| 750 DR Bobber | |
|
+20métal racer samymostro Matt_92 zobleu Math56 nanAr georges clounait nainroux couillu hugz JackDoherty Benoy CoupSoud Roccocub Flaturtle Seven Eldudo kaneda The Thing egli cr 750 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 13:13 | |
| Je profite d'un brin de soleil pour la sortir et faire un essai d'échappement avec le pot. J'ai chopé une ligne de 800DR que j'ai posé à l'arrache. Et au final, je trouve que ça fait pas si mal. Vu que la ligne n'est pas droite, qu'elle part sur le haut au début puis redescend, ça me laisse un espace de 10cm pour ma jambe contre tout juste 4cm si je fais une ligne droite. Bien sûr, il faut l'imaginer poli et brillante. Des avis? Et pour travailler au plus propre sur l'arrière, je viens de commander ça: Il fait 127cm de large, ce qui est parfait car mon pneu fait 140 sur les côtés et les 127 arrivent juste à fleur du gommard. Bien pressé de le recevoir. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 13:20 | |
| ouai poli et brillante ca peut etre cool... ou alors une finition comme ca: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 13:22 | |
| Ah ouais aussi. En marron, ça pourrait être sympa, ça finirait l'apport de touche avec la selle et les poignées. Mais polir, ne coûte pas un sous et je suis juste juste en budget. Donc, je dirais "à voir dans un second temps". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 18:57 | |
| bon look, j'espère juste que tu vas pas te retrouvé avec le pneu dans la raie du cul un matin !!,( les corones vont chauffer !! ) parce que vu l'angle de tes renforts, soit quasi horizontal, j'suis pas sur que ça risque pas de plier.. ( vu l'état de nos routes, le poids d'un homme dessus, etc.. ) malgré ( je me répète ) qu'elle a bon look comme ça... ps : je ne te le souhaite absolument pas, evidement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 19:12 | |
| Merci Hot d'or Les renforts latéraux ne sont pas les plus efficaces, mais la poutre du dessous (qui ne se voit pas d'ailleurs) fera son job je pense. A mon avis, l'association des deux sera tip top. Pis je fais que 65kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| top l'échappement........ |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| tu as une photo de derrière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 19:35 | |
| Merci Ludola Pascalou, je te ferais ça sans souci. Même si pour le moment, la selle et le réservoir ne sont pas encore complètement alignés |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 19:51 | |
| Et comme ça, cétipobô? Pt'être même te servir du renfort du bo (incliné)comme tube d'echappage.... en tout cas chapeau!
Dernière édition par georgesclounait le Jeu 5 Juin - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 20:03 | |
| Merci CoupSoud, vu ton talent, je prend ton compliment à la lettre Pour le supertrapp, Eldudo m'en a déjà parlé sur un autre forum. Pourquoi pas, mais le souci de ces pots est qu'ils sont vachement large à la sortir. Et pour cette chignole, je veux garder de la finesse. @georgesclounait: C'est une autre bonne idée. Mais vu que je suis entrain de passer le sélecteur de vitesse en mode "suicide clutch" du côté accélérateur, ça veut dire que je suis obligé de tout recommencé. Et vu comme je galère, je suis pas chaud de te tout recouper |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 5 Juin - 20:05 | |
| Non c'est pas forcément gros en diamètre, c'est ca dont tu parles ? Je te ferai une photo d'une belle bécane BSA de mon patron demain, tu verras moi je pense que c'est vraiment ce qu'il te faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 0:41 | |
| J'attend ta photo avec plaisir J'ai presque fini mon embrayage avec passage de vitesse à la main, inspiré des suicide clutch. Faut que je fasse un dernier renfort sur le bas du sélecteur. La tringlerie: De derrière: Il y a 7,5cm entre le réservoir et le "manche". Sachant que j'ai commandé une boule de billard américain numéro 9 (qui est blanche et marron clair) qui fait 5,7cm de diamètre, ça devrait être pas trop mal. Et j'en ai profité pour refaire vite fait la ligne d'échappement: Tu voyais un truc comme ça que tu voyais Georgesclounait? |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 4:52 | |
| Ah oui !! échap' !!!! Bien !! La tringlerie c'est en inox ? De quel diamètre ? | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 5:14 | |
| Ah Bein merde enfaite j'en avais déjà une de photo... Pas gaffe à la selle, elle était pété je devais la réparer. Donc le super tram pas si gros j'trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 7:55 | |
| tu mets ta poignée d’embrayage sur ta commande de boite ? pas mal de derrière sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 9:38 | |
| juste ça pour le cul..(foutu autrement pour toi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 10:06 | |
| Je vais attendre mon garde boue arrière pour travailler le cul. Mais j'ai une autre idée qui me travaille, rien de réellement concret pour l'instant - CoupSoud a écrit:
- La tringlerie c'est en inox ? De quel diamètre ?
C'est de l'acier plein de 10mm. Il y avait des travaux dans ma rue et j'avais récupéré le panneau avec sa barre de fixation. Costaud soudable et cintré en deux endroits, donc plus simple pour les angles. Pour le supertrapp, je serais intéressé de connaitre le nom, je le connais pas celui ci et il me botte bien. Bien vu CoupSoud - georgesclounait a écrit:
- Et passer le silencieux à l'intérieur du bras (comme il est là, mais entre la roue et l'axe du BO) avec une tite sortie décalée pour pas fumer ton pneu......pour une fois qu'on peut y foutre quelque chose à cet endroit là...
Kèsketumerakonteulà??? J'te fais plaisir toussa toussa, je fais selon ton idée et Môssieur rechange à nouveau. Tu me défies et tu veux voir si je peux le refaire avant ce soir? Bah raté, je relève pas Sérieusement, je laisse l'espace vide car il y aura le faisceau et la batterie discrètement logé. - pascalrange a écrit:
- tu mets ta poignée d’embrayage sur ta commande de boite ?
Je voulais le faire, mais comme l'embrayage est à câble je trouve pas la solution. Si il avait été en hydraulique, j'aurais un MC de frein et au pied. Mais bon... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 10:48 | |
| tu adapte ta poignée d'embrayage direct sur ta commande et plein d'autre là https://www.google.fr/search?q=suicide+clutch&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=kZyRU_CqHYHK0QWxnIDIBA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=649 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 11:38 | |
| Si je voulais faire ça, j'aurais dû mettre du tube cintré de 22mm pour plus de rigidité. Mon système fonctionne, mais ce sont les ressorts de rappel qui le maintienne en place. Ou alors, j'aurais dû le mettre à gauche et non à droite. J'en envie de dire trop tard en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 DR Bobber | |
| |
|
| |
| 750 DR Bobber | |
|