| mes gs 750 futur cafra | |
|
+7nanAr alfred Math56 Philippe CoupSoud Adri914 samymostro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes gs 750 futur cafra Mar 1 Juil - 13:32 | |
|
Dernière édition par Jerem67 le Mer 3 Déc - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 1 Juil - 13:36 | |
| Bah y'a du taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 1 Juil - 13:40 | |
| je me suis fait la même réflexion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 1 Juil - 13:43 | |
| - Jerem67 a écrit:
Elle a dormit en pleine mer ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 1 Juil - 13:57 | |
| merci pour les encouragement les gars ouai y a moyen qu'il la garé dans le Rhin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 1 Juil - 14:16 | |
| Tu m'étonne! Elle est bien pourrave la noir, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 1 Juil - 20:02 | |
| Ouais, mais avec deux merdes, il peut faire une bonne bouse qui a de la gueule si il est pas trop manchot. J'espère que tu as au moins un carton et un moteur tournant dans ce tas là. |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 2 Juil - 5:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 2 Juil - 8:47 | |
| effectivement il y a du boulot ! tu vas avoir besoin de ça aussi |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Sam 5 Juil - 9:54 | |
| IL y a moyen de faire un pure truc typé nippon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Sam 5 Juil - 10:06 | |
| Bon plan pour mec courageux !! T'as toutes les cartes en mains pour faire un top truc ! Si tu fais rien des jantes à rayons, j'veux bien te les acheter.... même voilées rouillées...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Sam 5 Juil - 11:41 | |
| ça cachait bien quelque chose ce joli commentaire, à mon avis il va les garder les jantes à rayons, tu veux pas plutôt celles à batons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Lun 7 Juil - 6:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Lun 7 Juil - 7:46 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Lun 7 Juil - 7:54 | |
| Vaut mieux partir de ces bases la avec du taf que de défoncer un truc collector en état concours ou presque. Yapuka ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Lun 7 Juil - 8:07 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Vaut mieux partir de ces bases la avec du taf que de défoncer un truc collector en état concours ou presque.
Yapuka ! tout a fait d'accord avec toi! le plus long c'est de ce prendre le temps .... |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Lun 7 Juil - 8:13 | |
| - Rem-aïe a écrit:
t'as tout ce qui faut pour faire un bô GS un bôgosse ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Lun 7 Juil - 8:18 | |
| |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 8 Juil - 4:31 | |
| La partie cycle de la bleue ( une 750 B, non?) a l'air en super état, en te servant de la noire comme banque de pièces, t'as moyen de faire une jolie brêle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 8 Juil - 7:24 | |
| ouai je pense prendre la bleu , par contre le moteur de la noire est moins kilométré , faut que je dépouille les deux moulins et prendre le plus potable. après je compte foutre une fourche inversé (il me semble que eux des gsxr s'adapte assez facilement), passé mes jantes en 17 en gardant les moyeux etc...
Math56 tu as garder le bidon d'origine sur la tienne? pas trop large pour la conduite? |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 8 Juil - 9:23 | |
| Oui, j'ai gardé l'origine, il est un peu large c'est vrai mais je tenais à avoir un look un peu massif et avec ma grande taille ça ne me gène pas du tout.
En revanche si tu conserve la machine au plus proche de l'origine concernant la partie cycle il risque d'être un peu trop volumineux................a voir en place en fait, la couleur y fera pour beaucoup aussi.
Par ailleurs, un moteur moins kilométré que l'autre n'est pas forcément gage de fiabilité. Tout dépend de l'usage avant arrêt, temps d'arrêt et entretien. Perso je préfère installer un moulin qui a 20 000 ou 30 000 de plus mais qui a tourné raisonnablement qu'un moteur stocké depuis longtemps sans précautions.
Sur la GS tu le sauras rapidement, pas nécessaire de tout démonter. Après une bonne vidange, tu dépose le carter d'allumage, le carter d'embrayage et le cache culbu avant de faire tourner le moteur à la main et en inspectant visuellement les pièces. Si tu as un doute sur le kilométrage des deux moteurs tu pourra te faire une idée grâce aux mesures entre-maillons des chaines de distributions. Enfin bref, on verra ça quand tu t'y mettra si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est PPAAAARRRRTTTIIII Mar 2 Déc - 6:57 | |
| Bon op l'hiver est là j'me lance! première étape le moulbif je commence par ouvrir le moteur de la bleu (déjà déposé et non bloqué) " /> admirez moi cet magnifique brouette 750cc !! " /> et ouvert " /> bon j'ai retrouvé des copeaux de ferraille au fond du carter mais je trouve pas d'où ils proviennent prochaine étape démontage du deuxième bloc petite photo de la brèle en attendant " /> a+ |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mar 2 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra Mer 3 Déc - 9:46 | |
| si un modo peu déplacer le sujet dans modif transformation je lui paye une tourné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes gs 750 futur cafra | |
| |
|
| |
| mes gs 750 futur cafra | |
|