| DUCATI ST2 RADICALE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI ST2 RADICALE !!! Mer 10 Déc - 20:14 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Mer 10 Déc - 20:17 | |
| putain!!! les mecs!!!.......y'a Chrissie Hynde dans l'fond du jardin!!!!.................. :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Mer 10 Déc - 21:56 | |
| Precious! (je dis pas ça pour la meule, hein) Cette ST2 elle est pas mal, mais on met où les valises maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Jeu 11 Déc - 7:50 | |
| Il y en avait trois de la meme préparation au salon ML. Asser terrible en effet, papi commando veut monter son 999 comme ca... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Jeu 11 Déc - 17:02 | |
| au moins c'est une st2 qui ressemble à une moto. fait chier ce radiateur de flotte, c'est immonde. m'enfin... et c'est motologué, ça ? l'est petit le phare, ça va pas plaire aux messieurs en bleu... - Mojoracer a écrit:
- papi commando veut monter son 999 comme ca...
il ferait mieux de se mettre à la pétanque et au pastaga. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Jeu 11 Déc - 20:07 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- au moins c'est une st2 qui ressemble à une moto. fait chier ce radiateur de flotte, c'est immonde. m'enfin...
et c'est motologué, ça ? l'est petit le phare, ça va pas plaire aux messieurs en bleu...
- Mojoracer a écrit:
- papi commando veut monter son 999 comme ca...
il ferait mieux de se mettre à la pétanque et au pastaga. OUAIS ! Papi, si tu nous regardes.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Ven 12 Déc - 8:08 | |
| elles tournaient au vigeant au trofeo rosso , magnifiques machines à regarder dans le détail et en piste : un rève , facile,rapide ,top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Ven 12 Déc - 9:34 | |
| - Lexav17 a écrit:
- elles tournaient au vigeant au trofeo rosso , magnifiques machines à regarder dans le détail et en piste : un rève , facile,rapide ,top !
Tu confonds pas avec les SRX? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Ven 12 Déc - 9:46 | |
| - La Mêche a écrit:
- Lexav17 a écrit:
- elles tournaient au vigeant au trofeo rosso , magnifiques machines à regarder dans le détail et en piste : un rève , facile,rapide ,top !
Tu confonds pas avec les SRX? Ah ca , la SRX Ca c' est de la Becane :Erect: Je crois meme qu' il y en une a vendre sur le Forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Ven 12 Déc - 10:09 | |
| - Just1 a écrit:
- putain!!! les mecs!!!.......y'a Chrissie Hynde dans l'fond du jardin!!!!.................. :bounce:
t' est miro ?! c' est joan jet !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Ven 12 Déc - 13:03 | |
| On peut les confondre, 'sont (étaient!) aussi bien roulées l'une que l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Dim 14 Déc - 10:46 | |
| Voici le lien du passage de ST2 en radical ST2:
http://www.radicalducati.com/index.php?page=sport944
Y font la même chose avec les Monster.
Remarque si tu trouves un ST2 à 1500 euro, rien ne t'empêches de te lancer.:app: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! Mer 17 Déc - 9:48 | |
| - Fredmanu a écrit:
- si tu trouves un ST2 à 1500 euro, rien ne t'empêches de te lancer.:app:
j'aime pas les moteurs à eau. je suis anti-radiateur à flotte. je trouve ça laid, ça casse la ligne de toutes les motos (sans carénage). la ncr milona a gardé son moteur à air, c'est nettement plus beau !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI ST2 RADICALE !!! | |
| |
|
| |
| DUCATI ST2 RADICALE !!! | |
|