| en auvergne j' sors la grosse artillerie.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 12:27 | |
| c' est pas du 650z de tarlouze ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 12:33 | |
| Jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 12:34 | |
| heu !!! non la dernière c' est pour les guzzi track days.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 12:45 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 12:50 | |
| l une ou l autre c est du pareil au meme non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 13:01 | |
| 'tain la honte ...............................j'annule l'apero............... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 13:13 | |
| [quote="Just1"]'tain la honte ...............................j'annule l'apero............... T'es con ! On fera un BarbaBeurk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 14:05 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 14:26 | |
| Cochise et toi, vous avez la meme facon de porter les fringues, hein Barbaresque ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 14:29 | |
| - Barabas a écrit:
Tu devrais pas garder ce genre de becannes c' est jap , c'est vert en plus ya trop de cylindres ! C' est pas digne de toi ! C' est une becanne pour un Piche Toulonnais ca Mais non je dis pas ca pour moi ! Bon si t' insiste je veut bien t' en debarasser ! :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 14:38 | |
| ouai BARTABAS , moi aussi je suis prêt à t'en débarrasser contre une petite 125 , honda ou autre que je peux encore acheté sur Ebay pas cher et te faire livrer même à ton domicile ou tout endroit que tu jugeras adéquat .
Bon enfin , je tente ma chance , parce que ROSSO , il a déjà reçu lui , contre son épave de PASOLINI , le pauvre , s'il voyait dans quel état elle est , la moto qui porte son nom , il referait la curva grande à l'envers sur le dos en rampant sur les mains et après il se retournerait dans sa tombe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 14:39 | |
| Put1 Barapache, vires les caches latéraux!!!!!!! On dirait que t'a posé la selle sur une brêle pas finie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 15:16 | |
| j' savais que vous comprendriez pas, vous n' avez pas mon eclequ, elec, ecrek,elekrec.....brefle mon gout pour les choses differentes....vous n' etes que des soudards, des gueux, des chiens puants des tenebres, abrutis circonstanciels et bulbeux du champignon... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 15:32 | |
| Baraflèchebrisée, arrêtes les champignons et r'mets toi au rouge! HUGH! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 17:37 | |
| - Thierry67 a écrit:
- ouai BARTABAS , moi aussi je suis prêt à t'en débarrasser contre une petite 125 , honda ou autre que je peux encore acheté sur Ebay pas cher et te faire livrer même à ton domicile ou tout endroit que tu jugeras adéquat .
Bon enfin , je tente ma chance , parce que ROSSO , il a déjà reçu lui , contre son épave de PASOLINI , le pauvre , s'il voyait dans quel état elle est , la moto qui porte son nom , il referait la curva grande à l'envers sur le dos en rampant sur les mains et après il se retournerait dans sa tombe . Zaloux , et pis c' est pas une epave ( elle est juste en morceaux ) et elle est presque complete sauf le moteur (il est dans le sac) Et pis qu' est que t' en ferais d 'une Jap , au milieu des Zundapp ca ferais louche |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Ven 30 Mai - 21:23 | |
| pour moi barabas ta bécane elle est superbe et je fait pas de la lèche de toute facon je pense pas avoir les moyens de te la reprendre :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Dim 1 Juin - 10:35 | |
| AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............YES!!!!!!!!!!!!!!!!! :app: :app: :app: :app: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Dim 1 Juin - 11:56 | |
| Elle est beaucoup mieux comme ça, y a que le silencieux qui raye un peu la rétine. Mais comme tu le disais si justement c' est trop dangeureux et pas très fun ce genre de meule... ...tu devrais me vendre ton moteur ! ...à la rigueur je veux bien te l' échanger contre un 900 beaucoup moins dangeureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. Dim 1 Juin - 13:28 | |
| il te faut un moteur de 1100 gpz... les arbres à cames et les culasses sont bien, faut juste mettre une cr 37 et roule....
la j'vais faire des platines pour mettre des tarozzi que j' ai et qui trainent, et si j'trouve des roues à rayons en 17 genre supermot, ça me plairait biengue.. le silencieux c' est un sebring d' epoque, normalement faudrait un kerker, mais ça coute un bras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en auvergne j' sors la grosse artillerie.. | |
| |
|
| |
| en auvergne j' sors la grosse artillerie.. | |
|