Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Dim 1 Juin - 13:41 | |
| - Barabas a écrit:
- il te faut un moteur de 1100 gpz... les arbres à cames et les culasses sont bien, faut juste mettre une cr 37 et roule....
D' ailleurs si t' en connais un qui traine dans un coin... - Barabas a écrit:
le silencieux c' est un sebring d' epoque, normalement faudrait un kerker, mais ça coute un bras Rhooo un bras, 550 roros pour une si belle meule c' est pas la mort... http://www.klasmo-bikes.de/land.php?auswahl=Artikel_Detail&hersteller_id=1&ArtikelNr=710283Z&nr=c25fc37001acd6713b2035617f846ca3&land1=Deutschland&kunden_id=&snormal=&Modus=&search=%%%&smodel=1341&sccm=* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Dim 1 Juin - 14:04 | |
| ben 550 plus le reste, elle va finir par me revenir le prix de 3 gex tout en roulant moins bien...en plus d'içi 2/3 ans on se reprend le controle technique dans la vue, et j' en fais quoi d'mon kerker, j'me l' met dans l'oeil ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180246600916&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Dim 1 Juin - 16:34 | |
| Chais pas mais je trouve qu' il se touche un peu le gars avec ses jantes, elles sont toutes oxidées, le pneu avant est un taille 60 de merde et les moyeux n' iront surement pas sur ta meule, et même si ça allait je vois mal le 1000 R avec un simple disque... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Dim 1 Juin - 18:08 | |
| - Barabas a écrit:
- c' est pas du 650z de tarlouze ça :
dis donc bart bas papa, t'écris "compétition", c'est pour te rassurer ou pour emballer les Kouéffeuses du sud??????? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Jeu 5 Juin - 11:44 | |
| trop les boules, si la boozasse me l' echange lundi, j' vais etre obligé de viendre en auvergne avec ça ; j'vais me trainer la teub..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Jeu 5 Juin - 11:48 | |
| IL te manque plus qu'un panier ou un gros porte bagage et tu pourras emmener le poney qui est derrière avec . |
|
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Jeu 5 Juin - 20:22 | |
| - Barabas a écrit:
- trop les boules, si la boozasse me l' echange lundi, j' vais etre obligé de viendre en auvergne avec ça ; j'vais me trainer la teub.....
Mheuuu tu te fais des idées, si ça s' trouve t' iras plus vite qu' avec la Kawa ! J' ai fait un 'tit tour avec ce soir, ça marche pas si mal pour un truc sans moteur , 110/120 à l' enroulade et t' es le roi du pétrole ! Par contre y a un chassis sympa malgré la position de merde et ça freine moins mal que j' aurais cru. Pis tu verras, niveau discrétion sonore tu vas faire un tabac dans les 'tits villages ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. | |
| |
|