| TRX.V.A bien | |
|
+13patric CoupSoud flatutut kaseurdemoto antonio67390 mamanjaipeur Math56 Rhodius desmodarkus D@nte34 nainroux kiluc touchpassa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Ven 27 Sep - 19:39 | |
| j'ai déja fait une balade avec avant de la démonté, et c'est vrai que ça consomme un peu d'huile mais la kawa aussi donc j'ai pri l'habitude de bien controler mon niveau avnt de partir. pour les carbu j'avais entendu sa que chez ducat y'en avait qui avait des problème donc je sais lequel, pour les mien impecable mais au remontage c'est pas impossible que je sois emerdé avec et pour l'alignement de la moto je dois pas etre trop mal je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 29 Sep - 9:00 | |
| bon pas eu trop le temps ce week end avec tout les trucs en cour, et maintenant plus que les samedis et dimanches pour avancer. pour le cadre il est terminé la fixation de la selle est terminé il y'a plus qu'a faire la peinture pour la selles il faut que je trouve un joli feu ar et il y'a encore a intégrer les clignotant faire le capot pour l'assise et faire tout le système de verrouillage. le bras oscillant et le bas de cadre vont être nettoyé le week prochain et plus qu'a peindre a l'époxy maintenant c'est plus trop de la main d'oeuvre qu'il va falloir mais plutot des tunes pour acheter le nécessaire et ça c'est moins marrant | |
|
| |
kaseurdemoto Lopette Racer
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : LM Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse Motard depuis : que j'ai 5 ans !!! Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 29 Sep - 11:40 | |
| Et vas aussi falloir refaire la peinture du capot de la saucisse ! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 29 Sep - 12:23 | |
| - touchpassa a écrit:
Gaffe à la rehausse poly de la selle...... esthétiquement sur le TrX qui est assez " en hauteur ". C'est pas laid sur ta 2eme photo....mais en se projetant sur la ligne générale........ Peut être jouer sur la déco pour affiner la ligne ? |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 29 Sep - 13:23 | |
| pour la forme général je vais attendre de recevoir mes échappements et d'avoir tout remonté pour vraiment regarder le résultat. Ce que tu me di ne m'étonne pas car la question je me la suis aussi posé de savoir si la coque aurait ou non cette cassure et pour le moment j'ai rajouté 4 centimètres environ a l'arrière. si il faut je la rallongerai un petit peu encore, comme sur la photo en gros, ce qui me permettrai également d'avoir un coffre un peu plus grand par la même occasion mais merci du conseil et une déco est prévu en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 29 Sep - 20:21 | |
| Classe ta 306. Impatient de voir ce que ça va donner ton histoire. Tu connais mon avis sur les trx (origine = ), mais la j'avoue que ça risque de bien me plaire ton bouiboui ! |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 29 Sep - 21:18 | |
| bien sur qu'elle a la classe on dirai que je veux vous la vendre elle est sur toute les photos pour ta remarque sur l'origine ont dis qu'il y'a que les cons qui change pas d'avis pour ce qui est de la peinture elle va être entièrement repeinte comme ça pas de jaloux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 29 Sep - 22:03 | |
| wé ben con ou pas, c'pas terrible le cul-de-selle pour l'instant ! mais bon on voit que c'est encore fini ! j'attendrai pour être moins con |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 29 Sep - 22:09 | |
| ha !!!!!!!!! ce cher phil, je te jure je t'attendai au tournant la avoue qu'elle était facile celle la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Lun 30 Sep - 21:40 | |
| ...Ben moi aussi j'attends, et t'as intérêt à ce que ce cul en vaille la peine il faudra que ça soit au moins plus beau que l'origine, sinon je vois pas l'intérêt... Je pense que tu as saisi, hein ? allez, allez au boulot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 6 Oct - 9:34 | |
| super base pour un caf bon courage et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 6 Oct - 22:23 | |
| BON touchàssa, j't'ai dégoté un cafra trixie... Pas dégueu non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Lun 7 Oct - 5:25 | |
| on dirais vraiment une ducat comme ca ... mais c'st pas vraiment un reproche |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Lun 7 Oct - 7:05 | |
| Merci philou elle dechire, je l'avais deja touver sur un blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Sam 9 Nov - 17:59 | |
