| mes gs 750 futur cafra | |
|
+7nanAr alfred Math56 Philippe CoupSoud Adri914 samymostro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 3 Déc - 10:58 | |
| C'est Bizarre que Dudo ne soit pas déjà intervenu avec une proposition comme ça. | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 3 Déc - 12:18 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Ven 12 Déc - 10:16 | |
| la suite, J'suis allé me chercher une fourche complète de rf900 avec les étrier et le montage ... c'est du plug and play!! juste a commander un new jeu de direction et des roulement de roue + gros. pour les disque j'ai pas encore trouvé le bon modèle " /> la suite la semaine prochaine je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 15 Déc - 8:52 | |
| Salut à tous , le projet n'est pas ! pas le temps de bosser dessus cet été, trop de taff pour les clients. j'ai un peu de news depuis l'an dernier préparation du cadre avant peinture ici fixation des clignos arrière création du fond de selle pour le sellier démontage des roues pour la peinture voilà ensuite toutes pièces sablé pour aller en peinture epoxy le carde n'est pas encore revenue de peinture et les rayons inox sont en commande, pendant ce temps je m'occupe du moteur , photos à suivre |
|
| |
2roues Lopette Racer
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Pau Moto(s) : TL1000S - XV500 Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 15 Déc - 12:13 | |
| Et oui, c'est dur de trouver du temps pour bricoler dans le garage... On en est tous au même point, tous ou presque ! Ton projet est plutôt sympa, j' aime beaucoup ta base et je trouve que tu as bien fait de monter cette fourche plutôt qu'une inversée. Tu fais quoi comme style de selle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 16 Déc - 7:13 | |
| je vais mettre un selle plate bratstyle pour emmener madame avec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 16 Déc - 8:23 | |
| bon vl'a quelque photos du moteur avant et après sablage AVANT APRES bas sablé , haut dégeuuu J'ai reçu mon kit peinture moteur noir de chez restom, quelqu'un à déjà utilisé ces produits? quels précautions sont à prendre? séchage à l'air libre ou au four avec les bredeles de noël ? |
|
| |
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 16 Déc - 9:12 | |
| - Jerem67 a écrit:
- bon vl'a quelque photos du moteur avant et après sablage
APRES
T'as sablé l’intérieur e ta culasse ? Avec les portées de soupapes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 16 Déc - 20:54 | |
| Ouai y a du taf mais ça peu l'faire...... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 16 Déc - 21:10 | |
| - LennyKa a écrit:
T'as sablé l’intérieur e ta culasse ?
Le meilleur moyen de rincer un moteur dès le démarrage... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Jeu 17 Déc - 8:24 | |
| pas de stress , j'ai une sableuse maison avec un ptit compresseur 6 bars maxi. j'ai protégé les guides soupapes et pas insisté sur la portée des soupapes après plusieurs nettoyage à l'eau savonneuse et au dégraissant j'ai remonté les soupapes en les rodant Bien content qu'il n'y ai que 8 soupapes j'ai encore mal au mains puis vérification de l'étanchéité avec de la bière de l'essence |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Jeu 17 Déc - 8:37 | |
| Beau travail.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 6 Jan - 8:06 | |
| BIM la peinture moteur !! j'ai récupérer les pièces de l'époxy mais pas de photos pour l'instant, le cadre repart chez le sellier pour la selle |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 6 Jan - 8:41 | |
| Beau boulot, ça rend vraiment bien ce noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 6 Jan - 8:53 | |
| yes j'ai commander un kit visserie inox chez http://carb-motor-screw-kit.com/contents/fr/basket.html pour le remontage |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 6 Jan - 9:01 | |
| Attention avec l'inox dans l'alu, graisse avec de la pâte au cuivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 6 Jan - 10:45 | |
| |
|
| |
alex39800 Feignasse Racer
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Jura (39) Moto(s) : Suzuki Gs 1000, Kawasaki Z750, KTM exc 250 ... Motard depuis : Ma premiére mob !! Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 6 Jan - 21:45 | |
| C'est propre!! Tu as utilisé quoi comme peinture? Kit restom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Jeu 7 Jan - 8:21 | |
| bien vue c'est bien le kit peinture moteur de chez restom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Jeu 18 Fév - 17:44 | |
| du neuf sur le projet, j'ai récupérer mon cadre avec la selle ce matin, j'y est foutu le moulin et prit une ptite photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Lun 22 Fév - 21:52 | |
| Propre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Sam 5 Mar - 8:55 | |
| montage à blanc du freinage racing pour quelle freine plus fort quelle n’accélère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra | |
| |
|
| |
| mes gs 750 futur cafra | |
|