| TRX.V.A bien | |
|
+13patric CoupSoud flatutut kaseurdemoto antonio67390 mamanjaipeur Math56 Rhodius desmodarkus D@nte34 nainroux kiluc touchpassa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Lun 10 Fév - 20:43 | |
| La seule réponse que je peux te donner, c'est au niveau de ton échappement : le belgom est une référence. Après c'est de l'huile de coude et il faut polir le plus mécaniquement possible avant. | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
touchpassa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 16 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : haute savoie Moto(s) : suzuki freewind Motard depuis : que les 103 vs MBK 51 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mar 11 Mar - 17:55 | |
| ça y'est j'ai attaqué la selle et la tete de fourche, je me suis bien amusé et le résultat le semble pas mal, pour la coque je pensais lui rallonger le bas façon hyde harrier. j'attend vos avis mais je dois reconnaître que le cul me plait mieux comme ça, je trouve le tout plus homogène. je vais aussi fabriquer une pièce sur le reservoir de façon a ce que l'arrête plutôt franche de la selle se marie mieux avec l'arrondi de reservoir . et je me suis aussi fabriqué un carter de chaine car il y'en avait pas ça sent la fin ça commence a serieusement donner envie de la sortir avec tout mes potes qui roule déja
Dernière édition par touchpassa le Mar 11 Mar - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mar 11 Mar - 18:03 | |
| j'aime beaucoup ce que t'as faits , ça va être une tuerie !!! - touchpassa a écrit:
- ça commence a serieusement donner envie de la sortir avec tout mes potes qui roule déja pale
la balle est dans ton camps, avec ce beau temps en plus ... ça motive. pour ta selle, c'est dommage je n'arrive pas à agrandir l'image . mais en avançant la coque et en taillant dans celle-ci ce ne serait pas mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mar 11 Mar - 18:23 | |
| Pour la selle je voulais attendre d'avoir la mousse pour regarder ce que ca donne au niveau des proportion et au pire je taillerais dans le gras et Pui plus court sa fait machin de stunt c'est pour sa que je pensais la ralonger un peu dessous pour encore moins que ca fasse bricoler. je cherche a ce que ca fasse au plus origine possible même si elle en est loin maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mar 11 Mar - 18:27 | |
| pour les raccords selle / résé , ça ne demande pas trop de taillage, c'est con que mon APN m'a rendu l'âme mais je vais tenter avec mon téléphone demain de prendre une photo du miens , c'est dans le sens opposé du tiens , je suppose . ça rend bien propre ,plutôt que te rajouter une pièce par dessus . |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mar 11 Mar - 18:40 | |
| en fait pour la selle j'avais dans l'idée un truc dans ce genre pour faire plus viello | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Sam 29 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Sam 29 Mar - 20:33 | |
| Très beau travail l'entourage de phare est très sympas et original |
|
| |
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Sam 12 Avr - 21:05 | |
| retour au nouvelles voila des photos, sa avance pas mal en ce moment et la il faut que je me finisse la tète de fourche et que je fasse sont saute vent. place aux photos, elle me plait de plus en plus la coque de selle a bien assis l'arrière et me permet de faire descendre la ligne générale, prochaine étape, finir le neiman derrière la colonne et non plus sur le té de fourche,fabrication des support de batterie et de boitier électronique, installation des compteurs et compte tours, huile, eau, un petit coup de barbouille sur les carénage un peu de sellerie (d'ailleur pour la sellerie j'avais pensé cuir couleur marron naturelle) et c'est parti pour la saison la seul chose qui me gène un peu ce sont les pots d'échappement, donc dés que j'ai plus d'expérience au TIG je m'en fait des pour moi parce que c'est dommage de les voir partout, (et au moins je pourrais dire que c'est moi qui les aient fait si on me demande) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 13 Avr - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 13 Avr - 16:22 | |
| ouaip... ça va l'faire l'affaire j'pense !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 13 Avr - 20:07 | |
| pas fan du saute vent plutôt grossier................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 13 Avr - 20:11 | |
| pour le reste....... |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 13 Avr - 21:43 | |
| Le saute vent il est pas fini il manque le sur-saute vent comme les manx mais un peu différent quand même Ce week end fini le neiman derrière la colonne | |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Ven 2 Mai - 21:21 | |
| c'est bon le neiman est installer mais j'ai pas fait de photos pour vous montrer par contre pour la suite j'ai fait pas mal de photos Ceci n'est pas une boite (enfin si dans l'imaginaire collectif) , non cette chose (communément appeler tuperware) résistant au micro onde avec évacuateur de vapeur intégré et pouvant résister a des température de -40 a 110 degré celcius (ou 239 fahrenheit) et d'une contenance de 600ml (ou 0,158 gallon) n'est pas une vulgaire boiboite. ceci est mon nouveau vase d'expansion hight tech pour ma moto. il va etre sous la selle et totalement invisible car bien planqué, il faisait juste les dimensions, la contenance que je voulais, il est bien épais. les conectiques a faire et ce sera parfait voila ce que ça donne en place sur la moto, bien sur l'etiquette sera enlever mais la je leur fait un peu de pub c'est le minimum . je ferais des traçage de niveau min et max par rapport au contenance du vase d'origine. si non j'ai aussi tout découpé le compteur car tout ne passé pas derrière le saute vent, alors pour faire simple compte tour/compteur sous la bulle, voyant coté gauche du cadre et température d'eau ben je sais pas encore peut être sous la bulle si y'a la place ou a droite du cadre vers le radiateur. voila sur la moto ce que ça donnera. avant (quoi que un peu pendant) séparé le tout la ou je veut mettre les voyants mais avec le rayon de braquage c'est juste juste, va falloir faire une entaille dans le boitier la on chauffe au décapeur , on donne la forme global car il était moulé entre eux les divers instruments, et puis on greffe on soude. le plastique est le méme que sur les pare choc de bagnole c'est parfait a refondre, avec ça un petit coup d'araldite pour l'etanchéité et syntho peinture (noir mal) le saute vent une fois retaillé et abaissé la moto a un aspect trapu que j'adore , je sais pas si je lui fait ce petit déflecteur au dessus comme prévu ou j'y laisse comme ça avec une petite déco or genre liserer assez fin et travaillé. Le garde boue avant me cause du souci au niveau de la ligne je sais pas trop quoi faire encore
Dernière édition par touchpassa le Dim 4 Mai - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Sam 3 Mai - 20:17 | |
| - touchpassa a écrit:
-
le saute vent une fois retaillé et abaissé la moto a un aspect trapu que j'adore , je sais pas si je lui fait ce petit déflecteur au dessus comme prévu ou j'y laisse comme ça avec une petite déco or genre liserer assez fin et travaillé. Tiens pour le taf, Touch' . Pour le saut de vent, si tu le rallonges, tu vas enlever un peu le côté trapu que tu veux donner à ta trixie... (nb : sur ma R12S, le fait d'avoir retaillé la bulle de 3 à 4 cm a modifiée l'allure générale en lui donnant un petit air trapu qui lui va bien aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 4 Mai - 8:56 | |
|
Dernière édition par touchpassa le Dim 4 Mai - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 4 Mai - 9:06 | |
|
Dernière édition par touchpassa le Dim 4 Mai - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Dim 4 Mai - 11:28 | |
| Ca prend forme. Bon travail sur les compteurs, ça le fait |
|
| |
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: TRX.V.A bien Mer 7 Mai - 13:05 | |
| C'est net, jolie ton intégration des compteurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRX.V.A bien | |
| |
|
| |
| TRX.V.A bien | |
|