CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Projet X.................................XV.............

+9
The Thing
man
JairF
2roues
Frock
Matt_92
ChopSauce
el-dada
touchpassa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
man
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
man

Moto(s) : Z1000J
Motard depuis : permis en 1994

Projet X.................................XV............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:13

du super boulot,

idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 11:53

Sacré travail, joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:22

Bonjour , pouvez vous me contacter pour m expliquer la manipulation précisément pour mettre une jante arriere a l avant ?? Merci d avance
2roues
Lopette Racer
Lopette Racer
2roues

Moto(s) : TL1000S - XV500
Motard depuis : 1996

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 12:46

Alors Zorg, ou en est ton XV ???? ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles !
Est ce qu'elle a roulé pour apprécier l'effet du gros boudin à l'avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:59

matthxv750 a écrit:
Bonjour , pouvez vous me contacter pour m expliquer la manipulation précisément pour mettre une jante arriere a l avant ?? Merci d avance

On a fait faire une pièce chez un tourneur fraiseur et un peu usiner la jante ce qui permet de garder le disque d'origine et l'entraîneur de compteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:03

2roues a écrit:
Alors Zorg, ou en est ton XV ???? ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles !
Est ce qu'elle a roulé pour apprécier l'effet du gros boudin à l'avant ?
Pas encore roulé malheureusement et on avance pas beaucoup par manque de temps mais la boucle arrière est presque fini et on travail le tableau de bord (compteurs sur platine alu) mais dés que la boucle sera finie on pourra rouler
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 6:05

ZORG a écrit:
mais dés que la boucle sera finie on pourra rouler

Le projet sera alors bouclé?....... Mondial 

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 8:34

ZORG a écrit:
matthxv750 a écrit:

On a fait faire une pièce chez un tourneur fraiseur et un peu usiner la jante ce qui permet de garder le disque d'origine et l'entraîneur de compteur.
Avez vous les plans des modification de roue et de la pièce a usiner ? Mon projet est a l arret je vous en serait très reconnaissant
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 9:22

matthxv750 a écrit:

Avez vous les plans des modification de roue et de la pièce a usiner ? Mon projet est a l arret je vous en serait très reconnaissant

Avez vous un balai dans l'orifice anal très cher?  scratch 
Put1 on est pas à la messe ici, tu peux le tutoyer car on est des potes de forum et lui intimer l'ordre de te faire des copies de la pièces ou bien tu viens ovaliser le trou d'balle de tout ce qui bouge dans son quartier  Razz 
Bon tu peux reformuler ta demande steuplé???..... pale 

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Plans   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 9:35

ZORG a écrit:
matthxv750 a écrit:

Tu peux me faire passer les plans de la pièce usiner et les modification apportées á la roue je suis à l arret dans mon projet ! Merci mec
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:01

matthxv750 a écrit:

Tu peux me faire passer les plans de la pièce usiner et les modification apportées á la roue je suis à l arret dans mon projet ! Merci mec

Voilà c'est déjà mieux  cheers 
Maintenant tu peux aussi changer d'avatar, ou alors tu peux mettre jean Paul 2 ou jean 23 ils sont en pleine cano tu auras du succès ici bas  Ariel 
Allé secoues toi un peu et ensuite tu postes ta bréle à modifier dans la bonne rubrique nan mais...... ml, 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 6:58

matthxv750 a écrit:
ZORG a écrit:
matthxv750 a écrit:

bien sur pas de soucis je peux t'envoyer les plans passe moi ton mail par MP mais il faut s'assurer que la modif du 500 passe sur la 750 ce qui est moi sur  confused  sinon il y a ELDADA qui a fait la modif son 750
Invité
Invité

MessageSujet: Re plan   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 17:24

T assure zorg tu peux m envoyer ton mail en mp , moi je ne peux pas étant nouveau te rep en mp , merci xv friend 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 6:34

Tu prevois, quoi pour les échappements vu que les commandes vont sûrement être gênées, il faudra passer ailleurs ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 6:58

Malabar a écrit:
Tu prevois, quoi pour les échappements vu que les commandes vont sûrement être gênées, il faudra passer ailleurs ???

quand j'en serais là  cheers  ce sera un tube avec un DB killer et roule ma poule  Mondial 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 10:13

C'est vrai que votre reservoir est très en avant voir trop même,  peut être parce qu elle a le cul trop haut ???!!! 
Mais la gueule bouffi que ça lui donne est bonne Wink
Triste dilemme entre esthétique et pratique...
el-dada
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
el-dada

Moto(s) : 750 XV de 81 ~ CB750 four de 73
Motard depuis : ma première vautre

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:27

Et cet échappement l'ami Zorg, il avance ??  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 15:35

la boucle est bouclée enfin soudée  What a Face 
Projet X.................................XV............. - Page 3 Img_2710
support soudé sur le cadre
Projet X.................................XV............. - Page 3 Img_2711
Projet X.................................XV............. - Page 3 Img_2712
va falloir faire un boitier pour toute la partie électrique  affraid 
Projet X.................................XV............. - Page 3 Img_2713
reste encore pas mal de boulot  affraid 
Projet X.................................XV............. - Page 3 Img_2714
Projet X.................................XV............. - Page 3 Img_2716
on usiner les platines pour pouvoir monter les commandes reculées TAROZZI reste plus qu'à raccorder les tringles
Projet X.................................XV............. - Page 3 Img_2715
Projet X.................................XV............. - Page 3 Img_2717

et puis une petite nouvelle est arrivée  VV 
Projet X.................................XV............. - Page 3 Img_2718
ThomCafé
Lopette Racer
Lopette Racer
ThomCafé

Moto(s) : 900 ss
Motard depuis : 14 ans

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 18:49

roooh le CB j'adore !

Et jolie boucle au passage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:00

Excellent tout ça!!!  cheers cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:34

super boulot

la cb tu la laise d'origine rassure moi  pale 
el-dada
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
el-dada

Moto(s) : 750 XV de 81 ~ CB750 four de 73
Motard depuis : ma première vautre

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 6:01

Tu peux rien planquer dans le cul de selle?
antonio67390
Lopette Racer
Lopette Racer
antonio67390

Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste
Motard depuis : Le papier rose !!

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 7:22

Tu aws fait une belle boucle.

Les soudures sont propres cop 

C'est fait au semi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 10:11

el-dada a écrit:

si mais mon problème c'est le passage du faisceau en lui même à cause du diamètre qui coince sous le résé  No 
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu

Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 13:57

ZORG a écrit:
el-dada a écrit:

si mais mon problème c'est le passage du faisceau en lui même à cause du diamètre qui coince sous le résé  No 

mets le a plat... tu enleves le scotch et tu fous ton toron a plat... Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet X.................................XV.............   Projet X.................................XV............. - Page 3 Empty

Projet X.................................XV.............
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant