| [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Sam 18 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Dim 19 Juin - 11:14 | |
| Ils ont la cote les 'vincent' sur le fofo........mais qui s'en plaindra,franchement! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Dim 19 Juin - 11:18 | |
| Pas moi |
|
| |
Druid Bleu bite Racer
Nombre de messages : 75 Age : 62 Localisation : Puy de Dôme Moto(s) : Velocette Viper Clubman....entre autres Motard depuis : 32 ans Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Lun 20 Juin - 16:04 | |
| Si tu étais au tour d'Auvergne , tu as du m'y voir avec ma Veloce De superbes paysages et routes à virolos au tour d'Auvergne, comme chaque année. J'ai démonté le carénage.......je gagne un 1/2 degré en rayon de braquage Pour le même prix, ma moto et ma tronche : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Lun 20 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Lun 20 Juin - 18:20 | |
| Elle est bien jolie ta veloce Druid,cela doit être magique,non? Allez pour toi: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Lun 20 Juin - 18:26 | |
| - La vue d'un moulin de Vincent me fait toujours le même effet :Trinque: - Toujours la classe, le Druid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Lun 20 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
Druid Bleu bite Racer
Nombre de messages : 75 Age : 62 Localisation : Puy de Dôme Moto(s) : Velocette Viper Clubman....entre autres Motard depuis : 32 ans Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Mar 21 Juin - 15:18 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Mar 21 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Mar 21 Juin - 20:30 | |
| Tour d'Auvergne ... HRD Vincent ... normal , Jivarot est là-bas | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Mer 22 Juin - 10:19 | |
| Druid , tu es en 500 , maintenant ????
| |
|
| |
Druid Bleu bite Racer
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent Mer 22 Juin - 12:16 | |
| Non, not yet...... Ma Veloce ( celle en photos au dessus ) est toujours une Viper Clubman...........mais j'ai cylindre, piston, et autres broutilles..........la transformation approche. J'ai dégoté des cames M17/7 ( au lieu des M17/8 qui sont dans mon moteur ) pour plus de couple et de souplesse. La culasse du 350 gardera ses soupapes. Un petit squish de derrière les fagots complétera le tout. Une dent de plus en sortie de boite et roule ma poule. D'après quelques english du VOC avec lesquels je suis en contact, le résultat devrait être des plus sympas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent | |
| |
|
| |
| [Tour d'Auvergne] 1°°° Vincent | |
|