| Projet X.................................XV............. | |
|
+9The Thing man JairF 2roues Frock Matt_92 ChopSauce el-dada touchpassa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
man Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : Marne Moto(s) : Z1000J Motard depuis : permis en 1994 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Mer 12 Mar - 16:13 | |
| du super boulot, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Ven 25 Avr - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Ven 25 Avr - 21:22 | |
| Bonjour , pouvez vous me contacter pour m expliquer la manipulation précisément pour mettre une jante arriere a l avant ?? Merci d avance |
|
| |
2roues Lopette Racer
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Pau Moto(s) : TL1000S - XV500 Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Sam 26 Avr - 12:46 | |
| Alors Zorg, ou en est ton XV ???? ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles ! Est ce qu'elle a roulé pour apprécier l'effet du gros boudin à l'avant ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Sam 26 Avr - 20:59 | |
| - matthxv750 a écrit:
- Bonjour , pouvez vous me contacter pour m expliquer la manipulation précisément pour mettre une jante arriere a l avant ?? Merci d avance
On a fait faire une pièce chez un tourneur fraiseur et un peu usiner la jante ce qui permet de garder le disque d'origine et l'entraîneur de compteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Sam 26 Avr - 21:03 | |
| - 2roues a écrit:
- Alors Zorg, ou en est ton XV ???? ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles !
Est ce qu'elle a roulé pour apprécier l'effet du gros boudin à l'avant ?
Pas encore roulé malheureusement et on avance pas beaucoup par manque de temps mais la boucle arrière est presque fini et on travail le tableau de bord (compteurs sur platine alu) mais dés que la boucle sera finie on pourra rouler |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Dim 27 Avr - 6:05 | |
| - ZORG a écrit:
- mais dés que la boucle sera finie on pourra rouler
Le projet sera alors bouclé?....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Dim 27 Avr - 8:34 | |
| - ZORG a écrit:
- matthxv750 a écrit:
- Bonjour , pouvez vous me contacter pour m expliquer la manipulation précisément pour mettre une jante arriere a l avant ?? Merci d avance
On a fait faire une pièce chez un tourneur fraiseur et un peu usiner la jante ce qui permet de garder le disque d'origine et l'entraîneur de compteur. Avez vous les plans des modification de roue et de la pièce a usiner ? Mon projet est a l arret je vous en serait très reconnaissant |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Dim 27 Avr - 9:22 | |
| - matthxv750 a écrit:
Avez vous les plans des modification de roue et de la pièce a usiner ? Mon projet est a l arret je vous en serait très reconnaissant Avez vous un balai dans l'orifice anal très cher? Put1 on est pas à la messe ici, tu peux le tutoyer car on est des potes de forum et lui intimer l'ordre de te faire des copies de la pièces ou bien tu viens ovaliser le trou d'balle de tout ce qui bouge dans son quartier Bon tu peux reformuler ta demande steuplé???..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plans Dim 27 Avr - 9:35 | |
| - ZORG a écrit:
- matthxv750 a écrit:
On a fait faire une pièce chez un tourneur fraiseur et un peu usiner la jante ce qui permet de garder le disque d'origine et l'entraîneur de compteur. Tu peux me faire passer les plans de la pièce usiner et les modification apportées á la roue je suis à l arret dans mon projet ! Merci mec |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Dim 27 Avr - 10:01 | |
| - matthxv750 a écrit:
Tu peux me faire passer les plans de la pièce usiner et les modification apportées á la roue je suis à l arret dans mon projet ! Merci mec Voilà c'est déjà mieux Maintenant tu peux aussi changer d'avatar, ou alors tu peux mettre jean Paul 2 ou jean 23 ils sont en pleine cano tu auras du succès ici bas Allé secoues toi un peu et ensuite tu postes ta bréle à modifier dans la bonne rubrique nan mais...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Lun 28 Avr - 6:58 | |
| - matthxv750 a écrit:
- ZORG a écrit:
- matthxv750 a écrit:
On a fait faire une pièce chez un tourneur fraiseur et un peu usiner la jante ce qui permet de garder le disque d'origine et l'entraîneur de compteur. Tu peux me faire passer les plans de la pièce usiner et les modification apportées á la roue je suis à l arret dans mon projet ! Merci mec bien sur pas de soucis je peux t'envoyer les plans passe moi ton mail par MP mais il faut s'assurer que la modif du 500 passe sur la 750 ce qui est moi sur sinon il y a ELDADA qui a fait la modif son 750 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re plan Lun 28 Avr - 17:24 | |
| T assure zorg tu peux m envoyer ton mail en mp , moi je ne peux pas étant nouveau te rep en mp , merci xv friend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Mer 30 Avr - 6:34 | |
| Tu prevois, quoi pour les échappements vu que les commandes vont sûrement être gênées, il faudra passer ailleurs ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Mer 30 Avr - 6:58 | |
| - Malabar a écrit:
- Tu prevois, quoi pour les échappements vu que les commandes vont sûrement être gênées, il faudra passer ailleurs ???
quand j'en serais là ce sera un tube avec un DB killer et roule ma poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Mar 10 Juin - 10:13 | |
| C'est vrai que votre reservoir est très en avant voir trop même, peut être parce qu elle a le cul trop haut ???!!! Mais la gueule bouffi que ça lui donne est bonne Triste dilemme entre esthétique et pratique... |
|
| |
el-dada Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Toulouse con ! Moto(s) : 750 XV de 81 ~ CB750 four de 73 Motard depuis : ma première vautre Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Mer 18 Juin - 13:27 | |
| Et cet échappement l'ami Zorg, il avance ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Jeu 31 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
ThomCafé Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Moto(s) : 900 ss Motard depuis : 14 ans Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Jeu 31 Juil - 18:49 | |
| roooh le CB j'adore !
Et jolie boucle au passage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Jeu 31 Juil - 20:34 | |
| super boulot la cb tu la laise d'origine rassure moi |
|
| |
el-dada Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Toulouse con ! Moto(s) : 750 XV de 81 ~ CB750 four de 73 Motard depuis : ma première vautre Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Ven 1 Aoû - 6:01 | |
| Tu peux rien planquer dans le cul de selle? | |
|
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Ven 1 Aoû - 7:22 | |
| Tu aws fait une belle boucle. Les soudures sont propres C'est fait au semi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. Ven 1 Aoû - 10:11 | |
| - el-dada a écrit:
- Tu peux rien planquer dans le cul de selle?
si mais mon problème c'est le passage du faisceau en lui même à cause du diamètre qui coince sous le résé |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet X.................................XV............. | |
| |
|
| |
| Projet X.................................XV............. | |
|