| BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Ven 16 Jan - 23:06 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Ven 16 Jan - 23:13 | |
| Bennnn, d'origine c pas beau mais là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Sam 17 Jan - 3:49 | |
| Je passe |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Sam 17 Jan - 8:00 | |
| Moi, elle me plait bien. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Sam 17 Jan - 8:40 | |
| Mitou... Juste le trajet de l'échappement que j'ai un peu de mal a comprendre . Sinon en plus ça doit être marrant comme chignole... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Sam 17 Jan - 9:09 | |
| perso, j'accroche pas trop..... par contre, le soudeur s'est fait plaisir sur ce coup la!! |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Sam 17 Jan - 13:04 | |
| Ca plait ou ca plait pas, faut reconnaitre qu'il y a du taf. Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://freeforumzone.leonardo.it/discussione.aspx?idd=6981172
Perso , j'adore la Multistrada, sauf l'esthetique, alors je kiffe tous les apprentis sorciers qui se sont risque a toucher la chose, et ce n'est pas facile. Sur celle-ci, j'aime bien sauf la couleur et le fait qu'il n'ai pas ose modifier l'emplacement de la batterie et de l'UC, c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne vois pas de photos prises du cote gauche.. Mais vu le degre de technicite du grs, il aurait largement ete capable de le faire. | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Sam 17 Jan - 14:42 | |
| faudrait dire au gars qu'on a inventé la cintreuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Sam 17 Jan - 16:03 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Moi, elle me plait bien.
Moi aussi. |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! Sam 17 Jan - 22:38 | |
| Je vais pas faire un truc si radical, mais comme j'aime pas la gueule d'origine... :01: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! | |
| |
|
| |
| BASE DUCATI MULTISTRADA : RADICALE ! | |
|