| °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° | |
|
+19skrib samymostro ChopSauce JairF kiluc antonio67390 LennyKa Math56 Maxx touchpassa xav32 Eldudo JackDoherty Benoy Soldier0334 Rhodius July85 CoupSoud Adri914 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 26 Sep - 22:40 | |
| tien en gros l'idée est la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 26 Sep - 23:29 | |
| merci pour ton aide, aurait été marrant de faire ce montage...... mais vais essayer avec un robinet d'origine....... commandé sur Ebay UK, j'espère qu'il passera merci Xav mais suis plutôt du genre impatient donc commandé un neuf |
|
| |
Rhodius Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Région Orléanaise Moto(s) : Sevens fifty Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 27 Sep - 4:49 | |
| Sinon tu trouves un filtage pour le robinet de SF a souder,et tu trouves un mec qui soude sa et le monza !!! | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 27 Sep - 6:57 | |
| | |
|
| |
Maxx Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1471 Age : 48 Localisation : Nord Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 27 Sep - 7:00 | |
| - ludola a écrit:
- touchpassa a écrit:
- mais avec un départ du reservoir avec deux durite (on et res) tu peut réutiliser ton système de robinet déporté et conserver tes deux position.chez kawa j'ai regardé sur les vieux filtre de mon robinet, tu dois pouvoir mettre deux durite en départ.
mais la majorité des jap doivent avoir les même quand tu regarde les correspondance des joints. par contre la platine boulonné sur le réservoir devra avoir un tube plus haut pour le position on et un plus bas pour la position réserve et filtre obligatoire âpres le robinet mais c'est faisable je pense comprends pas bien le truc en fait... donc là tu les raccorderais comment les durites?
Le curcuma, ça doit donner une bonne odeur aux gaz d'échappement. Pas con... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 27 Sep - 9:39 | |
| Je le sens bien ton CB. Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 27 Sep - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 27 Sep - 11:37 | |
| |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 27 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 27 Sep - 19:34 | |
| le suspens est a son comble, di fait voir le réservoir si tu le monte par rapport au mesure que t'a donné xav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Sam 28 Sep - 9:01 | |
| ça devrait passer j'ai 32 de hauteur mais je serais obligé je pense de modifier la petite 'gachette', en position ON possible que ça coince.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Dim 29 Sep - 20:15 | |
| Tu as pensé a deporté ton robinet avec une durite comme j'avais fait sur mon CB?
J'avais vissé une prise pour une durite, achetée sur gmp, et j'avais mis un robinet on/off sur le coté des carbus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Dim 29 Sep - 21:17 | |
| T'aurais peut être une photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 2 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 2 Oct - 19:56 | |
| |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 2 Oct - 19:58 | |
| Super !! T'as bien avancé ! tu vas faire comment alors pour ta selle avec la forme du cadre pour la batterie ? Tu feras un cache avec la selle normale ? | |
|
| |
Rhodius Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Région Orléanaise Moto(s) : Sevens fifty Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 2 Oct - 20:00 | |
| Tu as mis une fourche de quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 2 Oct - 20:09 | |
| - Rhodius a écrit:
- Tu as mis une fourche de quoi ?
pas les tubes d'origines?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Mer 2 Oct - 20:16 | |
| j'ai fait une petite forme en polystyrène pour tailler le fond de selle normal, sans déport verrai après si je garde la boîte à air ou pas.... & du coup mettre la batterie sur le bras oscillant.. |
|
| |
Rhodius Bleu bite Racer
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Jeu 3 Oct - 18:58 | |
| - ludola a écrit:
- Rhodius a écrit:
- Tu as mis une fourche de quoi ?
pas les tubes d'origines?? Non pas sur seven Sympa le coup de la récup des béquilles ! Home made:MDR2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 4 Oct - 15:05 | |
| bon j'ai commandé ça... & j'ai reçu ça.... Xav..... t'en as un à me vendre?? |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 4 Oct - 16:36 | |
| - ludola a écrit:
Xav..... t'en as un à me vendre?? spéce de gland. envoies ton adresse par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 4 Oct - 17:06 | |
| Ouais gland. . Mais le vendeur aussi merde....... je t'envoie ça......... ;. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Ven 4 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° Lun 7 Oct - 12:12 | |
| phare Kymco reçu aujourd'hui, deux semaines que j'ai commandé les pattes & bracelets....j'attends...... bon tu m'oublies pas Xav hein........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° | |
| |
|
| |
| °°°°°°°°sevenfifty°°°°°°°°° | |
|