CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

en auvergne j' sors la grosse artillerie..

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Empty
MessageSujet: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 12:27

c' est pas du 650z de tarlouze ça :

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. P1010005ll1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 12:29

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. P1010004xy8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 12:31

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. P1010001nq9
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 12:33

Jolie !

Very Happy
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 12:33

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. P1010006lo2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 12:34

heu !!! non la dernière c' est pour les guzzi track days....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 12:45

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. P1010002ea5
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc

Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 12:50

l une ou l autre c est du pareil au meme non? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 13:01

'tain la honte hehe ...............................j'annule l'apero............... Laughing
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 13:13

[quote="Just1"]'tain la honte hehe ...............................j'annule l'apero............... Laughing

T'es con !

On fera un BarbaBeurk !

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Cthulh10
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 14:05

[quote="Le Mans II"]
Just1 a écrit:
'tain la honte hehe ...............................j'annule l'apero............... Laughing

T'es con !

On fera un BarbaBeurk !

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Cthulh10

trop vert le Kawa......y prendra pas.............. Rolling Eyes
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 14:26

Cochise et toi, vous avez la meme facon de porter les fringues, hein Barbaresque ? grim
en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Pictur47

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 14:29

Barabas a écrit:
en auvergne j' sors la grosse artillerie.. P1010001nq9

Tu devrais pas garder ce genre de becannes affraid c' est jap , c'est vert en plus ya trop de cylindres !

C' est pas digne de toi ! C' est une becanne pour un Piche Toulonnais ca

Mais non je dis pas ca pour moi !
Bon si t' insiste je veut bien t' en debarasser ! :dance:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 14:38

ouai BARTABAS , moi aussi je suis prêt à t'en débarrasser contre une petite 125 , honda ou autre que je peux encore acheté sur Ebay pas cher et te faire livrer même à ton domicile ou tout endroit que tu jugeras adéquat .

Bon enfin , je tente ma chance , parce que ROSSO , il a déjà reçu lui , contre son épave de PASOLINI , le pauvre , s'il voyait dans quel état elle est , la moto qui porte son nom , il referait la curva grande à l'envers sur le dos en rampant sur les mains et après il se retournerait dans sa tombe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 14:39

Put1 Barapache, vires les caches latéraux!!!!!!!

On dirait que t'a posé la selle sur une brêle pas finie.

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 15:16

j' savais que vous comprendriez pas, vous n' avez pas mon eclequ, elec, ecrek,elekrec.....brefle mon gout pour les choses differentes....vous n' etes que des soudards, des gueux, des chiens puants des tenebres, abrutis circonstanciels et bulbeux du champignon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 15:30

tiens....r'gardes celle là............ :app:

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Zed110

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Zed210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 15:32

Baraflèchebrisée, arrêtes les champignons et r'mets toi au rouge!

mdr

HUGH!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 17:37

Thierry67 a écrit:
ouai BARTABAS , moi aussi je suis prêt à t'en débarrasser contre une petite 125 , honda ou autre que je peux encore acheté sur Ebay pas cher et te faire livrer même à ton domicile ou tout endroit que tu jugeras adéquat .

Bon enfin , je tente ma chance , parce que ROSSO , il a déjà reçu lui , contre son épave de PASOLINI , le pauvre , s'il voyait dans quel état elle est , la moto qui porte son nom , il referait la curva grande à l'envers sur le dos en rampant sur les mains et après il se retournerait dans sa tombe .

Zaloux , et pis c' est pas une epave ( elle est juste en morceaux ) et elle est presque complete sauf le moteur (il est dans le sac) 👅

Et pis qu' est que t' en ferais d 'une Jap , au milieu des Zundapp ca ferais louche Suspect
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 18:42

Dis Barbaresque, ça te brancherait pas de l' échanger contre un magnifique GSXR ?
A la rigueur et parce-que c' est toi je ferais même régler la carburation avant l' échange et j' assurerais la livraison en personne ! en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Confus%20%2824%29

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Content%20%28129%29en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Content%20%28129%29en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Content%20%28129%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyVen 30 Mai - 21:23

pour moi barabas ta bécane elle est superbe et je fait pas de la lèche de toute facon je pense pas avoir les moyens de te la reprendre
:app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyDim 1 Juin - 10:26

bon finalement j'me suis lassé de son gros cul façon godmich genoud, alors j'lai remise en config plus eddy lawsonesque...

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. P1010003aq4

en auvergne j' sors la grosse artillerie.. P1010010cr3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyDim 1 Juin - 10:35

AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............YES!!!!!!!!!!!!!!!!!

:app: :app: :app: :app:
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyDim 1 Juin - 11:56

Elle est beaucoup mieux comme ça, y a que le silencieux qui raye un peu la rétine.
Mais comme tu le disais si justement c' est trop dangeureux et pas très fun ce genre de meule...

...tu devrais me vendre ton moteur ! en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Confus%20%2824%29

...à la rigueur je veux bien te l' échanger contre un 900 beaucoup moins dangeureux en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Musique%20%288%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. EmptyDim 1 Juin - 13:28

il te faut un moteur de 1100 gpz... les arbres à cames et les culasses sont bien, faut juste mettre une cr 37 et roule....

la j'vais faire des platines pour mettre des tarozzi que j' ai et qui trainent, et si j'trouve des roues à rayons en 17 genre supermot, ça me plairait biengue..

le silencieux c' est un sebring d' epoque, normalement faudrait un kerker, mais ça coute un bras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie..   en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Empty

en auvergne j' sors la grosse artillerie..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant