Clem528 Feignasse Racer
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Melun Moto(s) : Ducati Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 17/11/2021
| Sujet: Quelle base Ducati choisir pour café racer ? Mer 17 Nov - 22:26 | |
| Salut à tous,
Nouveau sur ce Forum je me lance pour avoir vos avis. J'ai un projet de café racer à partir d'une Ducati uniquemenr. Mon budget pour la base de départ est de 4000€ environ. Mon utilisation sera potentiellement de courts trajets (30 min) avec une partie ville.
J'ai vu que l'on pouvait faire de belles choses avec une 750 ss ou 900 ss. Je m'orientais vers la 750 (à priori plus facile à piloter que la 900) mais j'ai trouvé à plusieurs reprises qu'elle était déconseillée pour un usage en ville.
Vu mon utilisation à venir est ce que vous m'orientez vers un autre modèle ou est ce que celui-ci pourrait convenir ? Ou sinon quelle base choisir selon vous : monster 600 ou autre ?
Je vous remercie. | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Quelle base Ducati choisir pour café racer ? Jeu 18 Nov - 7:48 | |
| | |
|
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Quelle base Ducati choisir pour café racer ? Sam 20 Nov - 8:41 | |
| J'ai un moceau de moto ducati qui pourrais faire l'affaire | |
|
Twinair Lopette Racer
Nombre de messages : 133 Age : 76 Localisation : 29000 Moto(s) : 5 + 1 scoot ! Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Quelle base Ducati choisir pour café racer ? Mer 5 Jan - 9:32 | |
| Ben, bonne année ! Surtout si tu persistes. Autrement une SS (750 ou 900) c'est pas recommandé pour la ville...C'est presque une angoisse. Maintenant avec un guidon plat, 3 dents de plus à l'arrière et un récepteur d'embrayage "démultiplié" ça peut le faire. Ah j'oubliais: avec le réchauffement climatique, vaut mieux patienter, de préférence, aux feux rouges Bretons ou Ch'timis . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle base Ducati choisir pour café racer ? | |
| |
|