| 750 DR Bobber | |
|
+20métal racer samymostro Matt_92 zobleu Math56 nanAr georges clounait nainroux couillu hugz JackDoherty Benoy CoupSoud Roccocub Flaturtle Seven Eldudo kaneda The Thing egli cr 750 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 16:07 | |
| mais elle commande quoi cette boule ? le frein AR ? le décompresseur ? | |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 16:10 | |
| Ou bien comme ça? Avec le garde boue plus collé et en arrière et un prolongement de la coque vers la selle tout en donnant un léger espace à la selle pour qu'elle puisse toujours basculer. Et peut-être un peu moins mastoc aussi | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 16:11 | |
| - Matt_92 a écrit:
- mais elle commande quoi cette boule ? le frein AR ? le décompresseur ?
suffit de lire le post la commande de boite | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 16:13 | |
| la coque aurait étais bien si c'était ton hardtail qui supporté ta selle , là ça va faire un peu bizarre je trouve | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 16:29 | |
| Elle est un peu flex comme tu dis, mais les vitesses passent bien en statique comme je l'avais dit précédemment. Au point mort, elle a un jeu d'avant en arrière de environ 6/7cm. De toute façon, je vais faire un guide qui sera fixé sur la ligne d'échappement pour pas qu'il y ait de jeu latéral. Et si vraiment ça le fait pas, je repasserais en commande normale - pascalrange a écrit:
- la coque aurait étais bien si c'était ton hardtail qui supporté ta selle , là ça va faire un peu bizarre je trouve
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Plus je la vois sans, plus je l'aime nature, sans coque. Par contre, je vais y faire une belle découpe et faire un courbe légère qui se relève sur le pneu. Par contre, j'ai aucune idée de comment faire pour travailler le métal. 0 mon avis, ça va finir par être chauffé et martelé au maillet. Ou alors, couper, souder, meuler, poncer Enfin, pour ce qui est de la position du GSB, je pense que je vais le poser à environ 1,5 cm du pneu. Coller, ça fera pas beau. Bref, y a du boulot |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 17:48 | |
| - flow a écrit:
Plus je la vois sans, plus je l'aime nature, sans coque. Par contre, je vais y faire une belle découpe et faire un courbe légère qui se relève sur le pneu.
Par contre, j'ai aucune idée de comment faire pour travailler le métal. 0 mon avis, ça va finir par être chauffé et martelé au maillet. Ou alors, couper, souder, meuler, poncer
Enfin, pour ce qui est de la position du GSB, je pense que je vais le poser à environ 1,5 cm du pneu. Coller, ça fera pas beau. Bref, y a du boulot Pour la fixation du GDB tu pourrais éventuellement profiter des tubes de tes renforts de BO. Notamment au moyen de ce type de pièce: Tu peux même t'en faire maison avec une simple chute de tôle. En noir, elles seront presque invisibles. Pour le bec du GDB, perso je te conseillerai (si tu connais quelqu'un qui dispose de ces outils) un coup de machine à retreindre assortit à un petit passage de roue anglaise après avoir supprimé une partie de la tige métallique rigidificatrice en bout de ton GDB. Sinon, pour avoir quelque chose de propre ça va être coton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| je mettrais un truc très léger mais fixé direct sur la selle.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 19:39 | |
| oué un truc sous la selle qui dépasse à peine de l'arrière et viendrai protéger l'amorto |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Jeu 12 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 1:00 | |
| J'ai arrêté ces conneries Samytou, je suis allergique au latex et je chopes des fistules |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 4:15 | |
| Flow emballe l'amorto , d'une canette de ta bière préféré ce serai plus représentatif de ta philosophie . D'ailleurs j'ai trouver un petit accessoire , simple a réaliser GAZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 13:42 | |
| si ça t'intéresses, j'ai deux embouts de guidon de la sorte qui ne me servent pas, je peux te les envoyer, t'auras plus cas mettre le coup de meuleuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 15:07 | |
| La pochtron toutch !!!!! Ça me plait trop bien ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roccocub Lopette Racer
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : 91 Moto(s) : Cub et 11r Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 20:10 | |
| Faudrai raccourcir le bras jusqu'au 1er renfort
Moi c'est ça qui me chagrine sur ta moto ,j'accroche pas non plus sur l'échappement rallonger
Les reste est pourtant vraiment sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 21:26 | |
| Je comprend ce que tu décris Rocco. Ceci dit, j'essaie de trouver une solution pour raccourcir visuellement cet empattement énorme. La ligne qui allait vers le bas, j'aimais bien, mais avec le garde boue arrière, ça donnait une plus grande impression de longueur. D'où ce choix par dépit finalement |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 21:44 | |
| Et le pot qui part entre le garde boue et la selle vers le haut par exemple? Ou encore rajouter un petit réservoir rond style vieux réservoir d'huile que tu bricoles pour en faire une boite où ranger des outils ou bien un appoint d'essence? J'essaie de donner des pistes :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 DR Bobber Ven 13 Juin - 21:47 | |
| je préférais l'échappement qui descendait moi aussi Flow.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 DR Bobber | |
| |
|
| |