bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: une beauté bleue Mar 23 Aoû - 9:22 | |
| sauf les silencieux. encore des normes à la cons qui obligent les motos à s'équiper de silencieux immondes. quel dommage... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une beauté bleue Mar 23 Aoû - 9:34 | |
| Une Doucat' de gendarme |
|
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: une beauté bleue Mar 23 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une beauté bleue Mar 23 Aoû - 13:38 | |
| Bien bien jolie cette machine Il est clair que les pots sont moches, mais on a vu pire |
|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: une beauté bleue Jeu 25 Aoû - 7:51 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- sauf les silencieux.
encore des normes à la cons qui obligent les motos à s'équiper de silencieux immondes.
quel dommage...
Moi je la trouve très belle, et pis le pilote fait po semblant, c'est le moins que l'on puisse dire.... Le bleu lui sied à merveille... Pour les pots, ben c'est dans l'air du temps...et c'est vrai que c'est dommage, car pour le reste J'ai des collègues qui tourne de temps en temps à Alès et qui m'on dit que la dernière fois, une ducat' full origine s'était fait refoulé au sonomètre.... ça part en couille, même sur piste, sur certaines en tout cas, ils nous les brisent...fait chier _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une beauté bleue | |
| |
|