de 900 V1/V2.. |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 11:08 | |
| Faux Déjà fait et ça marche super bien Mais bon là n'est pas le sujet | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 12:19 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 16:59 | |
| - samymostro a écrit:
Déjà fait et ça marche super bien que ca fonctionne je n'en doute pas un seul instant! apres, que ca fonctionne longtemps je dis jocker... quand on voit la tronche de l'ailetage des culasses de ST2 par rapport a celles du 900, j'émets meme un très gros doute... autant les fonderies des cylindres ST2 sont des a huile recyclés, autant les culasses sont a flotte avec un peu de déco pour faire a air. mais la n'est pas le sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 17:29 | |
| Ok, ca marche pas longtemps, tu as raison C'est pour ca qu'on en mets pour des motos destiné à traversé l'Europe...... Aller c'est pas l'endroit, j'ai des culasses de 750 á finir moi | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Jeu 18 Sep - 21:18 | |
| Et si j'y soude des extensions d’ailettes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Ven 19 Sep - 2:20 | |
| Yehhh !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Ven 19 Sep - 5:04 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Et si j'y soude des extensions d’ailettes ???
ok, mais tu en profiteras pour pour remplir la chambre de refroidissement autour des culasses? parce que pour l'instant c'est une lame d'air. et une lame d'air, c'est un isolant thermique. a moins que les mecs du BTP se fourvoient tout autant sur l'isolation que les motoristes sur le refroidissement, on n'est plus a ca pret... |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Ven 19 Sep - 5:40 | |
| Je l'ai déjà fait ca, sur des vraies culasses de 916 de superbike ex Fogarty... Pas tout rempli hein ! Juste bouché et réparé quelques trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Ven 19 Sep - 5:59 | |
| Laisse Coup Le monsieur doit être un ingénieur de chez je ne sais où, et il est trop fort, il sait tout Quesque j'aimerais tout savoir comme lui, ha.....quel beau rêve Bon aller je retourne mettre des culasses de ST2 sur mon 900 | |
|
| |
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut Ven 19 Sep - 6:14 | |
| Hé sinon Samy, pourquoi tu as enlevé ton avatar avec les FCR pour piquer tous ceux du gorille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI St2 Street , debut | |
| |
|
| |
| DUCATI St2 Street , debut | |
|