| Constrution d'un truc sur base DUCATI SS | |
|
+11patric Vinzz sebulba samymostro expresso-racer The Thing MotorS' lataupe couillu BoBoMoTo kelt1703 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Ven 31 Mai - 9:40 | |
| Sinon je lance un SOS. suite au changement de BO mon axe de roue arriere passe en 25mm au lieux de 17. Est ce que quelqu'un autour de marseille ou dans le var peux me donner un coup de main pour réaleser le : a 25mm Merci |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Mar 4 Juin - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Mar 4 Juin - 14:47 | |
| - koubi a écrit:
- Sinon je lance un SOS. suite au changement de BO mon axe de roue arriere passe en 25mm au lieux de 17. Est ce que quelqu'un autour de marseille ou dans le var peux me donner un coup de main pour réaleser le :
a 25mm
Merci Salut Koubi, Fait un MP à The Thing et de mon coté je demande à mon gazier* ! * qui est sur Marseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Jeu 8 Aoû - 17:47 | |
| cheers: collègues du forum, je vous ai un peux abandonné, mais pendant que certains étaient au rencard d'autre se mariaient. Quitte a aller a un mariage autant aller au sien Bon j'ai un peux trituré mon truc, faut bien se detendre des fois J'ai commencé par couper tout ce qui dépasse du cadre ainsi qu'un petit bout, j'ai retapé la cartouche AKRA que j'avais récupéré vide avec les morceaux qui faisaient kling klong, j'ai même un peux taté du poste a souder mais ya du boulot pour que ça ressemble a qq chose: : J'ai même soudé un petit renfort au bout du cadre qui fera aussi suport pour la cartouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Jeu 8 Aoû - 18:57 | |
| Après avoir fait ça j'ai du me rendre a l'évidence que j'ai encore du boulot avant de faire des soudures propres et qu'il vaut mieux que je me sorte les doits du cul pour attaquer la partie fibre avant qu'il fasse trop froid. Plutot que de faire deux morceaux, le reservoir et la selle je vais essayer de faire une monocoque comme sur les MARTIN de la grande époque ou sur la bimota DB1 Aprés je verrais bien si je fait un reservoir en tole ou fibre. J'ai taillé dans une plaque de styrodur un profil pour ressembler a mon dessin aprés j'ai fait des multiplications Aprés c'est la que c'est rigolo, j'ai embalé la moto dans du celo et bombé partout ou je dois combler avec de la mousse PU YAPUKA passer le rasoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Jeu 8 Aoû - 19:09 | |
| Trop balaise Koubi comme d'hab |
|
| |
kiluc Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Tarn Moto(s) : 600 dr cafe racer Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Jeu 8 Aoû - 19:44 | |
| elle vas avoir une bonne gueule cette Ducat !
Tu vas faire un moule pour t'as monocoque ou tu vas fibrer direct dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Jeu 8 Aoû - 21:38 | |
| - kiluc a écrit:
- elle vas avoir une bonne gueule cette Ducat !
Tu vas faire un moule pour t'as monocoque ou tu vas fibrer direct dessus ? Je vais essayer de faire un moule en deux parties , si ça marche ça fait quand même un meilleur résultat mais c'est pas gagné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Ven 20 Sep - 11:45 | |
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Ven 20 Sep - 12:53 | |
| Nan, mais te fais pas chier...file le truc à MMJP, y te torche le truc dans l'aprèm.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Ven 20 Sep - 15:01 | |
| - kikekoka a écrit:
- Nan, mais te fais pas chier...file le truc à MMJP, y te torche le truc dans l'aprèm....
Je crois que je vais faire ça, je lui ai piqué la technique mais c'est un peux merdique La mousse est pas très rigide alors si tu ponce électrique elle ramolli et tout s'arrache et si tu force un peux trop tout s'enfonce. Il dois faire sous traiter par des marmottes dans sa cave c'est pas possible autrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Ven 20 Sep - 16:32 | |
| Super boulot Koubi!!! T'as rien a envier a MMJP c'est un extraterrestre lui Sinon je lui verrai bien l'assise un peu plus enfoncer perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Ven 20 Sep - 17:04 | |
| merci, pour la hauteur de selle, j'ai fait un peux haut en tenant comte de mon mètre 83 et de la selle d'origine bien épaisse: :dev:a chaque fois que je la vois je me dit que la SSie restera pas impérissable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Mar 17 Fév - 14:43 | |
| Salut, petit deterrage! Je viens aux nouvelles, car je suis pas encore aussi avancer mais jai un ssie a poil avec un ricambi Weiss aussi de 1098 posé dessus, je pensais aussi etre le seul a avoir lidée |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Mar 17 Fév - 15:43 | |
| - N3L5ON68 a écrit:
- je pensais aussi etre le seul a avoir lidée
tu sais, ça devient de plus en plus difficile d'innover, même dans la connerie. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Mar 17 Fév - 15:47 | |
| Oh oui ! Hélas je le sais trop bien ! J'arretes pas de sortir des vannes pourries a mes potes et ils rigolent meme plus et me disent ouais je la connais déjà ! ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS Jeu 19 Fév - 20:12 | |
| - bolo a écrit:
- N3L5ON68 a écrit:
- je pensais aussi etre le seul a avoir lidée
tu sais, ça devient de plus en plus difficile d'innover, même dans la connerie. :xJe confirme c'est une connerie ya rien qui correspond au niveau de la forme a gauche a droite devant J'ai laissé tombé ce projet par manque de temps et d'argent. un bon moteur ducat a Air ça Mais mon idée de monocoque sur un cadre SS je l'ai pas laché. Le proto UsKIKI est assé cousin. Sinon j'oubli pas le forum café racer mais j'ai passé pas mal de temps sur mon TUONO aprés l'avoir broyé. J'ai attaqué un Srambler sur une epave de 750 SSie. Je vous en montrerais plus quand j'aurais trouvé la selle A ciao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constrution d'un truc sur base DUCATI SS | |
| |
|
| |
| Constrution d'un truc sur base DUCATI SS | |
|