| 750 DR Bobber | |
|
+20métal racer samymostro Matt_92 zobleu Math56 nanAr georges clounait nainroux couillu hugz JackDoherty Benoy CoupSoud Roccocub Flaturtle Seven Eldudo kaneda The Thing egli cr 750 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 12:05 | |
| J'ai trippé un peu à vrai dire Plus sérieusement. Je connaissais pas la solution de Pascal. Du coup, je me demandais comment j'allais faire pour embrayer, lâcher les gaza et passer ma vitesse. De fait, la solution la plus logique qui m'est venu est de passer la barre à droite. Comme ça, j'embraye main gauche, je lâche les gaza et je passe la vitesse. Ca se tient aussi, nan? Je pourrais recommencer, mais j'aime bien comme ça. Et l'idée d'avoir le contrôle de l'embrayage au guidon me permet de garder un automatisme. Parce que là, j'ai intérêt à me gaffer au début Comme tu dis Pascal, ça implique de lâcher les gazs. Mais bon, ça reste une meule pour rouler cool, je suis pas à la seconde pour passer les rapports. Et je suis étonné, en statique, de voir comment j'arrive à choper la tringlerie de manère intuitive. Avec la boule dessus, ce sera au poil. Pis faudrait pas oublier que cette moto reste un gros délire, alors je délire |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 12:07 | |
| le soucis de garder l'embrayage à la main et aché le guidon à droite c'est qu'en embrayant tu risque de tiré involontairement sur le guidon et partir en couille facilement non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 12:10 | |
| Bah j'en sais rien du tout. Pour le moment, je pars du principe que c'est un coup à prendre. C'est comme si j'achetais un coupé anglais avec conduite à droite. Ce serait un coup à prendre Perso, je ne m'en fais pas pour ça. La moto est coupleuse, je suis pas à changer de vitesse toute les 30secondes non plus
Dernière édition par flow le Ven 6 Juin - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 12:12 | |
| oui a testé , c'est juste des réflexions que j'ai en voyant ton projet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 13:33 | |
| Tes réflexions ont toujours été constructives pour moi (comme celle de beaucoup d'autres d'ailleurs), alors je les prend avec plaisir Pascal |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 6 Juin - 19:42 | |
| Merci NanAr |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Sam 7 Juin - 8:29 | |
| j'aime bien ta meule flow, bon taff et bonne gueule unique. tu te fais un bon délire pour le sélecteur à droite, je pense comme toi, c'est un coup de main à prendre et ça peut être sympa. c'est peut être en cas de freinage d'urgence que ça peut être délicat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Sam 7 Juin - 10:41 | |
| J'aime pô les bobobbers......... ...................................habituellement. Mais là je dois reconnaître que ta brêle déchire ! Un super taf et une foule de bonnes idées très bien réalisées, féloches! ps: tu voudrais pas faire un café racer la prochaine fois? dis? hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Sam 7 Juin - 11:11 | |
| |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Sam 7 Juin - 11:21 | |
| Pas tout lu, juste vu ce que donnais l'avant - après, ben ce sont juste des petites tueries! J'adore ton taf mec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Sam 7 Juin - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Sam 7 Juin - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Sam 7 Juin - 14:08 | |
| pour le coup c'est purement une histoire de gout mais la boule de billard suis pas fan......... pour le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Sam 7 Juin - 14:15 | |
| Merci Ludola. Pour la boule de billard, je ne savais pas trop quoi mettre. Vu que j'ai pratiquement toujours posé le numéro 9 sur mes motos (va savoir pourquoi), qu'il me fallait un truc à mettre en bout de tringlerie, cette boule s'est présenté comme une évidence. Je voulais pas tomber dans le cliché bad boy de la fausse grenade ou autre connerie du genre. Si tu as ou si vous avez d'autres idées, je suis preneur. J'aurais bien vu une poignée de pompe à bière Guinness, mais je trouve que dalle. Les noires, qui font oldschool avec l'écriture dorée. Pis ça doit pas être donné le bordel. Je guigne sans trouver, donc, à vot' bon coeur M'sieur Dames, si vous trouvez un lien pas trop cher, vous serez bien aimable |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Sam 7 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Dim 8 Juin - 10:10 | |
| |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Dim 8 Juin - 10:18 | |
| T'as toujours mis un 9 sur tes motos..... Alors pourquoi pas ça, au bout du levier ????: Changement de vitesse délicats recommandé... La touche « Œuf course » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Dim 8 Juin - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 14:44 | |
| La partie déconnante du faisceau est refaite. Du coup, j'ai le démarreur et j'ai de l'allumage J'ai réussi à implanté la batterie de manière discrète et le faisceau est aussi planqué. J'ai reçu mon garde boue arrière. Je vais avoir besoin d'avis et d'idées car je vois pas trop comment faire. Faut dire aussi que je ne me suis pas trop penché sur la question en rentrant du travail Le garde boue posé seul: Et avec un essai de squelette de coque à venir éventuellement même si elle est trop haute pour le moment et mériterait d'être retravaillée: Alors, laquelle? D'autres propositions? |
|
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 14:59 | |
| wow, la deuxième mérite attention!!! :clodo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 DR Bobber | |
| |
|
| |
| 750 DR Bobber | |
|