| et une bleue? | |
|
+7flatutut The Thing martial July85 Eldudo nanAr lejules 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: et une bleue? Lun 15 Avr - 11:02 | |
| - July85 a écrit:
- simple et sobre
Simple c'est vite dit... je serais curieux de connaitre le nombre d'heures. | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: et une bleue? Lun 15 Avr - 11:26 | |
| - martial a écrit:
- July85 a écrit:
- simple et sobre
Simple c'est vite dit... je serais curieux de connaitre le nombre d'heures. Oui c'est sur, simple c'est l'apparence | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: et une bleue? Lun 15 Avr - 21:06 | |
| - nanAr a écrit:
- C'est pas la même catégorie, la bleue dans son genre elle s'en sort bien, comme ta 90/6 qui est aussi superbe: je ne pense pas être péjoratif si je les compare.
Tout à fait, ce sont des motos refaites à neuf dans les règles de l'art je pense avec amour et sans trop délirer sur les perfs et les améliorations Mais ma 90/6 je ne l'ai jamais présentée ici comme un café racer hein?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: et une bleue? Lun 15 Avr - 21:29 | |
| Je pense que cette Bien Molle Bleue est juste un Daily Driver esthétiquement sympathique | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: et une bleue? Mar 16 Avr - 5:14 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Je pense que cette Bien Molle Bleue est juste un Daily Driver esthétiquement sympathique
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: et une bleue? Mar 16 Avr - 5:15 | |
| - The Thing a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- ... mais elle a la classe, et tant pis pour les jaloux
Put1 ouvre les yeux, être jaloux de cette merdasse bleue que je fais d'une main bandée dans l'dos un dimanche matin et oser dire que pask'elle est prop' c'est une machine terrib'? C'est une bien molle avec une tdf de 900ss c'est tout, et v'là la classe en flatouine 2 soupapes......
T'exagère, et je suis même pas d'acc ! Comme quoi les goûts et les couleurs ... Tu n'es pas le seul dont je ne partage pas les goûts, d'ailleurs. Je n'ai pas dit non plus que c'était la grande classe, mais quand-même. J'aime quand-même mieux la bleue, avec ses défauts comme l'arrière, c'est comme ça EDIT (j'ai quelques minutes pour mieux m'expliquer :) la classe c'est les 2-3 mm dans la position du tête de fourche (oui, l'oeil est capable de distinguer les défauts absolus de l'ordre du mm) qui font la différence entre "ouais" et "whaaa". Je caricature mais c'est exactement ça. La noire c'est incomparablement plus de travail mais depuis le trou entre le réservoir et la selle panini, jusqu'à l'absence de tout garde-boue arrière en passant par le ... bref, je n'aime pas non plus les rétros de guidon, oui je l'avoue D'ailleurs, The Thing, si tu aimes ça tant que ça, comment ça se fait que ta bien molle jaune soit aussi près de l'origine (comme la bleue :) mmmh ? | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: et une bleue? Mar 16 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: et une bleue? Mar 16 Avr - 12:37 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: et une bleue? Mar 16 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: et une bleue? Mar 16 Avr - 12:46 | |
| - lejules a écrit:
quoiqu'il y en a qd même qui se tire, hein! Ha oui mais ceux là y zetaient méchants quand ils buvaient et n'aimaient pas chanter...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: et une bleue? Mar 16 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une bleue? | |
| |
|
| |
| et une bleue? | |
|