| ca y'est je reviens au nouvelles, alors depuis ma dernière fois je n'est pas tellement avancé la bécane je suis trop peu chez moi. ce week end j'ai pu m'y remettre un peu. alor j'avais emené le moteur pour le faire sabler pour enlever la corrosion superficiel et le repeindre en noir, j'ai viré tout les périphérique (pompe à eau,carter d'huile.....) et j'ai fais des bouchons pour l'étantièité, pas que le sable puisse rentré. je l'ai repeins hier en noir avec une peinture pour moteur.les différents carters vont étre démonté pour etre peint séparément si non j'ai aussi repris mes pièces que j'avais envoyé métallisé en noir, il y'a la partie inferieur de cadre et le bras oscillant et plein de petites merde aussi comme ça c'est beau, ça brille et c'est durable. pour certaine pièces j'ai du utiliser de la peinture époxy a froid car je ne voulais pas racheter les roulements et je voulais savoir si ça tenait aussi bien qu'il le disent, donc a suivre pour la longévité je sert de cobaye. j'ai aussi recu mes deux pots mégathon donc la suite c'est méca, remontage des trais roulant pour pouvoir regarder de plus prêt la ligne général pour finir la carrosserie | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mar 12 Nov - 21:41 | |
| Et pourtant j'aime pas les Tdf mais la elle lui va sacrement bien quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 24 Nov - 16:54 | |
| bon bilan du week end pas fait grand chose mais j'ai quand mème eu le temps de peindre le cadre de la moto et finir le moteur, pour les pattes comme je ne veut pas les couper je vais les peindre en noir mat le week end prochain ainsi que les tubes transversales (transversaux?) pour ne laisser couleur or que les cotés. pour la peinture du moteur les carters d'embrayage, d'allumage et cache culbuteur ont était peint et passé au four pour bien qu'il sèche. a venir le jeu au soupapes et remontage du moteur dés que je recois les joints fraichement commandé pour les jantes, n'ayant pas les moyen de mettre des jantes a rayons pour le moment je pensais améliorer la finition et surtout faire disparaitre cet affreux aspect granuleux et soudure dégueulasse sur les branches pour les repeindre avec mon reste de peinture époxy a froid et faire juste le bord de la jante couleur alu histoire de faire plus propre si l'un d'entre vous l'a déja fait et a des photos que je puisse voir ce que ça peut donner. si non je suis en train de me préparer une petite tète de fourche genre "krugger link" mais quand même différente pour pas copier bêtement . au début je voulais un phare rond mais bien que joli j'ai envi d'aller un petit peu plus loin et en plus ça me permettra de garder mon neiman sur le T sans rendre le tout disgracieux. les photos ne rendent pas trés bien mais la couleur est assez pétante et fait pensé au bombone de gaz des amortisseur un peu genre anidosé quoi voila pour la tete de fourche genre krugger , pour moi cette forme ne vas pas du tout étre possible car l'avant de ma bécane va etre beaucoup plus en hauteur que ça mais l'idée est la, bien habiller l'avant pour que ça fasse une petite pièce bien sympa avec un phare lenticulaire et la température d'eau et le compteur intégré. en parlant de compteur je voudrais bien mettre le motogadget mini qui a l'air de trés bonne qualité et trés discret. des avis d'utilisateurs serait la bienvenu d'ailleurs. | |
|
| |
Rhodius Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Région Orléanaise Moto(s) : Sevens fifty Date d'inscription : 03/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mar 26 Nov - 15:57 | |
| t'as pas d'autre photos????? dis steplai | |
|
| |
Rhodius Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Région Orléanaise Moto(s) : Sevens fifty Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mar 26 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mer 27 Nov - 6:02 | |
| - touchpassa a écrit:
pour certaine pièces j'ai du utiliser de la peinture époxy a froid car je ne voulais pas racheter les roulements et je voulais savoir si ça tenait aussi bien qu'il le disent, donc a suivre pour la longévité je sert de cobaye.
Si c'est celle de chez restom, c'est ce que j'ai utilisé sur mon CR, pas de problème depuis un an. |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Ven 29 Nov - 21:02 | |
| - Bacchus a écrit:
- touchpassa a écrit:
pour certaine pièces j'ai du utiliser de la peinture époxy a froid car je ne voulais pas racheter les roulements et je voulais savoir si ça tenait aussi bien qu'il le disent, donc a suivre pour la longévité je sert de cobaye.
Si c'est celle de chez restom, c'est ce que j'ai utilisé sur mon CR, pas de problème depuis un an. oui c'est bien celle la donc je suis rassuré pour les photos hésite pas elle est bien sympa mais j'aurai bien aimé des photos de la fabrication vu que Rhodius connais le gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRX.V.A bien | |
| |
|
| |
| TRX.V.A bien | |
|