| LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Jeu 19 Mar - 22:54 | |
| 1341cc et 165cv, couple monstreux, regime maxi 10500trs Ingenieur Giovanni Mariani, du kit Big Bore Guzzi pour la MGS01. Dans ce cas la, il s'agit du 2 soupapes non desmo refroidissement liqide distribution a couples coniques. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Jeu 19 Mar - 23:00 | |
| C' est un deux soupapes non desmo mais sur base testatretta, c' est vicieux hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Jeu 19 Mar - 23:04 | |
| c'est vrai belle bête !!! c'est eux qui font le 1400 cm3 Guzzi |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Ven 20 Mar - 8:21 | |
| Oui, et elle est putain de moche. :Puke: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Ven 20 Mar - 8:33 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Oui, et elle est putain de moche.
:Puke: je parle du bourrin :01: pas du machin moche qu'il y a autours |
|
| |
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Ven 20 Mar - 8:46 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
:Puke: je parle du bourrin :01: pas du machin moche qu'il y a autours Trop tard ! Maintenant on connait tes gouts de chiottes. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Ven 20 Mar - 17:28 | |
- T3Guzz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
:Puke: je parle du bourrin :01: pas du machin moche qu'il y a autours Trop tard ! Maintenant on connait tes gouts [size=40]de chiottes[/size].
:TT: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Ven 20 Mar - 17:57 | |
| il doit être énooorme ce moulin !!! cylindres-culasses doivent faire le double d'un testastretta.
je serais curieux de voir la bécane qui va autour. la culasse verticale doit passer à travers le réservoir, et elle doit avoir un angle de chasse digne d'easy rider pour qua la roue avant ne touche pas la culasse horizontale... _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Ven 20 Mar - 18:27 | |
| berk
on peut etre heureux sans avoir une moto de 1400 cc | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Ven 20 Mar - 21:56 | |
| - Afterburned a écrit:
- berk
on peut etre heureux sans avoir une moto de 1400 cc D' un autre côté on peut aussi être heureux sans avoir six cylindres hein ? ...quoi que, chais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Ven 20 Mar - 22:46 | |
| - Booz a écrit:
- Afterburned a écrit:
- berk
on peut etre heureux sans avoir une moto de 1400 cc D' un autre côté on peut aussi être heureux sans avoir six cylindres hein ?
...quoi que, chais pas... On peut meme etre heureux sans becane si si ... ... nan j' deconne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Sam 21 Mar - 9:32 | |
| - Booz a écrit:
D' un autre côté on peut aussi être heureux sans avoir six cylindres hein ?
...quoi que, chais pas... ben je sais pas , mais j'ai pas envie d'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Lun 6 Avr - 0:10 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- il doit être énooorme ce moulin !!! cylindres-culasses doivent faire le double d'un testastretta.
je serais curieux de voir la bécane qui va autour. la culasse verticale doit passer à travers le réservoir, et elle doit avoir un angle de chasse digne d'easy rider pour qua la roue avant ne touche pas la culasse horizontale... ce moulin sera monté dans la prochaine vyrus (www.vyrus.it). il a été développé à partir des moteurs utilisés en nascar dont la technologie a été reprise sur ce bloc. je suis curieux et impatient d'essayer ca! |
|
| |
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Lun 6 Avr - 9:53 | |
| - Desmoduc a écrit:
- je suis curieux et impatient d'essayer ca!
Enfoiré. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI Lun 6 Avr - 17:16 | |
- Desmoduc a écrit:
- je suis curieux et impatient d'essayer ca!
Enfoiré. pas mieux. j'essaierais bien ta carters ronds aussi. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI | |
| |
|
| |
| LE MARIANI KIT COUPLE CONIQUE, BASE DUCATI | |
|